5.0 étoiles sur 5 Super sweat
Une bonne référence de chez Quiksilver. Taille impeccable, toucher et port agréable. Une seule surprise, au premier lavage, la doublure du logo à l'intérieur s'est volatilisé dans la machine (petits bouts noirs!), ce qui m'a valu une petite frayeur. Mais cela n'a aucune incidence sur le reste du produit.
Publié il y a 9 mois par JP

1.0 étoiles sur 5 Annonce mensongère
Publié le 28 février 2012 par Sandrine

5.0 étoiles sur 5 Super sweat, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Hood Rib Sweat Sweatshirt à Capuche Homme (Sports Apparel)

1.0 étoiles sur 5 Annonce mensongère, 28 février 2012
J'accuse réception ce jour de ma commande relative à l'achat d'un sweatshirt à Capuche. J'ai bien pris la taille L, mais à l'ouverture je me rend compte que effectivement la taille "L" est bien mentionnée sur le pull, mais ne correpond pas du tout à cette taille. En effet, il correspond, sans exagèré à un XXL.
Déçue de ce manque de professionnalisme.
Je retourne l'article ce jour.

5.0 étoiles sur 5 sweatshirt à capuche Quiksilver, 28 février 2012
Sobre au niveau de la marque, sportif, élégant, chaud , confortable, cet article a reçu l'agrément de celui qui l'a reçu en cadeau (jeune homme de 26 ans). Il ne le quitte plus !!.