5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix
Publié le 16 septembre 2011 par adiflex

3.0 étoiles sur 5 Alim tombée en panne au bout de 5 minutes, retournée....
Le bloc d alimentation de la caméra n a fonctionné (lumière verte) que qq minutes, le temps que je commence à installer le CD sur mon PC... puis droles de bruits dans le boitier = click click, lumière qui vacille, puis s éteind...
Publié le 28 juin 2012 par AB

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heden VisionCam Camera IP filaire motorisée V 5.5 Blanc (Personal Computers)
cette camera est parfaite pour surveiller son domicile. elle fonctionne sur WIFI ou cable ethernet au choix. elle peut transmettre le son ( micro+ haut parleur). en cas de mouvement dans l'image elle peut envoyer une serie de 5 photos par mail, voire actionner une petite alarme connectée a l'arriere. la camera peut etre dirigée quasiement à 360° + haut/bas. les leds permettent une vision de nuit tres nette. Pour ma part j'utilise une application gratuite sur Android, ipcamviewer, qui me permet de visualiser l'image et de piloter l'orientation de la camera à partir de mon smartphone. vraiement un tres bon produit.

4.0 étoiles sur 5 A CE PRIX !!!!!, 24 novembre 2012
Vraiment très bon produit pour la version sans fil. Possibilité TRES FACILE de voir la vidéo à distance grâce au compte créé automatiquement dés acquisition de l'article.
Mode extérieur moyen-bon suite aux changement de luminosité et adaptation de la focale. Mode intérieur irréprochable. Vision nocturne très sympa et efficace sur 5 mètres voire +.
Utilisation de la bande passante 3 Mbit mesurés, c'est pourquoi la résolution 640X480 est largement suffisante pour une utilisation à distance (320X240 conseillé sur téléphone). Au passage, on sait qu'une connexion internet dépasse difficilement les 700 Mbit en upload .
EN RESUME ON EN A POUR SON ARGENT !!!!

A+
MANU

4.0 étoiles sur 5 bon matériel, 28 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heden VisionCam Camera IP filaire motorisée V 5.5 Noir (Personal Computers)
Livraison conforme et bien emballée. Facile d'installation et de paramétrage / Bonne qualité d'ensemble.
Images de bonne facture mais cela reste du petit format donc ne pas s'attendre à de superbes photos.
Fonction détection de mouvements et envoi des photos sur boite mail fonctionne très bien.
Pour finir j'ai mis les caméras (car depuis j'ai réinvesti) sur une prise électrique avec interrupteur M/A pour ne les activer que lorsque je pars (plus souple que le planning fourni avec le logiciel).
Bon produits.

4.0 étoiles sur 5 attention bug!!!!!, 23 décembre 2013
Après avoir paramétrer la cam sur l'ordi et la box SFR (gros bataille pour y arriver car adresse IP dynamique - il a fallut créer un compte chez NO-IP) tout fonctionne bien...je recommande l'application android tinycam monitor pro pour visualiser à distance et recevoir les alertes..
A l'usage, je m'aperçois que l'alarme sonne sans raison au démarrage de la surveillance...Je vous dis pas!!! tous les matins vers 1 heure....
J'ai contacté le SAV de HENDEN pour ce bug mais pas de réponse...
Je serai reconnaissant à HEDEN de répondre à leurs clients car c'est quand même un achat conséquent et sans solution de leur part, je trouve que c'est un défaut rédibitoire...

Je ne le recommande pas à l'achat pour le moment!!!!
car toujours dans l'attente d'une réponse d'HEDEN.

3.0 étoiles sur 5 Alim tombée en panne au bout de 5 minutes, retournée...., 28 juin 2012
Je branche sur une autre prise pour voir, même chose, clickclick puis plus rien, et depuis sur n importe quelle prise, plus rien.
Obligée de tout retourner. Toujours facile et aucun pb avec amazon. Remboursement ok.
elle avait l air pas mal pourtant, du coup je viens d en commander une autre, mais j ai pris cette fois la wifi car attention celle ci n 'est que filaire, il faut relier avec un cable RJ45 votre box internet à la caméra.
il parait que le wifi est plus instable, c est meme ce qu a reconnu de suite le SAV que j avais contacté par tel pour le pb d alim !! mais on peut tjrs ma mettre en filaire qd meme si pb il parait.
Je posterai un commentaire sur l autre modèle quand je l aurais reçu et installé !

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 mai 2014
Facile à mettre en oeuvre, bon produit dommage que la version est en fin de vie. je conseille le produit.

2.0 étoiles sur 5 je ne suis pas entièrement satisfait du produit.La qualité de photo est médiocre. La mise en service est facile mais la qualité, 16 février 2014
Je ne suis pas entièrement satisfait de mon achat.La mise en service est facile mais la qualité d'images laisse à désirer, voire médiocre.

1.0 étoiles sur 5 Infernal, 14 janvier 2014
AbFab (France) - Voir tous mes commentaires
Très difficile à programmer, ça saute tout le temps, et impossible de bénéficier du service nativement intégré d'adresse IP dynamique puisque le service est devenu payant.

2.0 étoiles sur 5 pas très content, 26 juillet 2013
1 jour pour la mise en service, 1semaine d'utilisation puis... plus rien.
Mais la deuxième (en wifi ) semble fonctionner correctement.
A suivre !

3.0 étoiles sur 5 qualité de la caméra, 8 avril 2013
peut mieux faire au niveau de la résolution de l'image.
Le mouvement de la caméra à partir de la console de gestion pourrait aussi être améliorée.
Sinon la configuration est relativement simple