5.0 étoiles sur 5 C'est ce livre qui m'a lancé dans le blogging
C'est avec ce livre qu'une passionnante histoire a démarrée. En un peu plus d'un an, mon blog a décollé de 0 à 5.000 abonnés à sa newsletter. Si cela vous parait incroyable de partager votre passion avec autant de gens en si peu de temps, c'est peut-être parce que vous ne connaissez pas encore les conseils d'Olivier.
Publié le 1 juin 2012 par Romain

3.0 étoiles sur 5 Superlancement
Dans son livre truffé de liens vers ses sites, l'auteur nous explique comment créer un blog à succès et le promouvoir. On constate (normal!) qu'il applique ses propres recettes, en vendant peu cher un ebook dont l'objectif sera d'attirer un maximum de personnes sur ses sites et donc de générer un maximum de revenus. Bien vu! Quant...
Publié le 17 juillet 2012 par Michka

3.0 étoiles sur 5 Scepticisme, 22 février 2013
Nbek (Touvois) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog (Format Kindle)
Je suis toujours perplexe devant des méthodes miracles permettant de s'enrichir facilement, avec comme seul coût celui de la persévérance. Je tiens un blog depuis plus d'un an et c'est très dur de décoller. Et quand je vois que Pierre Lecourt, avec MiniMachines.net, ne vit pas de son site alors qu'il revendique, par exemple, pour janvier 2013 124 000 visiteurs uniques et 710 000 pages vues, je me dis qu'on est loin du compte avec les chiffres publiés par Olivier Roland.

Après, il y a quelques pistes intéressantes à suivre et qui feront gagner du temps à certains. Néanmoins, je doute que beaucoup connaissent son succès. Une seule chance pour le savoir: lancez-vous!

3.0 étoiles sur 5 Une chose m'étonne : la multiplication du prix d'achat par 10 !, 11 février 2013
Attention, j'attire l'attention sur la notion de "qualité / prix".

Un grand nombre de lecteurs avaient achetés ce e-book à 0,99cts, et naturellement, les ventes étaient plus faciles que si l'auteur-bloggueur avait décidé de fixer un prix relativement élevé dès le début (9,99€). Du coup, j'en doute que l'ouvrage aurait pu rassembler aussi facilement 320 commentaires.

Aussi, les bonnes notes ont été accordées en prenant en compte "l'effort financier" que le lecteur avait accepté de faire : en payant seulement 0,99cts, les attentes du consommateur étaient plus faciles à satisfaire que les 9,99€ à payer actuellement.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 4 janvier 2013
Beaucoup de chutes, parfois le texte change de police beaucoup de fautes, enfin pour le prix... mais bon rien appris d'autres que ce qu'il y a déjà sur le net

5.0 étoiles sur 5 Une référence dans le domaine, 30 décembre 2012
Livre facile à lire avec pleins de truc et astuce pour commencer un blog partage d'expérience qui vont vous faire gagner du temps

5.0 étoiles sur 5 Brillant et à ne surtout pas manquer, 11 novembre 2012
Ce bouquin est une véritable mine d'or pour quiconque veut se lancer dans l'aventure du Blogging. Olivier est une pointure dans son domaine et pour ceux qui comme moi font leur revenu grâce au web, il n'est plus à présenter. On pourrait presque se demander s'il n'a pas perdu l'esprit en proposant son ebook gratuitement, et mieux vaudrait sauter sur l'occasion avant qu'il le retrouve. Tout y est, rien ne manque, de la création de votre blog avec les meilleurs outils pour démarrer, jusqu'au chemin à suivre pas à pas pour développer votre réussite en ligne, automatiser votre business et en vivre pleinement.

J'ai adoré particulièrement le passage sur le 'Triangle de la Réussite' qui explique de façon claire et compréhensible pour tous, les fondations d'un business solide et durable. Merci Olivier, tu mérites tout ton succès et bien plus encore. Et vous qui vous arrêtez ici, ne loupez pas une réelle occasion de changer votre vie.

Eric Nicolas, Auteur-éditeur indépendant - Blog "La Plume Autonome"

Comment bien gagner sa vie en publiant facilement [Sans éditeur, sans investir, sans être un auteur né !]

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup apprécié ! Je le recommande., 27 octobre 2012
Après un grave ennui de santé (infarctus), je suis en train de reconsidérer les orientations de ma vie à 50 ans. Dans le cadre de ces démarches, j'ai découvert le blogging, et notamment ce livre de Olivier Roland. J'ai apprécié à la fois le récit de son vécu personnel, et les conseils précis qui donnent un plan d'action pour démarrer un blog avec l'objectif qu'il soit un blog à succès. Bravo. J'espère voir la vidéo de formation "Comment gagner de l'argent automatiquement avec un blog".

2.0 étoiles sur 5 Désolée, 12 juillet 2013
Rien n'est gratuit, et OR le fait ressentir. Il donne... presque, mais incomplet, le livre n'est pas applicable. Bon, ok, il est gratuit ! Mais quelle belle pub il a réussi !

5.0 étoiles sur 5 Super livre plein de bons coseils, 18 juillet 2012
Un must have !
Ce livre est très bien fait pour tout ceux qui veulent profiter de cette formidable opportunité que nous ouvre internet !
C'est une vrai mine d'or ! il n'y a plus qu'à suivre le plan pour trouver les pépites !