• Stone

Format: DVD|Modifier

le 30 septembre 2011
un peu deçus par ce film! c'est plat sans rytme ! donc pour moi sans interet meme si les acteurs assure le minimum!!
le 20 novembre 2014
Un scénario tordu et plat malgré trois bons acteurs. On s'ennuie vite dans ce huis clos où toute l'intrigue se résume à couchera-t-elle ou pas pour faire libérer son mari. C'est assez pauvre....
le 10 mars 2016
Le casting et l'histoire pouvaient laisser présager d'un beau moment de cinéma... Hélas, ça ne fonctionne pas ! Je me suis ennuyée à mourir et j'ai même eu l'impression que les acteurs n'y croyaient pas vraiment non plus.
le 7 novembre 2011
Film fidèle à son genre. Mystérieux...Le rythme est très spécial.
Evidemment, on n'a pas envie de voir De niro en anti-héros mais il joue un personnage fatigué, désabusé...
La fin est déconcertante.
le 13 août 2013
tres bonne prestation des acteurs malgre le jeu pervers et risque tente par le comdamne,mila jovovitchest tres bien dans son role.
le 13 juin 2012
Alors que dire rien désoler à si quelques point mauvais je sais mais bon g acheté ce film par ce que j'adore Édouard Norton sinon lisé le synopsis et vous aurez vue le film pour moi nul même à acheter en DVD juste de la location et encore
le 21 février 2013
particulièrement fan de Milla Jovovich eh oui déjà 9 films d'elle à mon actif et c pas fini à mon avis sinon ras nickel bon film et vendeur très correct