5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire
S'il y avait 6 étoiles possibles, j'en mettrais 6 !
Publié le 11 février 2012 par Yveline Dévérin

1.0 étoiles sur 5 Endommagés durant la mise en place
Regrettable expérience lors de la mise en place de ces deux films :
- L'adhérence sur l'écran est insuffisante, lorsqu'on enlève la dernière couche intermédiaire, le vrai film vient avec et il faut tout recommencer.
Publié il y a 12 mois par Laurent

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy S2 i9100 2 pièces (Accessoire)
S'il y avait 6 étoiles possibles, j'en mettrais 6 !
Reçu ce matin. Je viens de poser le film sur mon téléphone. Il faut être minutieux, mais tout est dans le pack, et le film facile à poser si on suit les consignes qui sont très claires. Il y a tout dans le pack (alors que ce n'est pas précisé sur l'annonce !) : il y a même le petit chiffon microfibre, hyper efficace pour nettoyer le téléphone "avant pose" (et après !), et même la petite carte pour aider à chasser les bulles si on en a laissé.
Très facile à repositionner, il faut être minutieux, mais c'est le cas de tout film de ce type, et celui-ci est tolérant dans les erreurs, on peut décoller et recoller...
Génial le "tuyau" donné dans la notice du scotch à utiliser pour retirer les poussières éventuelles qui se seraient collées sur la face adhésive du film (attirée par l'électrostatique, c'est inévitable, je pense).

Il ne faut pas hésiter à prendre un peu de temps, bien nettoyer avant, remettre jusqu'à ce que ce soit parfait. Prendre 15 minutes pour avoir un film absolument parfait, sans une bulle, sans une trace de poussière, ce n'est pas la mer à boire.
Je viens de le mettre, je ne peux rien dire sur sa résistance, mais il donne un sentiment d'être très solide. J'ajoute que la sensibilité du tactile est restée parfaite.

À acheter les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais compliquer a mettre, 13 novembre 2011
Bon film mais compliquer a mettre pour ne pas avoir de poussiere entre le film et l'ecran, sinon une fois mis le resultat est bien, pas de perte de sensiblité au niveau tactil

1.0 étoiles sur 5 Endommagés durant la mise en place, 6 octobre 2013
Regrettable expérience lors de la mise en place de ces deux films :
- Les deux films se sont percés au niveau de quelques bulles d'air récalcitrantes que je tentais de chasser, les rendant ainsi impossible à faire disparaître.

Résultat : ces deux films ont rejoint l'ancienne protection à la poubelle, et mon écran n'est plus protégé.

Très déçu par ce produit, qui semblait pourtant de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité - prix, 11 février 2012
Tout est dans le titre.
Produit de très bonne qualité:
Ne déforme pas, ne réfléchit pas la lumière et très résistant.

Rien à voir avec les cochonneries vendues à 10€ dans les hypermarchés ou autres magasins de grande distribution "spécialisés".

1.0 étoiles sur 5 je n'aime pas, 11 janvier 2014
n'epouse pas correctement les touches ou haut parleurs et a la pose laisse pleins de bulles impossible a enlever, etc...

1.0 étoiles sur 5 Grosse arnaque, 8 janvier 2014
Film assez complexe à installer soi-même, mais ça doit être le cas pour tous.
Par contre, il est inversé (le trou pour l'appareil photo est à droite...)
De plus, en voulant détacher une partie du film qui était inutile, il s'est déchiré donc pas très solide.
Je ne conseil en aucun cas cet achat !!

2.0 étoiles sur 5 boff, 21 décembre 2013
Première fois que je change de film protecteur j'ai acheter celui ci car il y avait des bon commentaire finalement je trouve que au bout de 3 à 4 mois après la pose même mis correctement le film commence a former des bulles ne vaut pas un film acheter précédemment qui a duré 1 an

5.0 étoiles sur 5 Impec !, 5 juin 2012
Le film protecteur s'adapte très bien au tél.
Pose relativement facile (avec un peu de patience et de minutie) même s'il y a des chances de devoir s'y reprendre pour un petit mm de décalage.
Dans ce cas, suivre le conseil du mode d'emploi : si une poussière se colle sur le film (coté "colle") prendre un bout de scotch et retirer la poussière avec ce scotch. Ca fonctionne parfaitement sans laisser de trace.
Le film ne se voit pas, et pas de différence de sensibilité de l'écran de détecter.
Un peu de retard sur le délai de livraison.

5.0 étoiles sur 5 Pose Facile, 3 février 2012
Cette protection d'écran est très facile à installer
La pose se fait sans bulle d'air
La découpe est totalement adaptée pour le Samsung Galaxy SII

Produit très satisfaisant

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!!!!!!!!!!, 11 janvier 2012
Bravo pour ces protèges écrans qui adhèrent parfaitement, que l'on peut décoller plusieurs fois avant de bien le positionner definitivement.