5.0 étoiles sur 5 UNE BOMBE LIRE SANS MODERATION
Bonjour Olivier,

J'ai déjà lu ton ebook il y a quelque temps. Cet ebook m'a motivé a suivre ta formation "BlogeurPro". Je t'avouerai sans détour qu'en ce moment je procrastine un peu beaucoup.
J' achète avec plaisir cet ebook qui est une vrai BOMBE et que je ne peut que conseiller à ceux qui veulent changer leur...
Publié le 16 juillet 2012 par yannick

3.0 étoiles sur 5 Superlancement
Dans son livre truffé de liens vers ses sites, l'auteur nous explique comment créer un blog à succès et le promouvoir. On constate (normal!) qu'il applique ses propres recettes, en vendant peu cher un ebook dont l'objectif sera d'attirer un maximum de personnes sur ses sites et donc de générer un maximum de revenus. Bien vu! Quant...
Publié le 17 juillet 2012 par Michka

5.0 étoiles sur 5 e book structuré motivant se suffit a lui meme!, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog (Format Kindle)
Tres bon travail de mr rolland que j'ai suivi sur des livres pour changer de vie... Represente le nord :) cimetière industriel qui est a la pointe du web entrepreunariat!
Un petit bemol lever le pied sur le blog c'est prendre de la distance et s'eloigner de ces fidèles lecteurs. Ne pas se reposer sur ses lauriers. Bon courage pour la suite !

4.0 étoiles sur 5 La révolution de l'entrepreneuriat moderne, 9 août 2014
Indispensable pour tout blogueur débutant, ou non... ce livre foisonne de conseils pragmatiques et met en place une technique de création de blog des plus judicieuses, ainsi qu'une démarche révolutionnaire dans la conception du travail de l'auto-entrepreneur. Efficacité et qualité de vie en sont les maîtres-mots. À lire absolument.

5.0 étoiles sur 5 Excellent ! Tout ce qu'il faut savoir pour démarrer rapidement, 1 juin 2012
Quand ce livre est sorti je me suis empressé de le conseiller à un ami. Sa réaction ? « Les meilleures 99 centimes investis de toute ma vie ! » Je suis d'accord. Merci Olivier !

Vous voulez voyager ? Vous en avez marre de passer vos journées enfermé dans un bureau à travailler pour quelqu'un d'autre ? Vous avez soif de liberté et voulez devenir libre et indépendant ?

Alors le blogging professionnel est une solution.

Il suffit d'appliquer les recommandations que vous révèle Olivier au fil des pages pour éviter les erreurs qui ruineront vos chances de pouvoir vivre la vie de vos rêves avec votre blog. C'est simple, clair, et ça fonctionne !

D'ailleurs, en appliquant UNE SEULE stratégie de monétisation cité par Olivier dans cet ouvrage - emplacement 1301 très extactement - j'ai touché 1025 euros le mois dernier grâce à mon blog. Sans avoir de produit à vendre. Je n'en reviens toujours pas. C'est révolutionnaire. Et rendu possible grâce à la magie d'Internet.

Ne perdez donc pas votre temps à réinventer la roue et à faire des erreurs pendant que d'autres prennent votre place. Lisez ce guide, lancez-vous et verrouillez votre place au soleil !

La mienne est déjà prise.

Yoann

5.0 étoiles sur 5 Un très bon ouvrage pour les débutants., 18 août 2013
Sûrement un livre que l'auteur lui même aurait aimé posséder à ses débuts. Pleins de conseils avisés et de techniques pour bien commencer. Une chose est sûre, après avoir lu ce livre, la balle est dans votre camp. Personnellement cela m'a réconforter dans mon choix et donner envie de me lancer.

