le 15 septembre 2012
concernant l'annonce je n'avais même pas remarqué sur le coup que c’était un bracelet magnétique ce n'est pas très bien préciser sur le nom du produit, je pensait que c’était l'attache qui était aimanté bref,
au niveau du produit rien a dire c'est un très beau bracelet belle finition très résistant du au titane, agréable a porté, classe livré dans un écrin velours ...
quand a l'ustensile ajusteur fourni c'est une merveille très simple d'utilisation,j'ai pu le régler a ma taille en même pas 2 min.
livraison rapide en moins d'une semaine.
en résumé un très bon produit a un prix raisonnable je recommande.
Je ne porte jamais de bracelet ou de gourmette, mais je me suis laissé tenté par ce bracelet original. Il est fin et élégant : 21 cm de long par 11 mm de large et 3 mm d'épaisseur. La matière est douce et l'objet est très léger. Le titane noir brille, mais ce sont surtout les inclusions de carbone qu'on remarque : l'éclat est bleu, inhabituel, high-tech, et forcément il attire l'oeil.
L'outil pour raccourcir le bracelet est fourni, chaque maillon retiré enlève 2 cm à la longueur totale. J'ai également enlevé les 2 maillons en forme de 'H' situés de part et d'autre du fermoir : j'ai trouvé que ces 2 pièces + le fermoir formaient une longueur trop importante sans le fameux carbone bleu. L'opération de montage/démontage est simple et rapide.
Le fermoir est suffisamment dur pour ne pas perdre le bracelet.
Ma femme et mes amies aiment bien, mes enfants adorent.
le 16 décembre 2012
Je suis contente de cet achat il est très beau il et arrivé dans son carton et ensuite dans son ecrin noir en duvet et avec fourni pour regler la dimension du bracelet donc comme ça le cadeau sera tout de suite mis et surement apprécier pour le prix il vaut le coup !!
le 26 mai 2015
Très beau bracelet, avec en plus l'élément indispensable lorsqu'un bracelet est trop grand c'est a dire ustensile ajusteur, j'ai pu le raccourcir facilement. J'en m'en sert même pour ma montre. Je recommande donc ce bracelet.
le 14 mars 2015
Bracelet très bien correspondant aux attentes, par contre appareil pour le raccourcir défectueux: pointe tordue dès le départ et pas les deux pointes de rechange dans le carton comme annoncé...
le 10 mai 2015
Classe, la fermeture ne semble pas s'user après 3-4 mois. L'eau de vient pas se loger à l’intérieur des verres. Il a de beaux reflets bleus, mais uniquement exposé à la lumière ;)
le 6 janvier 2015
Pas cher il fait son effet et mon fils apprécie beaucoup ce bracelet qui a un design vraiment sympa

Pas contre, il faut un petit moment pour vraiment comprendre comment surprimer un maillon.
Le site du fabricant présente une vidéo pour cela mais elle n'est pas suffisamment précise pour y aller franco.
Mais à force de la regarder et avec un peu de jugeote on y arrive
le 8 avril 2015
Après une utilsation intensive de 1 an toujours au top bonne tenue et de super qualité. Cadeau à refaire. Super
le 3 février 2015
Très joli bracelet, nickel, mon conjoint l'adore. Par contre l'appareil pour enlever les mailles n'est pas du solide, mon conjoint à essayé d'enlever une maille et sans forcer et l'appareil à cassé, c'est le seul regret que j'ai car je dois aller dans une boutique pour le faire régler.
le 16 juillet 2015
Bracelet qui correspond vraiment a mes attentes magnifique la longueur totale 22.5cm et non 21cm mais c'est bien mieux je trouve .
très facile pour enlever un maillon mais c'est important d'enlever ou pousser avec la pointe de ustensile livrée avec du coté de chaque axe on voit un petit creux minuscule l'autre coté du bracelet sont parfaitement plat la pointe de ustensile n'est pas parfaitement droit mais sans forcer on arrive sans problème a enlever un maillon j'ai remis l'axe a la main on pousse avec l'ongle c'est super facile .
D'habitude je ne supporte aucun bracelet mais celui la je le supporte donc je pense que la matière doit faire la différence
Aucun regret au contraire bravo au commercent Willis Judd et Amazone .
note : pour l''ustensile on peut ouvrir le bas et on trouve deux pointes supplémentaire donc génial si si le bas s'enlève une fine plaque en plastic.

Toutes nos Collections de Bracelets pour Hommes sur Cartier.fr