5.0 étoiles sur 5 satisfaite
je viens d'acheter ce produit, surtout par rapport au prix.
Je ne suis pas déçue, c'est très facile a installer, le son est bon, l'image est de bonne qualité.
Le lectuer USB permet de mettre une clef avec beaucoup de films, ce qui évite d'habimer les dvds dans la voiture.
les deux ecrans sont bien synchronisés.
J'ai...
Publié le 23 juin 2012 par mamoune

2.0 étoiles sur 5 beaucoup de défault mais pas cher
Publié le 29 avril 2013 par Guillaume

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 23 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Takara 1 combi Lecteur DVD + 1 Moniteur 7" USB Slot SD Système de fixation fixe pour appui-tête (Appareils électroniques)
je viens d'acheter ce produit, surtout par rapport au prix.
les deux ecrans sont bien synchronisés.
J'ai installer les deux écrans sur les tetes derriere le conducteur et le passager et il y a une très bonne visibilité dans l'ensemble de la voiture (voiture 7 places!) car les ecrans sont inclinables donc les 2 places dans le coffre peuvent facilement voir en restant bien assis.

Très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 janvier 2012
Taille de l'écran convenable, très bonne qualité d'images.
Installation très simple des fixations appuie-tête.
Les écrans orientables s'installent facilement.
Utilisation très simple du menu, de la télécommande et des boutons de contrôle.

Seul point négatif : pas d'alimentation secteur.

Très très bon rapport qualité/prix, je recommande.

2.0 étoiles sur 5 beaucoup de défault mais pas cher, 29 avril 2013
Produit pas cher, mais bon... Tout d'abord n'a pas de batterie. Si votre voiture est récente avec un stop&start, attention a ce que ça ne coupe pas a chaque feu rouge !! Sinon le son grésille et s'éteint alternativement d'un écran a l'autre a chaque bosse... Enfin, ne supporte pas les divx, c'est donc l'horreur pour convertir toutes les vidéos au seul Xvid et mp3 supporté par l'application...

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 11 novembre 2012
Ce double lecteur DVD de voiture est un bon compromis, utilisable uniquement dans la voiture, quand elle est en marche, avec le cordon allume cigare 12V (pas de prise secteur). Le cordon entre les 2 écrans est un peu trop court. Le système d'acccroche est très pratique, mais l'écran vibre un peu. La qualité de l'image est bonne. Il lit les CD, DVD, dvix, carte SD, clé USB. Le son est un peu faible, prévoir 2 bons casques. En résumé, c'est un produit bon rapport qualité/prix, super pratique pour avoir la paix en voiture avec les enfants lors des longs trajets !

2.0 étoiles sur 5 lecteur dvd, 10 août 2012
produit bon marché mais assez complet. Malheureusement, le son n'est pas top : grésillement continu! Si j'avais su, j'aurais acheté un article plus cher mais de meilleure qualité

2.0 étoiles sur 5 Fiabilité décevante mais SAV réactif., 25 novembre 2013
Commandé pour les vacances, il n'aura tennu bon que le trajet aller. Dès les 5 premiers kilomètres du retour, l'écran secondaire rend l'ame. 15km plus loin, l'écran principale suit. Voilà déjà 6 mois et 5 mails que j'essaye déseperément d'obtenir un numéro de RMA de TAKARA pour pouvoir l'envoyer en garantie. C'est sûr, je ne suis pas près de racheter un équipement Takara. Domage, il lisait pourtant la plus part des formats et convenait bien à l'usage.

Mise à jour:

Les mails du SAV avaient été envoyés directement dans ma boite spam :-(. En réalité, ils ont été très réactifs. Après un renvoie au SAV, il me revient réparé après seulement 2 semaines! Plustot pausitivement surpris par le service après vente.

A voire pour ce qui est de la fiabilité après cette réparation.

5.0 étoiles sur 5 Accroches très pratiques, 5 mai 2012
Jerome (Normandie, France) - Voir tous mes commentaires
Après avoir testé 2 autres lecteurs DVD qui ont rendu l'ame en moins d'un an, j'ai testé celui là et j'en suis enfin bien content.

Les accroches fixes sont bien plus pratiques que les habituelles sangles, et elles permettent d'orienter convenablement les écrans, très utile dans le cas où l'on a 3 rangées de sièges, pour que les enfants sur la 3ème rangée voient aussi les écrans.

L'image est très bonne, la taille d'écran est juste parfaite (plus grande elle serait trop grande car trop près des yeux des enfants).

Les fils sont assez long pour aller de l'avant de la voiture aux 2 écrans, et même à la 3ème rangée de siège si vous en avez une aussi.

Bref, un très bon produit facile à installer et à utiliser et un très bon rapport/qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 content de l'achat, 18 juillet 2012
Bon achat - la livraison a été faite dans les temps et le colis bien conditionné. L'écran principal ne fonctionnait pas. Un nouvel ensemble m'a été renvoyé très rapidement et sans aucun problème suite à mon coup de fil. Le nouvel écran principal fonctionne et je retourne le premier grâce à l'étiquette de renvoi reçue par mail.
Concernant le produit : les attaches pour appuie-tête sont bien conçus et solides. Les supports principaux peuvent rester discrètement à demeure sur les montants d'appuie-tête.
Le manque de batterie propre est handycapant pour ce matériel de très belle facture. Il manque aussi une housse de transport.
L'image est bonne, le son suffisant.
L'achat d'un casque séparé et d'un dédoubleur de prise d'allume cigare pour le GPS et le lecteur DVD complète l'ensemble.

4.0 étoiles sur 5 Fini les trajets trop longs où les enfants s'ennuient !, 14 mars 2013
J'avais déjà installé des écrans similaires qui sont HS après quelques années de service, ils avaient une base avec le lecteur et tenaient avec des scratchs aux appui-tête. Très pénible à mettre et enlever.
Avec le Takara, fini tout ça ! pour peu qu'on ne change pas de voiture (car une base fixe reste à demeure et n'est pas pratique à enlever). Les écrans se clipsent sur ces supports visés aux montants des appui-tête et sont orientables de haut en bas et de droite à gauche.
Plus de base centrale, un des deux écrans cache le lecteur de DVD ainsi qu'un port usb pour mettre les films sur une clé (super pratique). La qualité des écrans est bonne et je branche la sortie casque sur l'autoradio pour avoir un vrai car-cinema !!
Bref, très bon achat, a un prix correct, seul petit moins, il manque une housse de transport pour mettre les écrans à l'abri une fois arrivé à destination. Autre petit défaut, je n'arrive pas bien à utiliser la télécommande en étant passager de devant, et ça me demande des contorsions pas possible pour viser l'écran pour mettre le film pour les enfants. Il faut vraiment être face à l'écran pour que ça marche, donc vivement qu'ils lisent pour qu'il choisissent tout seuls le film !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juin 2013
Je suis ravie de mon achat,même sur une route cahoteuse,les écrans ne bougent pas grace aux fixations rigides et très facile d'installation.