5.0 étoiles sur 5 satisfaite
je viens d'acheter ce produit, surtout par rapport au prix.
Je ne suis pas déçue, c'est très facile a installer, le son est bon, l'image est de bonne qualité.
Le lectuer USB permet de mettre une clef avec beaucoup de films, ce qui évite d'habimer les dvds dans la voiture.
les deux ecrans sont bien synchronisés.
J'ai...
Publié le 23 juin 2012 par mamoune

2.0 étoiles sur 5 beaucoup de défault mais pas cher
Publié il y a 15 mois par Guillaume

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 23 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Takara 1 combi Lecteur DVD + 1 Moniteur 7" USB Slot SD Système de fixation fixe pour appui-tête (Appareils électroniques)
je viens d'acheter ce produit, surtout par rapport au prix.
les deux ecrans sont bien synchronisés.
J'ai installer les deux écrans sur les tetes derriere le conducteur et le passager et il y a une très bonne visibilité dans l'ensemble de la voiture (voiture 7 places!) car les ecrans sont inclinables donc les 2 places dans le coffre peuvent facilement voir en restant bien assis.

Très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 janvier 2012
Taille de l'écran convenable, très bonne qualité d'images.
Installation très simple des fixations appuie-tête.
Les écrans orientables s'installent facilement.
Utilisation très simple du menu, de la télécommande et des boutons de contrôle.

Seul point négatif : pas d'alimentation secteur.

Très très bon rapport qualité/prix, je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 11 novembre 2012
Ce double lecteur DVD de voiture est un bon compromis, utilisable uniquement dans la voiture, quand elle est en marche, avec le cordon allume cigare 12V (pas de prise secteur). Le cordon entre les 2 écrans est un peu trop court. Le système d'acccroche est très pratique, mais l'écran vibre un peu. La qualité de l'image est bonne. Il lit les CD, DVD, dvix, carte SD, clé USB. Le son est un peu faible, prévoir 2 bons casques. En résumé, c'est un produit bon rapport qualité/prix, super pratique pour avoir la paix en voiture avec les enfants lors des longs trajets !

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 17 mai 2013
Facile à installer et à utiliser, images de bonnes qualité, bonne taille de l'écran vu que ce n'est quand même pas loin de l'enfant. Prix attractif! Parfait donc! J'espère que ça durera dans le temps!..

2.0 étoiles sur 5 beaucoup de défault mais pas cher, 29 avril 2013
Produit pas cher, mais bon... Tout d'abord n'a pas de batterie. Si votre voiture est récente avec un stop&start, attention a ce que ça ne coupe pas a chaque feu rouge !! Sinon le son grésille et s'éteint alternativement d'un écran a l'autre a chaque bosse... Enfin, ne supporte pas les divx, c'est donc l'horreur pour convertir toutes les vidéos au seul Xvid et mp3 supporté par l'application...

2.0 étoiles sur 5 lecteur dvd, 10 août 2012
produit bon marché mais assez complet. Malheureusement, le son n'est pas top : grésillement continu! Si j'avais su, j'aurais acheté un article plus cher mais de meilleure qualité

5.0 étoiles sur 5 Accroches très pratiques, 5 mai 2012
Jerome (Normandie, France) - Voir tous mes commentaires
Après avoir testé 2 autres lecteurs DVD qui ont rendu l'ame en moins d'un an, j'ai testé celui là et j'en suis enfin bien content.

Les accroches fixes sont bien plus pratiques que les habituelles sangles, et elles permettent d'orienter convenablement les écrans, très utile dans le cas où l'on a 3 rangées de sièges, pour que les enfants sur la 3ème rangée voient aussi les écrans.

L'image est très bonne, la taille d'écran est juste parfaite (plus grande elle serait trop grande car trop près des yeux des enfants).

Les fils sont assez long pour aller de l'avant de la voiture aux 2 écrans, et même à la 3ème rangée de siège si vous en avez une aussi.

Bref, un très bon produit facile à installer et à utiliser et un très bon rapport/qualité prix.

2.0 étoiles sur 5 Fiabilité décevante mais SAV réactif., 25 novembre 2013
Commandé pour les vacances, il n'aura tennu bon que le trajet aller. Dès les 5 premiers kilomètres du retour, l'écran secondaire rend l'ame. 15km plus loin, l'écran principale suit. Voilà déjà 6 mois et 5 mails que j'essaye déseperément d'obtenir un numéro de RMA de TAKARA pour pouvoir l'envoyer en garantie. C'est sûr, je ne suis pas près de racheter un équipement Takara. Domage, il lisait pourtant la plus part des formats et convenait bien à l'usage.

Mise à jour:

Les mails du SAV avaient été envoyés directement dans ma boite spam :-(. En réalité, ils ont été très réactifs. Après un renvoie au SAV, il me revient réparé après seulement 2 semaines! Plustot pausitivement surpris par le service après vente.

A voire pour ce qui est de la fiabilité après cette réparation.

3.0 étoiles sur 5 no mp4, avi ??, 18 septembre 2013
Il ne lit pas les fichiers .mp4 et .avi via sd, usb, cd, dvd. Pas des Problems avec les DVDs originaux. Dabord, regarder un collection de une sd ou usb ne semblait pas possible, mais apparement il faut que je transcode tout les videos mp4 dans un container mpeg4 avec le codec mpeg4 et l'audio de la video dans le codec mp3. L'appareil marche pas avec les codecs divx et H.264 dans un fichier mp4 . Domage!

2.0 étoiles sur 5 produit fragile, 29 août 2013
TRes bonne ecran bonne qualitée d images mais les attaches sont tres fragiles a utileser avec des enfants soigneux ....