3.0 étoiles sur 5 Excellent ! Mais...., 1 août 2013
Excellent car le livre est bien construit, le texte a été rédigé soigneusement, il ne s'agit pas de copiés-collés assemblés à la va-vite. Autrement dit, c'est du bon travail qui sera profitable à tous les Bloggers débutants qui veulent tirer quelques profits de leurs blogs. Mais attention, il ne suffit pas d'appliquer les recettes d'un grand chef pour obtenir un plat aussi succulent ! Et Olivier ne nous offre pas un échantillon de son talent avec son bouquin ... Dommage ! Car il en faut évidemment pour accompagner toutes ces précieuses informations et parvenir à rentabiliser un Blog ...
Mais trop c'est trop !
Il sait vendre ses produits, il veut vendre ses produits : c'est totalement compréhensible et même légitime mais quand ça transparait à chaque page, que la musique de fond nous dit sans cesse :
<< J'ai ça à vous vendre, ne l'oubliez pas ! >> Cela finit par nuire à la lecture du contenu, qui je le répète, est de qualité. Et peut-être même aux résultats commerciaux escomptés ?
Donc à lire pour s'informer sur le phénomène comme je l'ai fait, pour apprendre à créer un Blog qui génère des revenus, mais pour tirer profit de ces enseignements, il faut arriver à se concentrer sur le fond et oublier un peu la forme.

4.0 étoiles sur 5 Cet e-book m'a apporté un plus, 24 octobre 2012
Fogham (France) - Voir tous mes commentaires
Très intéressant, claire, précis. Explications bien détaillées.
Ce livre me sera d'une grande utilité pour mes débuts dans le blogin.

4.0 étoiles sur 5 Les conseils essentiels sur le Blogging, 1 octobre 2012
Ce livre est une mine d'or de conseils avec toutes les étapes pour bâtir un blog à succès. Son contenu est clair et agréable à lire. Tous les essentiels sont réunis pour vous aider à adopter les bons réflexes pour devenir un expert reconnu dans votre domaine grâce à votre blog. Je vous le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très motivant, 30 septembre 2012
l'ouvrage est écrit de façon claire, même pour les aspects plus techniques, car il y en a et c'est suffisamment rare pour le préciser...
ce livre est très intéressant car il est une mine de conseils pour le débutant, mais peut être plus important encore, il est un vrai déclencheur de motivation, il montre que cela est possible pour chacun de tenter l'aventure, car c'est bien une aventure dans le sens le plus positif du terme qu'Olivier nous propose par le biais de cet ouvrage...

n'étant pas du genre à écrire des commentaires dithyrambique aussi facilement, je ferai quelques remarques bien minimes face à la richesse du bouquin,
mes remarques se veulent donc constructives :
1/ Il pourrait être utile de préciser en une phrase ce qu'est le Personnel MBA, car tout le monde n'est pas branché "Management" et les liens proposés ne sont pas suffisamment explicatifs à mon humble avis, même si ce manque n'entrave en rien la compréhension du propos ;

2/ la camera Flip proposée pour réaliser les vidéos n'existe plus, peut être serait-il nécessaire d'actualiser le lien avec une camera équivalente, de plus j'imagine que là aussi la technologie évolue vite ;

3/ concernant le logiciel Camtasia, le logiciel Wink ne fait-il pas quasiment la même chose mais a l'avantage d'être gratuit, je ne suis pas spécialiste, je le propose comme piste de réflexion...

Voilà pour ma modeste contribution, en tout cas bravo pour cet ouvrage qui donnera naissance à de nombreux nouveaux blogueurs, car ce bouquin ne donne qu'une envie, celle de se jeter à l'eau...

5.0 étoiles sur 5 Merci Olivier !, 29 août 2012
Merci pour ce partage ! Les conseils sont clairs et accessibles, et vivre la vie de mes rêves me semble soudain possible ! J'avoue que j'attends avec impatience la prochaine formation d'Olivier pour pousser tout cela un peu plus loin tout en étant coachée. En tout cas c'est un ebook qui m'a redonné espoir et énergie !

5.0 étoiles sur 5 A lire et à partager, 29 août 2012
Ce livre est vrai interessant et accessible pour tous.
Bref, je recommande ce livre sans la moindre hésitation.
Il vous fournira pleins d'astuces et de lien vers des blogs vraiment passionnant.
Donc n'hésitez pas c'est un bon investissement!