5.0 étoiles sur 5 Top qualité !
RAS, que du plus : matériaux de qualité, finition soignée, et le tout à tarif très concurrentiel... Une fois branché, pas de mauvaise surprises, pas de fuite... Merci !
Publié il y a 17 mois par duc.l

3.0 étoiles sur 5 bonne longueur pour le prix.
comme je l'avais lus .tuyau costau mais beaucoup trop raide..obligé de tout derouler a chaque fois..sinon c'est du bon matos
Publié il y a 5 mois par daniel

5.0 étoiles sur 5 Top qualité !, 22 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell Tuyau textile Pour compresseur Longueur 15 m / diamètre 10 mm (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, conforme mais trés rigide, 21 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme aux caractéristiques mais rigidité importante qui empêche le travail minutieux tel que l'utilisation confortable d'un pistolet à mastique ou bien d'une soufflette.

5.0 étoiles sur 5 tuyau pour gonfleur., 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'accessoire indispensable pour regonfler les pneus de nos voitures sans être obligé d'aller au garage complémentaire de l'achat "Aerotec pression d'air Set 5pc"

2.0 étoiles sur 5 trop rigide, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
beaucoup trop rigide manque de souplesse et avec le froid sa n arrange pas. on verra le comportement avec le temps.

1.0 étoiles sur 5 ne tient pas la cahelur, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ne tient pas la chaleur lors de la compression plus de 5minutes et donc inutilisable car l’emboutissage de l’embout se désolidarise du tuyau!

3.0 étoiles sur 5 bonne longueur pour le prix., 1 novembre 2013

2.0 étoiles sur 5 produit basic, 29 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la qualité n'est pas au rendez vous, je suis assez déçu de cet article, il faut ajouter un collier de serrage pour eviter qu'il se deboite.

3.0 étoiles sur 5 Tuyau pour compresseur, 20 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bien pour la longueur du tuyau qui permet d'être assez loin du compresseur, en particulier pour les travaux de peinture
Par contre, inconvénient, il se met facilement en vrille ce qui est gênant et pas facile à ranger.

3.0 étoiles sur 5 Pas de soucis de qualité, mais les raccords sont hors standard, 3 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les raccords sont de norme allemande, et donc rarement utilisables chez nous.
Raccord femelle : ok s'adapte
Raccord mâle : double cône.

Le gros défaut, à mon sens, est que le changement de raccord sur un tuyau PVC rigide... c'est pas évident.
Ce serait bien de laisser le choix des raccord voulus.

5.0 étoiles sur 5 Tres utile, 10 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec mon Mecafer 425090 je peux gonfler où je veux sans problème. Pas besoi de promener mon compresseur le fil m'ammene la pression où je veux !

ARRAY(0xab741114)