4.0 étoiles sur 5 La question controversée de Wellies, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunlop - bottes en caoutchouc homme - wellies - noir (Vêtements)
J'ai besoin de bottes en caoutchouc . Je suis tous les jours dans les bois , traversant les ruisseaux , faire face à la boue . Comme beaucoup avant moi ont fait remarquer, il devient vraiment difficile de trouver des bottes fiables . La célèbre marque Hunter a disparu . Les autres marques sont aussi mauvais . J'ai eu bottes échouent dans une affaire de semaines . Même les bonnes , comme ma dernière paire d'Aigle , a duré moins de deux ans et coûte environ 90 euros. J'ai étudié beaucoup de notes sur les produits et le meilleur que j'ai pu trouver ont été Aigle unisexe Parcours ISO Wellies , mais à un coût ... dans la région de 150 euros . Cela semble un peu extrême . J'essaie donc ces marais bottes Dunlop standards , très basique, mais - si ils font le travail - valeur fantastique pour l'argent . Ma cote de quatre étoiles reflète cela.

pour :
>> Très bon rapport qualité-prix . Si ces même 3 derniers mois, ils égaleront le coût de possession de mes Aigles . Si elles durent plus longtemps que cela, alors je suis un gagnant .
>> Étanche , à ce jour ( j'ai l'intention de mettre à jour quand ils commencent fuite ) .

Contre , et pourquoi ils ne reçoivent pas une meilleure note :
>> Ajustement très large , en dépit d'obtenir ma taille régulière . J'ai mis non pas un, mais deux semelles intérieures dans chaque chaussure et ils sont toujours en vrac .
>> La cheville est très large aussi. Cela signifie que la chaussure a tendance à glisser , mais jusqu'à présent , avec les semelles intérieures , qui n'est pas été un problème .
>> Le motif de taquet emprisonne la boue . Il serait mieux si elles ont été biseautés .
>> Ils ne sont pas très à l'aise , mais je ne suis pas la déduction étoiles pour cela, car au prix je ne m'attendais pas autre chose.

Mettre à jour le 5 février 2014
===============================

Eh bien, ils ont commencé à fuir, il ya environ 3 semaines , de sorte que c'est l'utilisation sur neuf semaines d'après mes calculs . Cela les rend très coûteux ; je dois les remplacer 5 à 6 fois par an à ce rythme, de sorte que rend le coût de possession de 60 à 70 euros par an . Besoin de commencer à regarder autour de nouveau !

4.0 étoiles sur 5 Confort dehors, 8 octobre 2013
Très agréables a porter, elles apportent réellement le confort ... dehors ;-) Il ne rste plus qu'a attendre la pluie ... Perso, j'n attends pas, les bois et les champs sont déjà bien assez humide comme cela.

5.0 étoiles sur 5 kev, 13 mars 2014
me mére etait encore une nouvelle fois contente de pouvoir des bottes a sa taille sans probleme elle est bien dedans merci au vendeur et a amazon pour tout leur produit de bonne qualites.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 16 février 2014
très bon rapport qualité,prix
bonne tenue aux pieds-confortable et étanche dans la durée (ce qui n'est pas toujours le cas)
Livraison rapide. Sans problème
correspond parfaitement a mon attente
Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Bottes de pluie, 14 novembre 2014
Très très satisfaite de cet achat : elles sont parfaites !
Mon mari chausse habituellement du 44, et la taille est conforme.
Sont très confortables, souples, assez hautes ;
Et le prix est plus que sympathique.

J'édite pour rajouter : le beau-père les a essayées, il veut les mêmes ! donc j'en reprends une paire pour son petit Noël !

5.0 étoiles sur 5 Bottes parfaites, 28 novembre 2014
Breton Didier (france) - Voir tous mes commentaires
Aucun commentaire pour ces bottes qui sont parfaites ! elles sont souples , hautes , prendre juste une pointure en plus de la votre !
Je recommande cet achat , je suis une femme et mon mari a les mêmes

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 26 novembre 2014
les vendeurs de ce produits sont incroyable du jamais vu en tres tres bien!!!!!merci à vous!!!
produit de qualité , solide , épais , taille impeccable ,
je suis très contente de mon choix

4.0 étoiles sur 5 Au sec sans swag, 3 octobre 2014
Livraison très rapide, emballage adapté.
Je chausse normalement du 43-44, et la botte me va parfaitement en 9UK.
Par contre, c'est pas très joli, faut l'admettre, m'enfin, pour le prix...

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 janvier 2015
Les bottes noires en caoutchouc sont assez difficiles à trouver et de plus à un prix raisonnable ...celles-ci sont parfaites. Le vendeur est efficace et à votre écoute.

Dunlop Bottes en caoutchouc pour homme Noir - Noir - noir, 42.5 (9 UK)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 26,79
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat