5.0 étoiles sur 5 bracelet magnétique classe
concernant l'annonce je n'avais même pas remarqué sur le coup que c’était un bracelet magnétique ce n'est pas très bien préciser sur le nom du produit, je pensait que c’était l'attache qui était aimanté bref,
au niveau du produit rien a dire c'est un très beau bracelet belle finition...
Publié il y a 19 mois par kyari

3.0 étoiles sur 5 réglage difficile
La pointe de l'ustensile ajusteur a cassé et j'ai du aller me faire dépanner chez un vendeur de montres pour régler le bracelet .
Publié il y a 12 mois par nodeven

5.0 étoiles sur 5 bracelet magnétique classe, 15 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveauté Bracelet Aimanté homme en titane noir et Incrustations de fibre carbone bleue, Ustensile ajusteur inclus (Bijoux)
au niveau du produit rien a dire c'est un très beau bracelet belle finition très résistant du au titane, agréable a porté, classe livré dans un écrin velours ...
quand a l'ustensile ajusteur fourni c'est une merveille très simple d'utilisation,j'ai pu le régler a ma taille en même pas 2 min.
livraison rapide en moins d'une semaine.
en résumé un très bon produit a un prix raisonnable je recommande.

4.0 étoiles sur 5 beau et original, 6 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne porte jamais de bracelet ou de gourmette, mais je me suis laissé tenté par ce bracelet original. Il est fin et élégant : 21 cm de long par 11 mm de large et 3 mm d'épaisseur. La matière est douce et l'objet est très léger. Le titane noir brille, mais ce sont surtout les inclusions de carbone qu'on remarque : l'éclat est bleu, inhabituel, high-tech, et forcément il attire l'oeil.
L'outil pour raccourcir le bracelet est fourni, chaque maillon retiré enlève 2 cm à la longueur totale. J'ai également enlevé les 2 maillons en forme de 'H' situés de part et d'autre du fermoir : j'ai trouvé que ces 2 pièces + le fermoir formaient une longueur trop importante sans le fameux carbone bleu. L'opération de montage/démontage est simple et rapide.
Le fermoir est suffisamment dur pour ne pas perdre le bracelet.
Ma femme et mes amies aiment bien, mes enfants adorent.

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 16 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis contente de cet achat il est très beau il et arrivé dans son carton et ensuite dans son ecrin noir en duvet et avec fourni pour regler la dimension du bracelet donc comme ça le cadeau sera tout de suite mis et surement apprécier pour le prix il vaut le coup !!

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien à l'endroit qu'à l'envers., 16 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le seul bémol, ma maladresse.
J'ai voulu enlever un anneau et je n'ai réussi qu'à casser l'appareil qui permet cette opération, soit je suis une brute soit l'appareil est fragile (soit les 2)

3.0 étoiles sur 5 réglage difficile, 6 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAITE, 5 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
OFFERTE A MON CHERI POUR NOEL, IL EST VRAIMENT SATISFAIT (DONC MOI AUSSI) TRES AGREABLE A PORTER, LEGERE, ET PAS FROIDE COMME UNE GOURMETTE EN UN AUTRE METAL....
DE PLUS LE FAIT D'AVOIR UN OUTIL POUR ENLEVER DES MAILLONS AVEC, TRES FACILE A UTILISER, IL N'EST PAS NECESSAIRE DE PAYER EN BIJOUTERIE (VU QUE LE BRACELET NE VIENS PAS DE CHEZ EUX EN GENERAL ILS DEMANDENT UN PARTICIPATION DE 5€)
BON LES POINTES DE CET OUTIL SONT TRES FRAGILES...

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit élégant, l'ajustement se fait facilement via le petit outil fourni avec le bracelet.
Seul bémol, les pastilles de protection sur les faces des aimants semblent sensibles aux fortes chaleurs (certaines se sont détériorées suite à un séjour dans un sac à dos, au soleil).

4.0 étoiles sur 5 Bien et sympathique!, 27 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit, ergonomique, de qualité tout à fait honorable et qui donne envie d'aller faire d'autres acquisitions dans cette boutique assez originale!

4.0 étoiles sur 5 super bien, 23 juin 2013
Beau pratique elegant solide
Jadore je le recommande vivememt prix interesant parapore au magazin et pourle reglet ses tres facile

5.0 étoiles sur 5 sympa et agréable à regarder, 17 juin 2012

ARRAY(0xa04c7b64)