4.0 étoiles sur 5 Bon rapport Q/P
Première impression : finition très bonne, le produit ne fait pas " toc ". La notice est un peu sommaire mais bon faut être neuneu pour pas comprendre. Les verres fournis sont d'excellente qualité, je les ai porté toute une aprèm à plus de 3200m et je n'ai pas eu de désagrément.

Le film : qualité...
Publié il y a 20 mois par ckreeks

3.0 étoiles sur 5 Camsports - Coach - "oui, mais sans plus"
Sentiment mitigé pour ce produit.
Les plus :
a) vidéo HD de qualité. L'enregistrement du son est correct.

Les moins :
a) notice d'utilisation incomplète et/ou mal traduite (aucune indication pour le remplacement des verres de lunettes => j'ai fini par trouver après avoir craint de les briser)
b) la...
Publié il y a 20 mois par Fred41

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport Q/P, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camsports Coach Lunette appareil photo numérique HD 4 Go (Appareils électroniques)

Le film : qualité 720, c'est pas mal mais maintenant qu'on est habitués à matter des blu-ray, on reste un peu sur sa faim. Ceci dit, c'est très bon quand même faut pas exagérer. Il faut un temps d'adaptation, souvenez-vous que vous filmez, ne bougez pas trop rapidement sinon c'est au mieux inregardable au pire ça fout la gerbe ! De plus, il faut " deviner " la visée, cette dernière n'est pas réglable en y, donc en vélo on a tendance à filmer la bitume les premières fois... Le son est de bonne qualité.

Le matos : la carte fournie suffit mais une plus rapide peut aider, l'étui par contre c'est du foutage de gueule, il est de bonne qualité mais c'est comme les k-way, une fois que vous avez sorti le bouzin, impossible de l'y remettre, c'est trop petit !!!

Globalement, je ne regrette pas mon achat, j'en ai même acheté une deuxième paire pour mon père (sic). C'est un très bon produit, pas vraiment comparable à une go-pro car les vecteurs d'utilisation ne sont pas les mêmes (visée, fixation, encombrement).

4.0 étoiles sur 5 Camsport Coach, 7 décembre 2012
Les lunettes enregistre vraiment bien, grand angle à l'appui.
La possibilité de changer les verre est très appréciable.
Deux inconvénients:
1 le son. La qualité du son est bonne mais au delà de 3 mètres on ne sait plus ce que les gens en face de nous disent.
2 le bruit au démarrage et en arrêtant l'appareil. C'est un peu agaçant et pas discret.
Bonne autonomie (1h30 de batterie et 1h30 d'enregistrement sur la carte SD de 4Go).
Bonne qualité pour l'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 Lunette de folie, 5 janvier 2013
Produit conforme et facile d’utilisation les vidéos sont propres et le rendu agréable.
On regrette peut être un état de charge de la batterie et un état de marche arrêt un peu plus facile de fonctionnement

3.0 étoiles sur 5 Camsports - Coach - "oui, mais sans plus", 2 novembre 2012
Sentiment mitigé pour ce produit.
Les plus :
a) vidéo HD de qualité. L'enregistrement du son est correct.

Les moins :
b) la durée d'enregistrement maximale est de 25 minutes même avec une carte SD permettant de stocker 2 heures de vidéo. Au bout de 25 minutes, la caméra s'arrête.
c) l'ajustement de l'heure ne fonctionne pas selon la procédure de la notice. Il ne faut pas saisir les deux derniers chiffres correspondant aux secondes
d) le bouton marche-arrêt et la visualisation du mode de fonctionnement ne sont pas optimisés (j'ai eu des enregistrements de noir complet pendant 25 minutes => mise en marche involontaire de la caméra lors du rangement dans l'étui). Un interrupteur à glissière aurait peut-être mieux convenu ainsi que des LED plus puissantes ou mieux situées pour signaler le fonctionnement
e) dimensions de l'étui trop justes. On y range que les lunettes et encore, il faut "forcer" un peu pour refermer. Des dimensions plus généreuses de cet étui auraient été un plus avec par exemple, l'ajout d'un compartiment permettant de ranger les verres supplémentaires fournis et une carte SD de rechange.
f) La traduction de la notice qui mentionne de ne pas utiliser un autre chargeur secteur que celui qui est fourni... Ah bon, il y a un chargeur fourni ? Eh bien je ne l'ai pas eu moi !
g) La déformation de l'image sur les bords extérieurs mais ceci est du à l'objectif grand angle

