Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 12 février 2012
Avouons-le ... ce roman brille par l'érotisme qui s'en dégage.
Entrainée par ses 2 amies dans le nouveau bar à la mode d'un quartier "chaud" de NewPort, Lacey rencontre l'énigmatique et séduisant Nick, vampire de son état. Entre eux deux, le courant passe immédiatement bien que Lacey ne se doute une seule fois que son séduisant partenaire soit un vampire. Et le désir monte au fil des pages ! Les scènes "hot" sont très bien écrites sans tomber dans la vulgarité.
A côté de cela, une pseudo enquête est menée pour donner un peu de consistant à l'histoire. Nous prenons aussi plaisir à découvrir les personnages secondaires qui vont faire parler d'eux, à n'en pas douter, dans les tomes suivants.
En bref, une lecture fluide et facile, mettant en avant les relations "mâles" et "femelles" qui m'ont fait de suite penser à la saga "La Confrérie de la dague Noire". D'ailleurs le futur couple Darla/Vince me fait incroyablement penser au couple Bella/Zadiste de la Confrérie. Dommage cependant que le texte de ce livre ne soit pas un peu plus poussé et qu'il soit SI VITE lu ! Un peu cher finalement pour le nombre de pages ! Mais j'ai qd même passé un bon moment de lecture. Rendez-vous pris pour le tome II.
J'ai bien aimé ce livre, qui est beaucoup trop court ! Le décor est rapidement mis en place, et on passe tout de suite à "l'action" si je puis dire.

Leur relation est très fusionnelle, Lacey et Nick ne se connaissent pas mais ils sont emportés par leur désir et se veulent tout de suite. J'aime bien ce genre d'histoire d'amour limite obssessionnelle, même si ici c'était un peu trop rapide pour moi. Peut-être est-ce du au fait que le roman soit si court, car quelques pages supplémentaires n'auraient pas été de refus !

Malgré de nombreuses fautes de synthaxes (désolée, mais je ne peux pas m'empêcher de les relever), le style de l'auteur est très bon, un peu brut, et il m'a fait pensé, ainsi que l'histoire en elle-même, à la Confrérie de la dague noire. Dommage par contre que les personnalités de Lacey et de Nick n'aient pas été un peu plus creusées, mais ils restent très intéressants quand même.

J'ai vraiment hate de lire la suite, car Darla et Vince m'ont beaucoup intrigué. Pour moi, Darla a même volé la vedette à Lacey, c'est pour dire !
le 3 juin 2013
Histoire intéréssante et personnages attachant j'ai bien aimer l'histoire mais je n'est pas autant accrocher qu'avec la confrèrie de la dague noire, les gardiens de l'éternité... je lirai quand même le tome 2 car les personnages ont l'aire encore plus intéréssant que dans le tome 1. Je recommande quand même ce livre à tout ceux qui aime les vampires et veulent passer un bon moment.
L'histoire se passe en 2050, 20 ans après une terrible crise financière mondiale. La société a perdu une bonne partie de ses repères et de nombreux trafics se sont développés dans tous les domaines. Trois jeunes femmes se rendent dans un bar et l'une d'elles Chelsea, accoste les trois hommes sur qui elle a jeté son dévolu, l'un d'eux en particulier: Nick. Mais ce dernier n'est pas attiré par cette brune incendiaire, plutot vers son amie blonde et sage, dont il demande un baiser. Lacey, pour ne pas perdre la face, se prête au jeu et se laisse aller à un baiser des plus torrides. A partir de cet instant sa vie bascule. Elle ignore que Nick et ses amis sont des vampires à la recherche d'un traitre dans leur équipe, qui leur a fait échouer leur entreprise tendant à anéantir un trafic de drogue. Une attirance irrémédiable s'installe entre eux...

Ce petit roman de 191 pages est une romance érotico-paranormale, bien plus torride qu'un Passion Intense. Chaque scène est prétexte à fantasmes, et au sexe, sans toutefois être vulgaire. l'intrigue est rondement menée (c'est-à-dire, très rapidement, pas de longueurs, tout est expéditif du moment que l'on débouche sur du sexe, et alors ces scènes sont bien plus longues et décrites minutieusement.)

A lire pour les amateurs du genre, bien que j'apprécie une romance avec des scènes intimes plutôt chaudes, il m'en faut plus pour apprécier ma lecture. ceci, la nouvelle se lit très vite, et constitue une agréable pause entre deux livres plus consistants. Toutefois, sachant que la suite portera sur Darla, une femelle vampire venue de Chicago aider Nick et ses amis Vince et Jason, je me laisserai sans doute tentée...
le 12 décembre 2012
J'ai bien amer ce livre une trais belle histoire bien écrite mai un peut trop courte a mon gout. Je recommande cet auteur a tous les lecteurs,
le 24 janvier 2013
J'adooooooore.
J'ai adoré l'histoire Nick et Lacey et j'ai hâte de lire la suite.
L'histoire est piquante et hot à souhait.
le 30 décembre 2015
J'ai beaucoup aimé ce livre , l'ambiance émotionnelle est très soutenue, très chaud en bref, le seul bémol que j'espère trouvé dans le deuxième tome c'est un peu plus d'actions quand même entre les "méchants" et les "gentils", ça ne peut qu'apporter du plus à cette série, si ce premier tome est une mise en place des protagonistes c'est une réussite, à suivre j'ai hâte de lire la suite vu les commentaires je ne devrais pas être déçue bonne lecture
le 12 mars 2012
livre tres décevant et prix exorbitant pour un livre tres mal écrit.je me suis forcer à le lire jusqu'au bout et même les scène de sexe tres chaude ne mon pas enlever l'ennuie que j'ai ressentie dans ma lecture.le héros ne serait pas un vampire que ce serait égale telement l'histoire est nul(du déja vu avec des petites ressemblance en plus fade,à la confrérie de la dague noir).je me suis fier au commentaire déja écris et je me sens obliger d'avertir les lecteurs ou lectrices qui comme moi sont un peu plus exigent(exemple si vous aimer anita blake,merry gentry,les chroniques de mackayla lane)par contre si vous aimez les livres arlequin vous devrez prendre plaisir à le lire.
le 30 décembre 2015
Une histoire bien trop courte. Cette histoire de vampires n'est prétexte qu'à des scènes chaudes. Décevant, compte tenu de l'auteure qui m'a tellement plu dans ces livres "la confrérie des ombres".
J'avais envie de lire cette auteure dont j'avais beaucoup entendu parler mais j'étais un peu mitigée vu l'avis de mon amie Sandrine. Merci à elle de m'avoir prêté ce livre pour que je découvre enfin Belinda!

Je peux dire que j'ai été agréablement surprise par la qualité de l'écriture. Je trouve que le style est travaillé et fluide. Je n'ai pas été choquée par les scènes sensuelles qui sont bien écrites et pas vulgaires.
L'univers mis en place est assez familier : les vampires correspondent aux lectures du genre mais ils possèdent un certain charisme qui combine mystère et classe. Pas de muscles protubérants, de carrures monstrueuses...juste des hommes au physique avantageux mais avec du charme.
J'ai donc passé un agréable moment et je vais commencer le deuxième avec plaisir. Seul bémol, j'ai trouvé que le caractère de l'héroïne n'était pas assez approfondi, je me suis plus attachée au personnage de Darla qui apparaît brièvement dans ce tome et qui est l'héroïne du tome 2.

Mention spéciale à la superbe couverture, très travaillée aux si belles couleurs.