5.0 étoiles sur 5 Bic !
Très bon stylo, bic est "le" stylo qu'il faut toujours avoir à portée de main ! pack économique avec 4 couleurs différentes.
Chose à ne pas négliger : le petit bac en plastique permettant de laisser les stylos dedans pour ne pas qu'ils traînent partout.
Publié il y a 22 mois par Gaylord80

3.0 étoiles sur 5 Bic Cristal ballpoint pens
These pens are very good indeed. They write very smoothly and it is useful to have the assorted colours. I am very pleased with them.
Publié il y a 5 mois par Angela Christian

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bic !, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Cristal Stylo-bille 6 Noir 12 Bleu 5 Rouge 4 Vert 20+7 Gratuits (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Indémodable et à un prix imbattable!, 12 septembre 2013
rosebud - Voir tous mes commentaires
Je n'aurais pas grand chose à rajouter par rapport au titre de mon commentaire...

Depuis de nombreuses années ces stylos Bic sont toujours de bonne qualité, et ils sont à un prix imbattable dans le commerce pour 27 stylos (bleu, vert, rouge, noir).

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, même les personnes qui ont une écriture toute petite comme moi, apprécieront la finesse du tracé de ces stylos.

En plus, contrairement à certains stylos encre et d'autres stylos bille, ceux-ci ne bavent pas sur la feuille.

En tant qu'étudiante je suis fan!

5.0 étoiles sur 5 Avant j'écrivais. Mais ça c'était avant., 21 mai 2013
Ces stylos dans leur packaging, travaillé par un bureau d'étude marketing dans son ensemble, sont juste l'aboutissement de plusieurs années de recherches personnelles infructueuses .
Je ne sais comment vous transmettre l'émoi qui m'a saisie quand j'ai serré sur mon coeur hypersystolique, mes stylos à bille en paquet de 20 plus 7 gratuit (rendez vous compte: sept! A l'instar du nombre de vies d'un chat, chiffre on-ne-peut-plus symbolique et bienvenu de la part de la marque) . Quand après avoir cherché pendant des semaines sur google l'outil optimum qui me permettrait de vous écrire ces quelques lignes, celui ci m'a jeté à la figure, comme un jette une pièce au manant dans la rue, le lien qui me dirigeait vers cette page, j'ai pris la décision (ô combien réfléchie) de me procurer ces outils de création littéraire je me suis dit en mon fort intérieur "mais Biquette, Biquette . As-tu bien considéré cet achat dispendieux?"
Et bien oui . Je suis fière aujourd'hui de dire que ce choix a changé ma vie et peut aussi changer la tienne jeune internaute . Cet outil est à la pointe de l'évolution qui nous a fait quitter nos grottes et partir à la conquête du monde . Il est sobre et sa ligne pure évoque la direction ultime de l'humanité .
C'est un outil indispensable à l'amélioration de la condition humaine et j'espère que tu sauras te saisir de cette opportunité, toi internaute anonyme derrière ton écran blafard, pour enfin découvrir ce que la Nasa nous a offert de mieux (c'est pas des c*nneries en plus).

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une rentrée, 7 juillet 2013
Je craignais une pointe grossière et pas du tout, écriture assez fine, idéal pour la rentrée de mes deux enfants au collège et toutes les couleurs, question qualité prix imbattable!

3.0 étoiles sur 5 Bic Cristal ballpoint pens, 2 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Produit fabrique en france, 2 février 2013
n'hesitez pas si vous voulez des stylos à bille qui ecrivent super bien et fonctionnent longtemps. en plus ils sont fabriques en france

5.0 étoiles sur 5 Great Products, 28 avril 2014
I have been usingBIC since I could talk and this products gives what they promise.
I am thankful. Good quality, service and delivery.

5.0 étoiles sur 5 Pack de stylos, 1 novembre 2014
Stylos de quatre couleurs différentes, avec une pointe moyenne. Ce pack permet d'avoir une bonne réserve et le prix est plus intéressant que si on les achète à l'unité. Je regrette seulement la répartition des couleurs: j'aurais préféré trouver plus de stylos noirs.

4.0 étoiles sur 5 parfait !, 29 avril 2014
les stylos préférés de ma fille lycéenne ! elle en fait une grande consommation ! la qualité est toujours là.

5.0 étoiles sur 5 Que dire ?, 12 avril 2014
On connait la marque, on connait les produits BIC, particulièrement ces stylos médium. Aucun mauvaise surprise. Vu le prix ne vous privez pas pour vous équiper.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›