Prix:27,32 €+ 2,92 € expédition

le 16 septembre 2013
Je trouve ça assez Scandaleux de vendre les 100 Capsules pour 70€ alors que Nespresso en personne vend les 200 capsules aux alentours des 70€ frais de ports offert !

0,77cts le café, mais ou vas le monde !
11 commentaire32 sur 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2013
Alors qu'AMAZON signalait un prix bas pour ce produit livré en 30 ou 100 capsules, le prix par capsule est sensiblement le double de celui de la firme Nespresso !!!!
le 12 janvier 2014
bon produit mais prix beaucoup trop onereux
vu le site nespresso beaucoup moins cher
ne recommanderai pas ce site pour acheter des capsules nespresso
le 23 février 2014
Manque de clarté sur l'annonce, j'avais commandé 10*10 capsules différentes comme dit dans le titre, mais j'ai reçu 50 capsules identiques. Probablement problème lors de la confection de l'annonce. Remboursée sans problème par amazon
le 3 août 2014
le produit est très bon la livraison aussi mais il y a un bémol

chez NESPRESSO directement , la capsule est à 0,35 soit 35 euros les 100 capsules,

chez vous les 100 capsules m'ont été facturées 35,99 X 2 soit un de total 71,98

Pourquoi cette différence ? ou bien il s'agit d'une erreur ?
le 18 janvier 2014
Toutes variétés ne sont pas présentes dans ce pack.

Mon café préféré, ne s'y trouve pas. En grande partie, des cafés, qui ne sont pas mes préférés.

Dommage, cela aurait été plus simple de décrire les variétés présentes
le 24 octobre 2015
Je mets une bonne note car le café est très bon! Par contre les frais de port sont assez élevés, dommage!
le 18 juin 2013
Je suis fâché avec le vendeur car il ne peut me fournir de facture (et quand on passe ce genre de commande en telle quantité, c'est pour du professionnel) - donc impossible de me faire rembourser par ma société, j'en suis de ma poche.
Néanmoins, les packs sont arrivés vite et les produits sont nickels.
11 commentaire3 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2014
j'ai mis cette note car je suis très satisfait de la présentation, du gout, de l'arome
c'est un délice
je conseille à ce jour à mes amis d'au moins le gouter et ils en sont ravis
et je recommande à toutes et tous de faire comme moi
SE REGALER
11 commentaire0 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus