le 16 novembre 2013
J'ai commandé ce produit afin de le transformer en prompteur pour des enregistrements vidéos. J'ai largement galéré pour le connecter à internet.
L'autre point très dérangeant pour moi, le mini-port usb ne permet pas le transfert de données avec un ordinateur. Il ne sert que pour recharger la batterie. Une grosse déception de ce côté là car j'ai du acheter une microSD avec adapateur en carte SD pour faire des transfert entre les deux.
le 12 février 2013
bonne tablette pour debuter pour un enfant. juste un peu trop longue au démarrage, bonne connexion en WIFI; pour Amazon toujours un si bon site à recommander merci