le 29 août 2012
Le livre d'Olivier Roland est bourré de conseils concrets !
Il part de sa propre expérience, en expliquant point par point les stratégies les plus efficaces pour vivre des revenus de son blog.

Certes, la mise en place d'un "blog automatisé" demande des efforts soutenus (au début surtout), mais une fois la vitesse de croisière atteinte, c'est fabuleux de recevoir des revenus automatisés directement sur son compte !
De plus, c'est très gratifiant de partager son expertise avec d'autres personnes.

Le jeu en vaut vraiment la chandelle et ce livre est idéal pour commencer à se lancer !
Surtout pour un investissement aussi dérisoire (moins de 1 €)...

A votre tour d'en profiter !!!

Bonne lecture,
le 16 juillet 2012
Pratique, à emporter partout avec soi (sur son smartphone ou son ebook reader), ce livre est le complément parfait de la formation "Blogueur pro" d'Olivier Roland.
Véritable guide de poche, il vous dynamisera et vous donnera l'envie de faire comme Olivier ;)
Bonne lecture.
le 19 août 2012
Un bien belle promesse que le titre choisi par Olivier Roland pour son livre "Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog". Le "petit plus" non négligeable de son contenu, c'est qu'effectivement en le lisant, l'on se rend compte que TOUT EST POSSIBLE, à partir du moment que l'on applique les bonnes résolutions et que notre motivation va de pair avec les judicieux conseils de l'auteur!

Ce livre, est un "mémoire" à consulter sans modération pour qui veut aller à l'essentiel avec son blogPlaidoyer pour le bonheur! Soyez curieux et faites l'acquisition comme moi, de ce livre et vous gagnerez un temps précieux sur vos objectifs de vie!
le 17 juillet 2012
Pourquoi j'ai acheté ce livre en version kindle ? pour le consulter régulièrement depuis mon tél. Je possède déjà ce livre dans une autre version et j'ai besoin de le consulter régulièrement : son contenu donne déjà de nombreuses pistes concrètes pour réussir son blog. Il y a un "avant" et un "après" qui est incontestable. Le lire c'est déjà une bonne idée, je pense qu'il faut le relire de nombreuses fois pour ne pas s'éloigner de nos objectifs. J'ai la fâcheuse manie de "sauter" des chapitres, en pensant qu'ils sont décoratifs mais là ce n'est pas le cas. Tout doit être lu, pour avoir une idée juste de ce que le blogging a de puissant.
le 10 août 2014
Intéressant, vu le prix ! L'auteur fait part de l'expérience d'un pro de la blogosphère. De quoi faire rêver les amateurs ! Sans nul doute, on apprend beaucoup sur la conception et la vie d'un blog, mais il faut déjà être un pro (du net ?, du marketing ,) pour arriver au bout de ce que suggère Olivier Roland. On reconnaît déjà certaines de ses idées dans des blogs existants actuellement. Pas sûr toutefois qu'ils aient réussi à les monétiser comme le préconise Olivier Roland. A lire quand même, pour donner quelques petites idées à ceux qui voudraient se lancer dans le blogging, sans top d'ambitions quand même, pour ne pas être déçus !
le 4 septembre 2014
Mille mercis Olivier pour ton ebook, car il regroupe tous les outils dont j'avais besoin pour faire évoluer mes projets dans la bonne direction, et après même pas deux mois d'existence, mon blog est en train de prendre un envol magistral ! C'est que du bonheur, alors merci merci merci ! Pour l'ebook, mais aussi pour tout ce que tu fais et partage !! Le meilleur pour toi ! Je ne peux que recommander cet ebook à tous ceux qui ont une passion et qui ont envie de la partager avec les autres. Il est plein de bons conseils, d'explications claires sur les outils proposés, il n'y a plus qu'à suivre le guide et se lancer !
le 17 juillet 2012
L''auteur fait partie de cette nouvelle génération d''entrepreneurs qui travaillent moins laborieusement, plus efficacement et avec plaisir, tout en gagnant beaucoup plus d'argent et de liberté.

Et en plus il nous fait profiter de son expérience et transmet son savoir faire.
Pour devenir un blogueur heureux' L''exemple est à suivre.

Voilà un livre à garder à porté de mains quand on veut réussir dans son projet et le développement de son blog.

Merci olivier de ce chemin tracé qu'il ne reste plus qu''à suivre pour vivre la vie d'un blogueur heureux !
le 17 juillet 2012
Olivier Rolland, grace à ce livre qui constitue un outil pédagogique de très grande qualité, permettra à ceux qui le souhaitent de changer de mode de vie.
En effet, pas à pas, il fait profiter au lecteur de son expérience vécu.
Avoir un blog est une chose, Avoir un blog qui vous rapporte et grace auquel vous améliorez votre quotidien est une toute autre gageure.
En lisant le livre de Olivier, vous avez la certitude que cette perspective est à votre portée, alors saisissez la et procurez vous le livre "Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog."
le 16 juillet 2012
Merci de nous mettre à disposition tant d'informations concrètes et essentielles pour démarrer un blog ! Je ne suis pas une spécialiste de l'informatique et je suis reconnaissante à Olivier Roland de mettre à disposition du plus grand nombre ce livre. C'est un véritable cadeau !! Jamais je ne me serais lancée sans ses précieux conseils et sa pédagogie ! Je vous recommande vivement de vous le procurer et de suivre et au moins tester TOUS ses conseils ! C'est une belle aventure ! Encore MERCI ! Valérie
le 20 août 2012
J'ai tout de suite accroché et l'ai lu d'une traite.

Effectivement, les informations sont faciles à appliquer et nous sommes informés des pièges à éviter.

Le livre ma stimuler à réfléchir aux idées qui pourraient être utiles pour d'autres et je compte me lancer

Et puis le livre donne envie pour ceux qui comme moi, sommes passionnés par de nombreux sujets et veulent
être libres pour avoir la vie de leur rêves.