5.0 étoiles sur 5 TABLETTE
bonne tablette pour debuter pour un enfant. juste un peu trop longue au démarrage, bonne connexion en WIFI; pour Amazon toujours un si bon site à recommander merci
Publié il y a 17 mois par jean luc

J'ai commandé ce produit afin de le transformer en prompteur pour des enregistrements vidéos. J'ai largement galéré pour le connecter à internet.
Publié il y a 7 mois par Jean-Luc M.

3.0 étoiles sur 5 Connexion à internet fastidieuse et mini-port usb pas pour le transfert, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coby Kyros MID7022 Tablette 7" (17,8 cm) Nvidia 4 Go RAM 512 Mo Android 4.0 Wifi Noir (Personal Computers)
L'autre point très dérangeant pour moi, le mini-port usb ne permet pas le transfert de données avec un ordinateur. Il ne sert que pour recharger la batterie. Une grosse déception de ce côté là car j'ai du acheter une microSD avec adapateur en carte SD pour faire des transfert entre les deux.

5.0 étoiles sur 5 TABLETTE, 12 février 2013