5.0 étoiles sur 5 Parfait
Attention avant de l'allumer vous dévier le connecter à internet pour l'utiliser après sans internet .
Il y a une mise à jour importante ou il faut que le lecteur DVD soit connecter a internet .
Publié il y a 14 jours par Cazaciuc

3.0 étoiles sur 5 Mode d'utilisation
Pas de mode d'utilisation en français avec le lecteur uniquement en anglais et allemand. Dommage. Mais ont y arrive quand même.
Publié il y a 5 mois par christian

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-F5500/EN Lecteur Blu-ray/DVD 3D HDMI USB Noir (Personal Computers)

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour moi, 4 avril 2014
Très léger, faible prix, de bonne taille, ce lecteur est parfait pour ma télé haute definition et 3D.
Comme les commentaires d'avant, il est vrai qu'il fait du bruit au démarrage mais une fois le film lancé il ne fait plus de bruit et en effet on ne voit pas les boutons dans le noir et il n'y a pas d'affichage du temps où on est le film mais pour ma part ça ne me gène pas.
Je le recommande.

BIEN COMMANDER UN CABLE HDMI AVEC !!

3.0 étoiles sur 5 Mode d'utilisation, 26 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande - Satisfait, 27 mai 2014
Comme déjà dit, léger problème de bruit lorsque le lecteur est démarré mais qu'aucun film n'est lancé, mais une fois en lecture, il n'y a plus de soucis.
Et absence de câble HDMI ??? Attention à bien en commander un avec, si vous n'en avez pas, ou pas assez.

Sinon, rien à dire, Samsung toujours avec du bon matériel, convient parfaitement pour la lecture de films blu-ray ou de fichiers via clé USB.
Pas besoin de plus, il répond à toutes mes attentes et en bien.

(3 étoiles au lieu de 4 pour l'absence de câble, qui est pour ma part impensable pour un tel matériel.)

4.0 étoiles sur 5 Bon lecteur pas cher, 15 mai 2014
Ce lecteur blue-ray 3D fonctionne parfaitement.
Aucun souci pour le démarrage.
Connecté à internet et relié sur une tv samsung UE40F6320.
Je n'ai pas encore essayé de blue-ray 3D.

Petit souci: Je n'ai pas trouvé de moyen de le dézonner pour pouvoir lire les DVD Russes en Zone 5 que ma femme et ma fille possède. Si quelqu'un trouve la solution je suis preneur...

3.0 étoiles sur 5 câble HDMI, 24 octobre 2013
c'est dommage que le câble HDMI pour relier le lecteur de DVD à la TV soit absent, car tout le monde n'a pas du matériel récent, comme moi.
Je n'ai que de gros câble SCART.