4.0 étoiles sur 5 bon produit
manque une notice, mais très joli, je recommande cet article peu cher, pour petits cadeaux intermédiaires, joli designe, bel emballage
Publié il y a 8 mois par valérie

1.0 étoiles sur 5 un peu déçue
Cadeau pour ma filleule , tout était en anglais ,par contre les savons sont très jolis ils sentent super bon.
Publié il y a 5 mois par Sandra

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bomb Cosmetics - Vintage Velvet - Coffret cadeau - Produits pour le bain (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Cadeau pour la fête des mères, 4 juin 2014
C'est un cadeau que j'ai fait envoyer pour la fête des mères; il est arrivé en avance donc juste à temps pour la fête et a beaucoup plu : emballage, senteur et originalité.

1.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 13 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 A voir au déballage. ., 15 décembre 2013
Je viens de commander ce coffret pour ma soeur pour Noël et je ne sais donc ni comment c'est à l'intérieur ni comment sont les produits.
Ce que je sais c'est qu'à l'arrivée du colis, celui ci sentait vraiment très bon et que le paquet en lui même est très joliment emballé et prêt à offrir tel quel.
A ce prix là, si le coffret est aussi bien qu'il en a l'air ça aura vraiment été un super achat!