2.0 étoiles sur 5 Pas du tout adapté à certains climats, 28 janvier 2014
J'ai bien aimé le design et la facilité d'utilisation du produit.
Elles tiennent bien en place.
Les verres sont de bonne qualité mais un peu difficiles à remplacer. Attention à la casse donc lors de cette opération ou en les retirant. Evitez de les écarter même légèrement en les retirant, l'armature rigide n'aime pas trop.
Un produit que j'avais acheté pour filmer mes descentes et celles de mes amis en snowboard qui s'est révélé inefficace à l'utilisation en situation réelle.
Mauvaise gestion du bruit (vent) par le micro d'enregistrement mais je ne m'attendais pas à un miracle.
Par contre les films enregistrés sont souvent corrompus. Peut-être à cause du froid (mais pourquoi certains et pas d'autres).
Comme il n'est pas possible de savoir si l'enregistrement a bien été effectué sans visionner la vidéo ultérieurement sur un support adapté j'ai eu souvent la malheureuse surprise de constater que le film était illisible.

2.0 étoiles sur 5 Problème Temps enregistrement, 27 janvier 2014
La paire de lunettes en elle même est plutôt pas mal, vraiment pratique, et pour un tarif que je qualifierais d'abordable, je les aime bien :-)

Le problème, c'est que le modèle que je filme à peine plus de 60mn maximum, en non stop ! Elle est donnée de 1h30 à 2h d'enregistrement.

Pour information, je lui ai mis une SDHC 16 Go Classe 6.

A savoir que la caméra "découpe" n'enregistre que par des fichiers de 25mn (Env 1,36 Go).

Dans mon cas, je me suis donc retrouvé avec 2 fichiers de 25mn, et un de 11mn quand elle s'est coupée.

PS : Si on appuie sur le bouton marche, l'enregistrement repart. Des fois pour 5mn, des fois pour 15s....

PS2 : Si le temps minimum était vraiment d'1h30/2h, elles mériteraient bien un 5/5 :)

J'ai contacté CamSports via leur page FB, et je vais suivre leur conseil : Demander un échange.

EDIT du 28/01 : Ce soir, un fichier de 25mn et un de 9m30

EDIT du 22/02/2014 : Après une nouvelle paire reçue en échange, il s’avère que j'ai toujours le même problème : tout juste 50mn d’enregistrement dans le meilleur des cas.....
Cette fois, je vais demander un retour et son remboursement.

2.0 étoiles sur 5 Lunettes camera, 17 janvier 2014
Je fais du parapente et je trouve la solution des lunettes camera vraiment pratique.
Malheureusement c'est déjà la troisième paire que j'utilise et à chaque fois aprés quelques semaine, les problèmes commencent.
Elles fonctionnent une fois sur deux, n'encodent pas bien le fichier et donc impossible de lire ce qui a été filmé.
J'ai raté de beaux vols à cause de cela.
Depuis je suis revenu à la camera classique sur le casque.
Pourtant je suis tenté par le nouveau modèle Full HD mais je n'ai plus confiance.

4.0 étoiles sur 5 GENIAL, 9 juin 2013
J'aime ce produit et j'ai fait des envieux parmi le groupe avec qui j'ai fait le circuit au USA seul soucis c'est que je ne pouvais pas voir le résultat avant mon retour à la maison.
Daniel TILLIEUX

4.0 étoiles sur 5 le boitier, 23 février 2013
le boitier contenant la camsport est un peu trop petite . elle oblige à "serrer" les lunettes pour
arriver à passer la fermeture .

5.0 étoiles sur 5 top, 6 décembre 2012
tres bon produit super definition de quoi faire de super film produit vraiment top dans toute les situations
de pleine aire