le 25 juillet 2012
"Vivez la vie de vos rêves" est un must read pour toute personne qui s'intéresse au blogging. C'est "LE" livre de référence sur ce sujet.
le 18 juillet 2012
Très bon ebook au style simple et direct. A utiliser comme un guide pratique pour se lancer dans le blogging à vocation professionnelle.
le 19 juillet 2012
Ce livre est bourré d'enseignements très utiles ! Il permet sérieusement de se mettre le pied à l'étrier dans le blogging rémunérateur.
le 19 juillet 2012
Ce livre est une perle;

J'ai commencé à appliquer les conseils de Olivier Roland, et je suis jusqu''ici agréablement surpris
le 20 juillet 2012
J'ai lu ce livre qui se lit très bien et qui donne un coup pied au c*** pour ceux qui veulent justement vivre la vie dont ils rêvent!
le 29 juillet 2012
ce livre est excellent.
Il nous donne des ailes pour nous aussi nous lancer dans l'aventure
Nous avons tous à partager !!!
le 18 janvier 2014
Cela faisait longtemps que je voulais lire ce livre.
Grâce au Kindle et aux petits tarifs d'amazon cela a été rendu possible.
le 18 juillet 2012
j'avais déja lu ce livre.
ll est plein de bon sens pratique.
J'attends surtout la vidéo de formation.
Bon courage
le 20 juillet 2012
Tres bon livre pour demarrer son activité de blog et le transformer en une activité rentable. Il n' y a plus qu'à se lancer !
le 17 juillet 2012
Livre vraiment intéressant où on apprend énormément de choses sur le blogging! Ca donne envie de se lancer et de persévérer!