5.0 étoiles sur 5 EV !
Comme d'habitude, Evidence (Dilated Peoples) nous livre une trés bonne galette ! Les beats sont soignés, les feats sont la : Raaka, Lil Fame, Aesop Rock, Slug, Roc Marciano, Alchemist, Raekwon et j'en passe ! Bref, a acheter !
Publié il y a 7 mois par aubertin laétitia

3.0 étoiles sur 5 new EV
Un peu déçu, je retiens Red Carpet avec en feat. Raekwon et le morceau produit par primo You.
Du point de vue des prods je trouve que c'est lourd, on sent la patte d'Alchemist. On adhère...ou pas.J'aurais aimé que ce soit un peu plus punchy et gai.
Publié le 16 novembre 2011 par DjTofu

5.0 étoiles sur 5 EV !, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cats & Dogs (CD)

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cats & Dogs (CD)
Un des meilleurs albums hip hop de 2011, qui compte notamment deux excellents titres, "It Wasn't Me" et "Falling Down". Le flow d'Ev colle très bien aux instrumentaux, encore assez variés, notamment le rafraichissant "Well Runs Dry". A noter aussi les apparitions de Slug, Raekwon et Prodigy.

3.0 étoiles sur 5 new EV, 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cats & Dogs [Explicit] (Téléchargement MP3)

Cats & Dogs
Cats & Dogs de Evidence (CD - 2011)