5.0 étoiles sur 5 bracelet magnétique classe
concernant l'annonce je n'avais même pas remarqué sur le coup que c’était un bracelet magnétique ce n'est pas très bien préciser sur le nom du produit, je pensait que c’était l'attache qui était aimanté bref,
au niveau du produit rien a dire c'est un très beau bracelet belle finition...
Publié le 15 septembre 2012 par kyari

3.0 étoiles sur 5 réglage difficile
La pointe de l'ustensile ajusteur a cassé et j'ai du aller me faire dépanner chez un vendeur de montres pour régler le bracelet .
Publié il y a 24 mois par nodeven

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bracelet magnétique classe, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveauté Bracelet Aimanté homme en titane noir et Incrustations de fibre carbone bleue, Ustensile ajusteur inclus (Bijoux)
au niveau du produit rien a dire c'est un très beau bracelet belle finition très résistant du au titane, agréable a porté, classe livré dans un écrin velours ...
quand a l'ustensile ajusteur fourni c'est une merveille très simple d'utilisation,j'ai pu le régler a ma taille en même pas 2 min.
livraison rapide en moins d'une semaine.
en résumé un très bon produit a un prix raisonnable je recommande.

4.0 étoiles sur 5 beau et original, 6 août 2013
Je ne porte jamais de bracelet ou de gourmette, mais je me suis laissé tenté par ce bracelet original. Il est fin et élégant : 21 cm de long par 11 mm de large et 3 mm d'épaisseur. La matière est douce et l'objet est très léger. Le titane noir brille, mais ce sont surtout les inclusions de carbone qu'on remarque : l'éclat est bleu, inhabituel, high-tech, et forcément il attire l'oeil.
L'outil pour raccourcir le bracelet est fourni, chaque maillon retiré enlève 2 cm à la longueur totale. J'ai également enlevé les 2 maillons en forme de 'H' situés de part et d'autre du fermoir : j'ai trouvé que ces 2 pièces + le fermoir formaient une longueur trop importante sans le fameux carbone bleu. L'opération de montage/démontage est simple et rapide.
Le fermoir est suffisamment dur pour ne pas perdre le bracelet.
Ma femme et mes amies aiment bien, mes enfants adorent.

3.0 étoiles sur 5 réglage difficile, 6 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 16 décembre 2012
Je suis contente de cet achat il est très beau il et arrivé dans son carton et ensuite dans son ecrin noir en duvet et avec fourni pour regler la dimension du bracelet donc comme ça le cadeau sera tout de suite mis et surement apprécier pour le prix il vaut le coup !!

4.0 étoiles sur 5 Bien et sympathique!, 27 juin 2013
Bon produit, ergonomique, de qualité tout à fait honorable et qui donne envie d'aller faire d'autres acquisitions dans cette boutique assez originale!

5.0 étoiles sur 5 sympa et agréable à regarder, 17 juin 2012

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 août 2014
Je cherchais un bracelet un peu coloré pour remplacer un ancien bracelet noir que j'avais commandé à la même boutique.
Je suis complètement satisfait. Le bleu est discret et rend vraiment bien. J'envisage de commander les versions vertes et rouges pour pouvoir changer selon mon humeur.

Le systeme pour reduire la taille du bracelet est toujours le même. La pointe n'est pas la plus solide mais le produit est fourni avec plusieurs pointes. Une fois le coup de main pris, il est facile d'enlever ou d'ajouter des maillons. Le système peut être utilisé "a l'envers" pour enfoncer de nouveau la petite barre entre chaque maillon (évite de recourir à un petit marteau).

4.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 7 avril 2014
L'utilisation de l'ustensil ajusteur est très simple, Le bracelet est magnifiquement réaliser les reflet blet dans les partie carbone son du plus belle effet j'adore de plus livraison en temps et en heure.

3.0 étoiles sur 5 Bracelet homme, 10 décembre 2013
Le bracelet est beau mais grand , on doit donc raccourcir et comme à tous le monde , le plastique etant" cacaille " et cassé au premier essais . Comment je fais maintenant? Pas de solution du vendeur ?

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 août 2013
Produit élégant, l'ajustement se fait facilement via le petit outil fourni avec le bracelet.
Seul bémol, les pastilles de protection sur les faces des aimants semblent sensibles aux fortes chaleurs (certaines se sont détériorées suite à un séjour dans un sac à dos, au soleil).

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›