Prix:1,29 €

le 20 septembre 2012
Je ne suis pas fan aveuglée mais j'aime bien.Si vous êtes une fan de Mika ,traduisez toutes ces chansons en français et chantez les,vous verrez,ça fera comme cette chanson que vous n'aimez pas.Moi,je trouve le rythme sympa et les paroles entraînantes et à une époque où on a pas mal de daubes musicales,je trouve que c'est rafraîchissant.Mais bon,je ne vois pas trop l'intérêt de critiquer le travail d'un auteur,à moins d'être capable de faire mieux.Si on n'aime pas une chanson ben on ne l'écoute pas et on passe à autre chose.
le 28 juillet 2011
Après deux jours à l'avoir dans la tête à cause des bouts entendus à la radio, ca y est j'ai craqué. Elle vous rentre dans la tête et ne part pas de la journée... Quant aux paroles, en anglais ca ne volait pas plus haut, je suis étonné que certains s'en plaignent. Cette chanson me rappelle assez plastic bertrand, ce qui est au vu de l'ambition pop du jeune artiste est plutôt bon signe :)
le 24 mai 2013
J'aime !

Le téléchargement est très rapide. Vous n'avez plus qu'à écouter sur l'ordinateur, ou MP4 !!!
Le logiciel Amazon est facile d'utilisation.
le 2 mars 2013
J'ai téléchargé ce titre pour mon fils qui le connait par coeur, adore, et se balade avec son mp3 sur les oreilles dès qu'il sort de la maison !!!
le 5 novembre 2014
après toutes ces années, mes enfants continuent de l'écouter et de la chanter! Un classique? J'avoue que j'aime bien aussi.
le 15 avril 2013
J'aime cette chanson, j'ai pas besoin d'en dire des tonnes. C'est selon les goûts de chacun. Il en faut pour tout le monde.
le 16 juillet 2014
Pour tous les ages... Ecoutez bien les paroles !!! Vous serez surpris (en plus de la musique qui invite à danser !).
le 1 mai 2014
On est tous fans. De la joie, de la bonne humeur. On chante à tue tête, on danse, bref on s'éclate.
le 2 août 2012
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde aime cette chanson ! L'air est répétitif et banal, avec quelques notes répétées en boucle. Les paroles elles, ne sont pas n'ont plus d'un haut niveau. Conclusion 1/5.
77 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 décembre 2011
Mon téléchargement s'est passé sans problème et lorsque j'ai un coup de blues ou de baisse de vitalité, je mets cette chanson et c'est reparti de plus belle !