4.0 étoiles sur 5 feutre
rien a dire à la marque envoie rapide et bien emballé mon fils dessine et redessine ne sèche pas et se lave bien sur les habits et la peau.
Publié il y a 17 mois par laeti

3.0 étoiles sur 5 pas mal.
Publié il y a 5 jours par Isabelle Meriot

4.0 étoiles sur 5 feutre, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Kids Kid Couleur Feutres ultra lavable Couleurs assorties 18+6 Gratuits (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire !, 12 mai 2014
J'avais essayé d'autres marques de feutres dits "lavables" qui ne l'étaient pas vraiment....
Ceux-là sont parfaits, ils ont de supers couleurs et sont vraiment lavables, que ce soit sur les mains et sur les vêtements.

5.0 étoiles sur 5 bonne palette de couleur, 14 août 2014
ces feutres sont géniaux, une grande variété de couleur c'est idéal pour donner du contraste au départ je les ai pris pour ma fille de 2 ans et demi et au final je crois que je m en sers plus qu'elle et ils sont bien facilement lavables. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 100% lavables et de très jolies couleurs, 15 septembre 2014
24 feutres lavables (de toute superficie), avec des couleurs éclatants, ma fille a adoré, elle dit que ce sont les meilleurs qu'elle a eu jusqu'à maintenant, pourtant on en a testé plusieures marques mais ceux-ci sont nos préférés

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité-prix, 22 avril 2014
Ses crayons sont juste géniaux.. Quand ils disent extrêmement lavables..ils sont dans le vrais.. J'arrive a ravoir toutes les surfaces sur lesquels mes enfants dessinent ! !

5.0 étoiles sur 5 très bon raport qualité prix, 10 décembre 2014
la maitresse de mon fils, qui est en CE2, a trouvé judicieux de demander des fournitures scolaires pour faire de la géométrie, plusieurs mois après la rentrée. Du coups, j'en ai profité en plus pour me réapprovisionner en feutres!!! J'ai trouvé mon bonheur sur Amazon a des prix plus que raisonnables!! je pense faire mes achats scolaires de la même façon la prochaine fois!!! gain de temps et d'argent!!je recommande fortement: qualité et délais avec ce fournisseur excellents!!!

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes., 9 août 2014
S'efface bien et surtout une "capacité de survie" sans bouchon impressionnante. Je recommande cet achat, il y a par ailleurs un grand choix de couleur.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 février 2015
Feutres de jolies couleurs, avec des mines fines mais suffisantes pour des enfants qui savent déjà manier un crayon (3 ans), qui ne s'enfoncent pas et ne sèchent pas rapidement (Un capuchon a déjà été perdu et après plusieurs jours, le feutre en question n'est pas (encore) sec !).

Dernier point et pas des moindres, il se nettoie très bien. Un coup d’éponge sur la table et le feutre part.

3.0 étoiles sur 5 pas mal., 23 mai 2015
Isabelle Meriot (NIMES France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Les couleurs sont sympa, avec une gamme assez étendue. A priori ils tiennent assez bien dans le temps, mais mon petit doigts me dit qu'ils ne résisteraient pas autant à des gosses. Donc si vous êtes un adulte qui fait du coloriage dé-stressant c'est parfait car les pointes sont fines et les couleurs assez lumineuses, si vous voulez occuper vos enfants assez jeunes choisissez un modèle plus résistant!

4.0 étoiles sur 5 tres sympa bcp de dessin, 26 mars 2015
Très sypmpa 30 page recto verso de dessin différent et amusant plait BCP je suis d'accord avec les précédent commentaire concernant le coloriage qui traverse la page de derrière car feuille fine mais pour 3 euros franchement! Je previligie du coup les crayons de couleurs pluto que les feutre et c'est BCP mieux!