5.0 étoiles sur 5 qui veus tater du croise!
Bon petit jeu pour qui aime les quetes et les films d heroic fantasy. de la baston,de l action,de l amitie,tout les ingredients pour s amuser.
Publié le 29 juillet 2012 par chopls63

3.0 étoiles sur 5 Cursed Crusade
Publié le 11 juin 2012 par Tim Flyn

3.0 étoiles sur 5 Cursed Crusade, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The cursed crusade (Jeu vidéo)
Le gros problème de ce jeu c'est qu'il n'est pas assez varié. Les combats sont pas mal (beaucoup d'armes, de combats et de finishers) même si un peu mou, mais en fait le jeu se résume qu'a ces combats... j'aurais aimé varié les plaisir avec un peu de plateforme ou des énigmes... Sinon les graphismes sont jolies, sans plus, la bande sonore est bonne autant au niveau des musiques que des doublages français! Le scénario est pas mal mais cette histoire d'enfer etc. c'est un peu exagéré, tout les persos du jeu sont maudits en fait... Et les passage dans le monde de la Mort ne sont pas terribles. Le jeu est pas mal mais manque clairement de finition, à mon avis avec un peu plus d'ambition (et de budget j'imagine) le jeu aurait put atteindre 15.

5.0 étoiles sur 5 qui veus tater du croise!, 29 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 Ambiance médiévale, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The cursed crusade (Jeu vidéo)
Ce jeu à son propre univers, et je l'aime pour ça.
Cependant quelques bugs de cinématiques (perso pas au bon endroit des fois)
Le doublage de l'Espagnol (votre compagnon durant l'aventure) m'énerve un peu.
Le jeu n'est pas parfait mais pour le prix il vaut largement le détour :). Allez, j'y retourne !

4.0 étoiles sur 5 bien, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The cursed crusade (Jeu vidéo)
graphiquement un peu juste mais malgré des bugs un jeu qui a de l'humour dans les dialogues sa fais du bien a faire a deux joueurs

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 5 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The cursed crusade (Jeu vidéo)
Ne pas trop se fier aux mauvaises critiques : ce jeu a énormément de charme!
L'histoire est assez prenante, sur fond de croisade on découvre une histoire sombre et torturée.
Les personnages en scène sont charismatiques.
Le gameplay est efficace, on mutile joyeusement dans tous les sens.
Les doublages sont en français, et sont d'excellente qualité.
La durée de vie est somme toute assez bonne si vous cherchez à remplir les objectifs à 100%.
A petit prix, ne vous privez pas d'un bon moment dans cet univers surnaturel et tourmenté!

3.0 étoiles sur 5 JEUX PS3, 22 juillet 2014
UN JEU QUI NE RÉVOLUTIONNE RIEN
SANS ÊTRE UN TOP CE N'EST PAS NON PLUS UN MAUVAIS JEU
LE TEMPS DES CROISADES ET DE LA CHEVALERIE

A BAS PRIX ON PEUT SE FAIRE PLAISIR MÊME SI PARFOIS LA CAMERA EST ÉNERVANTE

2.0 étoiles sur 5 Sympa mais décevant., 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The cursed crusade (Jeu vidéo)
Jeu prometteur mais décevant. Graphismes pas top mais ce n'est pas le critère le plus important. Le gameplay est lourd mais réaliste: un chevalier en armure qui porte 2 épées et un bouclier ça ne court pas vite. Placements de caméras souvent douteux, bugs de colisions et d'affichages par moment (on reste bloqué à cause d'un vulgaire bout de bois sur la route alors qu'on peut bouger une enorme pierre comme si c'était un ballon en mousse). La difficulté n'est pas exceptionnelle et est assez inégale, comme la réalisation globale du jeu qui semble baclée. La fin du jeu est nulle, on se dit "tout ça pour ça" ? Il n'y aura surement pas de suite, et s'il y en a une je ne la prendrais pas (dommage, pour une fois qu'un jeu est une production française). Au final je me suis plus amusé à le faire en solo, qu'en coop. En coop en ligne le joueur 2 ne reçoit aucun point d'amélioration, ni pour ses capacités ni pour ses armes, du coup vers la fin du jeu (les ennemis devenant plus coriace), le joueur 1 doit souvent porter secours au joueur 2 plus faible pour éviter le gameover. Et qui dit dit pas d'améliorations pour le joueur 2, dit pas les trophées qui vont avec.
A moins que vous n'ayez vraiment aucun jeu à faire et que vous soyez desepérés, passez votre chemin.

4.0 étoiles sur 5 surprenant, 1 mars 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The cursed crusade (Jeu vidéo)
ba ce jeux avec toutes les mauvaises critiques que j'ai vu j'hesitais de l'acheter mais je l'ai acheté comme meme a un prix plus qu'abordable moin de 20e et croyez moi il est pas mal
alors le graphisme est bien sauf quelques aliasings les decors un peu fade quelque fois
le gameplay rien a dire sauf que l'amelioration atout combo pouvoir etc est vraiment longue
la duree de vie est pas mal l'histoire est bien avec une narration qui nous aide a comprendre la vie du heros et de ces protagonistes mais pendant les cinematiques quelques defaults subsistent
si un 2 sort avec des ameliorations et dtous les defaults enlevés ce sera un reel regal
alors ma note general 15/20 je m'attendais a un jeux pourri mais qui s'avere etre un bon petit jeux certe pas un skyrim ni un dragon age 1 mais ce jeux merite d'etre testé
sa vaut le coup de l'acheter jusqu'a 40e max au dela attendez simplement qu'il baisse en platinum voila bonne surprise de sa part par contre les personnes qui n'aiment pas les jeux repetitifs passez votre chemins

3.0 étoiles sur 5 ça aurait pu être excellent, 22 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The cursed crusade (Jeu vidéo)
mouai, pas mal mais déçu!!! très long à se mettre en place, les graphismes sont moyens et les enchainements lents, en revanche les finishs sont sympas, et l'univers est unique, on n'a pas souvent l'occasion de se retrouver dans cette période dans les jeux vidéos.

4.0 étoiles sur 5 Jeu PS3, 17 décembre 2012
Bonjour
Je viens d'acheter ce jeu pour PS3, le prix était raisonnable et l'histoire me paraît pas mal, à voir donc!!!!
Très bon achat.

The cursed crusade
The cursed crusade de Koch Media (PlayStation 3)