Prix:5,00 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 11 février 2013
Très bon stylo, bic est "le" stylo qu'il faut toujours avoir à portée de main ! pack économique avec 4 couleurs différentes.
Chose à ne pas négliger : le petit bac en plastique permettant de laisser les stylos dedans pour ne pas qu'ils traînent partout.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 septembre 2013
Je n'aurais pas grand chose à rajouter par rapport au titre de mon commentaire...

Depuis de nombreuses années ces stylos Bic sont toujours de bonne qualité, et ils sont à un prix imbattable dans le commerce pour 27 stylos (bleu, vert, rouge, noir).

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, même les personnes qui ont une écriture toute petite comme moi, apprécieront la finesse du tracé de ces stylos.

En plus, contrairement à certains stylos encre et d'autres stylos bille, ceux-ci ne bavent pas sur la feuille.

En tant qu'étudiante je suis fan!
le 21 mai 2013
Ces stylos dans leur packaging, travaillé par un bureau d'étude marketing dans son ensemble, sont juste l'aboutissement de plusieurs années de recherches personnelles infructueuses .
Je ne sais comment vous transmettre l'émoi qui m'a saisie quand j'ai serré sur mon coeur hypersystolique, mes stylos à bille en paquet de 20 plus 7 gratuit (rendez vous compte: sept! A l'instar du nombre de vies d'un chat, chiffre on-ne-peut-plus symbolique et bienvenu de la part de la marque) . Quand après avoir cherché pendant des semaines sur google l'outil optimum qui me permettrait de vous écrire ces quelques lignes, celui ci m'a jeté à la figure, comme un jette une pièce au manant dans la rue, le lien qui me dirigeait vers cette page, j'ai pris la décision (ô combien réfléchie) de me procurer ces outils de création littéraire je me suis dit en mon fort intérieur "mais Biquette, Biquette . As-tu bien considéré cet achat dispendieux?"
Et bien oui . Je suis fière aujourd'hui de dire que ce choix a changé ma vie et peut aussi changer la tienne jeune internaute . Cet outil est à la pointe de l'évolution qui nous a fait quitter nos grottes et partir à la conquête du monde . Il est sobre et sa ligne pure évoque la direction ultime de l'humanité .
C'est un outil indispensable à l'amélioration de la condition humaine et j'espère que tu sauras te saisir de cette opportunité, toi internaute anonyme derrière ton écran blafard, pour enfin découvrir ce que la Nasa nous a offert de mieux (c'est pas des c*nneries en plus).
22 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juillet 2013
Je craignais une pointe grossière et pas du tout, écriture assez fine, idéal pour la rentrée de mes deux enfants au collège et toutes les couleurs, question qualité prix imbattable!
le 2 juillet 2014
These pens are very good indeed. They write very smoothly and it is useful to have the assorted colours. I am very pleased with them.
le 4 mars 2015
Je n’ai pas grand-chose à ajouter aux autres commentaires, ces stylos m’apportent entière satisfaction. Évidemment, on n’est pas à l’abri d’un pâté, mais ça reste occasionnel.

Avec environ deux kilomètres par stylo, on peut facilement remplir plusieurs centaines de pages, ainsi, si vous ne les perdez pas, vous ne devriez pas avoir à trop souvent à racheter un tel paquet. Les quelques prédécesseurs à ce paquet ont tous, pour moi, duré au moins six mois. Je privilégie les stylos à plume, mais les BiC sont nettement plus utiles au quotidien, et je n’ai aucun scrupule à les exposer à des environnements hostiles vu leur prix.

Si j’avais un reproche à formuler, ce serait à l’égard de l’encre verte qui est plutôt pâle, elle reste lisible, mais elle manque de contraste.
le 2 février 2013
n'hesitez pas si vous voulez des stylos à bille qui ecrivent super bien et fonctionnent longtemps. en plus ils sont fabriques en france
le 4 octobre 2015
je suis revenue à ces stylos ; vu le prix vous avez la réserve près du téléphone, de l'ordi, dans le sac, avec l'agenda. Ce bon vieux bic de mon enfance a une bonne glisse, vous voyez le niveau d'encre. le corps plastique est solide, vous le prétez sans problème aux enfants, ils sont solides.
pensez à bien remettre le capuchon. Il est vrai que l'on est arrivé à la surenchère des stylos et avec un coût élevé et certain s'usent très vite.(ceux qui s'effacent par friction) et les recharges sont couteuses.
le 28 avril 2014
I have been usingBIC since I could talk and this products gives what they promise.
I am thankful. Good quality, service and delivery.
Faut-il encore faire la preuve de leur efficacité ? (rires)
Ma demoiselle les a adoptés depuis peu faire écrire ses leçons et devoirs à l'école
alors...
Nous avons acheté le lots !
PRIX INTERESSANT
ET COULEURS ASSORTIES !

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
review image review image review image