le 23 mars 2013
Très bonnes protections, rapport qualité/prix impeccable.
Très bonnes protections, rapport qualité/prix impeccable
le 15 novembre 2013
Protection indispensable à poser après l'achat pour protéger l'écran de l'appareil.
Prix, efficacité, livraison au top !
Produit que je recommande à mes amis.
le 24 octobre 2013
C'est parfait. Correspond très exactement à mon attente.
Pose du film sur le GPS sans aucune difficulté.
Reste à vérifier sa résistance à l'usage
le 8 janvier 2014
Accouplé à la housse en silicone, protection et sécurité totale de votre gps.
La pose du film est très aisé et s'adapte parfaitement à l'écran.
Après un an d'utilisation de mon gps, je n'ai pas encore changé mon premier film appliqué; par conséquent cette pochette de 6 films pour un prix qui devient dès lors dérisoire; vous donne une durée de vie de protection plus que satisfaisante même pour des utilisateurs moins précautionneux que moi.

A ne pas s'en priver.
le 6 juin 2014
TRES BON PRODUIT JE N'AVAIS PU VU QUE GARMIN AVAIT DEJA D ORIGINE UNE PROTECTION RIEN A RAJOUTER DE PLUS
le 7 janvier 2015
A commander en même temps que le GPS. Film solide, se pose sans bulle. 1 an d'utilisation et j'en suis toujours à mon premier film.
Je recommande vivement.
le 2 janvier 2016
S'adapte parfaitement sur mon GPSMap62s. Et tient depuis plusieurs mois y compris en ambiance froide et/ou humide. Recommandé sans souci.
le 23 avril 2016
vraiment indispensable lorsqu on sort un produity tel que le gps garmin elle le protege bien mais je me mefie quand même
car il suffit d'1 cailloux entre le sol et l'ecrant et adieu

ce film plastique evite simplement les rayure du quotidien mais pas plus