undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Plateforme: Xbox 360Edition: StandardModifier
Prix:24,99 € - 133,00 €

le 15 janvier 2016
Bien reçu le jeux fonctionne très bien. Il y a rien à en dire. Merci beaucoup. Je vais adorée. Cordialement
le 20 décembre 2015
j'ai acheté ce jeu pour mon fils de 14 ans ; il n'est pas plus violent que certains jeux classés 12PEGI.
le conditionnement était très bon, la livraison conforme au délai annoncé.
le 7 novembre 2015
Le produit fonctionne parfaitement, et il correspond parfaitement à l'annonce, il n'y arien à redire sur cet achat, duquel je suis content.
le 7 août 2015
"Metal Gear Solid" fait aujourd'hui parti de mes sagas préférées avec "BioShock" / "Mass Effect" / "Metro" etc ... Ce pack contient "Metal Gear" / "Metal Gear 2" / "Metal Gear Solid 2" / "Metal Gear Solid 3" et pour finir "Metal Gear Solid : Peace Walker" (qui sers d'introduction à "MGS : Ground Zeroes" en plus de "Metal Gear Solid : The Phantom Pain".

Pour toutes les personnes qui hésitent encore à prendre cette saga, n'hésitez plus, certes ce pack ne contient pas le premier "Metal Gear Solid" ni le quatrième opus, mais je vous assure que vous pourrez tout comprendre au niveau de la trame scénaristique en regardant des walktrough sur "YouTube" ou si vous le souhaitez en les achetant séparément sur "PlayStation 2" et en continuant l'aventure directement sur console (Xbox 360), vous ne serez vraiment pas déçu, "Kojima" est devenue maître dans l'art des jeux d'infiltration avec un scénario transcendant et une pointe de morale sur le rôle de l'Homme à l'échelle mondiale et sur nos capacités à nous entre-tuer sans penser aux conséquences ... Bref, une saga à faire absolument pour tout les fans du genre.
le 25 septembre 2014
Plongeon dans les premiers jeux du genre. Assez mal vieilli pour les deux premiers; Le troisième mérite encore un peu d'attention...
le 18 septembre 2014
Pour tous les nostalgiques ou néophytes ce jeu est un must have!!!

Pour ma part (comme beaucoup) j'aurais préféré qu'il y ai MGS 4 au lieu de Peace Walker! Mais bon Kojima défend le géant japonnais (Sony) plutôt que l'Américain (Xbox360). Logique dans le fond!!!
le 9 juin 2014
Je suis une super fan de Métal Gear. Et avoir ces jeux en une boîte c'est pratique. Par contre le jeux de peace walker est assez dure. A l'heure actuelle j'y suis encore. Bon courage à vous et bon jeu surtout.
le 14 février 2014
c'est arrivé bien conditionné, rien à redire, quant au contenu du jeu... ça parle de soit ;) 3 MGS et 2 MG dans une seule boîte.. juste parfait.
le 13 janvier 2014
Pour tout les fans de métal gear solide de la première génération PlayStation celui ci va encore vous ravir même sur xbox360 il déchire.
Juste un petit bémol sur la langue car en français il aurait tout déchirer .
le 20 septembre 2013
J'ai découvert à nouveau cette saga !
Ce jeu te prends et ne te laisse plus ... le plaisir est complet!

Si vous aimez la série et comme moi n'aviez jamais joué au 2e et 3e volet... ne réfléchissez pas!