Format: CD|Modifier

le 12 janvier 2012
Un des meilleurs albums hip hop de 2011, qui compte notamment deux excellents titres, "It Wasn't Me" et "Falling Down". Le flow d'Ev colle très bien aux instrumentaux, encore assez variés, notamment le rafraichissant "Well Runs Dry". A noter aussi les apparitions de Slug, Raekwon et Prodigy.
le 9 janvier 2014
Comme d'habitude, Evidence (Dilated Peoples) nous livre une trés bonne galette ! Les beats sont soignés, les feats sont la : Raaka, Lil Fame, Aesop Rock, Slug, Roc Marciano, Alchemist, Raekwon et j'en passe ! Bref, a acheter !
le 3 février 2016
Cet album est déjà un classique : le rap est excellent, Alchemist à la production est énorme, album à ne pas rater.
le 16 novembre 2011
Un peu déçu, je retiens Red Carpet avec en feat. Raekwon et le morceau produit par primo You.
Du point de vue des prods je trouve que c'est lourd, on sent la patte d'Alchemist. On adhère...ou pas.J'aurais aimé que ce soit un peu plus punchy et gai.