le 4 avril 2014
Très léger, faible prix, de bonne taille, ce lecteur est parfait pour ma télé haute definition et 3D.
Comme les commentaires d'avant, il est vrai qu'il fait du bruit au démarrage mais une fois le film lancé il ne fait plus de bruit et en effet on ne voit pas les boutons dans le noir et il n'y a pas d'affichage du temps où on est le film mais pour ma part ça ne me gène pas.
Je le recommande.

BIEN COMMANDER UN CABLE HDMI AVEC !!
le 28 juin 2014
Attention avant de l'allumer vous dévier le connecter à internet pour l'utiliser après sans internet .
Il y a une mise à jour importante ou il faut que le lecteur DVD soit connecter a internet .
le 12 août 2014
ce lecteur DVD commandé sur Amazon m'a été offert. Grosse déception ! pas de notice d'utilisation en française, je ne maîtrise pas suffisamment l'anglais pour m'en sortir toute seule, pas de câble HDMI non plus . Dommage.
le 27 mai 2014
Comme déjà dit, léger problème de bruit lorsque le lecteur est démarré mais qu'aucun film n'est lancé, mais une fois en lecture, il n'y a plus de soucis.
Et absence de câble HDMI ??? Attention à bien en commander un avec, si vous n'en avez pas, ou pas assez.

Sinon, rien à dire, Samsung toujours avec du bon matériel, convient parfaitement pour la lecture de films blu-ray ou de fichiers via clé USB.
Pas besoin de plus, il répond à toutes mes attentes et en bien.

(3 étoiles au lieu de 4 pour l'absence de câble, qui est pour ma part impensable pour un tel matériel.)
le 29 juillet 2014
Ce Lecteur est parfait, il est petit, pratique et fonctionne très bien.
Aucun problème pour lire DVD et Blue ray
le 15 mai 2014
Ce lecteur blue-ray 3D fonctionne parfaitement.
Aucun souci pour le démarrage.
Connecté à internet et relié sur une tv samsung UE40F6320.
Je n'ai pas encore essayé de blue-ray 3D.

Petit souci: Je n'ai pas trouvé de moyen de le dézonner pour pouvoir lire les DVD Russes en Zone 5 que ma femme et ma fille possède. Si quelqu'un trouve la solution je suis preneur...
le 1 novembre 2014
Je suis trés déçu par cet appareil.
depuis le début il me fait des blocages d'images lors de la lecture d'un Blu ray ou d'un DVD.
J'ai fait les mises a jours, nettoyé la tête avec un dvd de nettoyage mais rien n'y fait.
Je vas donc en acheter un autre mais d'une autre marque
le 3 novembre 2014
quand je mets un disque original de Disney, il ne joue pas bien, il saute trop et il était tellement décevant de voir dans ce lecteur, un peu plus dans une partie du film, il va soudainement noir pour une seconde et revenir à jouer .
le 30 juillet 2014
le lecteur fonctionne parfaitement, reconnait très bien les clés USB 2 et 3,cerise sur le gâteaux les disque DVD r-w sont lu sans problème ,
le 26 janvier 2014
Pas de mode d'utilisation en français avec le lecteur uniquement en anglais et allemand. Dommage. Mais ont y arrive quand même.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.