le 4 mai 2013
Pour infos:

les vêtements anglais sont taillés très grands!
Alors commandez juste une taille inférieure.

Imper qualité - prix super, matière "toile cirée" très souple, 100% étanche !
le 24 juillet 2015
Produit qui correspond tout à fait à sa description. Qualité du tissu et des coutures. couleur identique à l'image et Coupe conforme.
le 6 avril 2015
Je n'ai en fait pas acheté cet imperméable. Mon commentaire porte uniquement sur la traduction "française" de son descriptif qui est à la fois incompréhensible et à mourir de rire. Il vaudrait mieux passer par des traducteurs humains que par des logiciels ... Cela dit, je veux bien vous refaire votre descriptif si vous me faites parvenir le texte anglais ...
le 30 janvier 2014
Je confirme que la taille est sur-évaluée. Ce vêtement très chic est malgré tout adapté pour les promenades en campagne.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.