undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 28 décembre 2012
A avoir impérativement! Tube du moment à fredonner sans limite! J'adore ce tube de Mika entraînant et aux phrases bien trouvées!
le 7 janvier 2012
Une mélodie insupportable, une voix trafiquée.
Ca ne me donne pas du tout envie de danser, juste envie d'éteindre la radio.
le 3 novembre 2011
ce cd 2 titres a la couverture geniale pour mika elle me dit j ai adorer cette chanson je l ecoute tous les jours.
le 23 octobre 2011
Certes, nous étions davantage habitués à l'entendre en anglais. Mais Mika a réussi son pari, d'après moi. La chanson reste dans son univers et est agréable à écouter. Vite addictif