5.0 étoiles sur 5 excellent
Correspond parfaitement à mes attentes. Auparavant n'ayant pas de disque dur je ne pouvais pas acheter de nouveaux jeux par manque de place dans la mémoire . Maintenant moi et mes enfants on se régale avec les demos et d'autres jeux. C'est super. Je n'ai rencontré pour l'instant aucun problème reste à voir...
Publié le 2 juin 2013 par shanaz

3.0 étoiles sur 5 Super!
Rien à dire le disque dur tient toujours le coup et cela fait maintenant 2 ans que je l'est commander!
Publié il y a 3 mois par laval

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disque dur 250GB pour Microsoft XBOX 360 - Slim design (Jeu vidéo)

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 26 mai 2014
Après un 1er envoi jamais reçu, j ai été remboursé rapidement pour commander celui ci.
Conforme à mes attente, reconnu immédiatement par la console.
Fonctionne parfaitement
A voir sur la durée

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 23 décembre 2014
Disque dur acheté il y a plus d'un et fonctionne toujours aussi bien sur ma Xbox 360.
Prix dérisoire par rapport aux disques dur en vente en boutique ou sur microsoft.com. Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Bon disque!, 23 août 2014
Livraison rapide et efficace. Le disque fonctionne bien et l'installation est facile car il suffit de le rentrer dans l'espace dédié sur le côté de la xbox. Je recommande!

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 18 août 2014

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 29 mars 2014
facile a installer
maintemant je peux jouer a des jeux qui ne fonctionner pas avec 4 go
tres content de mon achat
envoi soigne et rapide

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 29 août 2014
Il et génial , acheter le je le recommande !!
Installation parfaite et rapide , enfin de la mémoire pour jouer a tout les jeux.

5.0 étoiles sur 5 Facile à installer prix sympa, 18 février 2014
Facile à intaller ( mon fils de 15 ans) prix sympa en comparaison du model d'origine hors de prix... A recommander!

3.0 étoiles sur 5 Super!, 26 mars 2015

1.0 étoiles sur 5 defectueux, 5 février 2014
après installation du disque dur, la xbox s'est bloquée ; nous avons réinstallé et même chose ; il doit y avoir un virus donc retour du matériel qui a été remboursé sans problème

Disque dur 250GB pour Microsoft XBOX 360 - Slim design
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 45,71
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat