4.0 étoiles sur 5 Sans surpise
Produit conforme aux attentes et reçu dans les délais prévus. Bon rapport qualité / prix. En tous cas bien pratique à utiliser.
Publié il y a 10 mois par Pascal BEULQUE

2.0 étoiles sur 5 Chargeur-allume cigare
J'ai renvoyé cet objet qui ne correspondait pas à ma commande. J'avais théoriquement commandé une cahargeur-allume cigare avec une prise micro USB, (sur la photo on voyait bien la prise Micro avec un adaptateur micro-mini USB) et j'ai reçu un chargeur avec une prise mini USB (sans adaptateur) .
Publié il y a 14 mois par COTTARD P-L

2.0 étoiles sur 5 Chargeur-allume cigare, 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Chargeur allume-cigare universel micro USB Compatible avec téléphones portables Android et GPS (Accessoires pour téléphone sans fil)

1.0 étoiles sur 5 Cordon très court et qualité très médiocre., 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Remplit bien sa fonction, mais le cordon est court: n'espérez pas aller à plus d'un mètre de trajet, et au-delà de 50cm, la spirale exerce une force non ridicule (donc il faut que le dispositif alimenté soit bien fixé, et notamment pas sur un support pivotant).
Complément: la prise allume-cigare s'est cassée après 1 mois 1/2 d'utilisation.
Qualité très très médiocre donc: je déconseille.

2.0 étoiles sur 5 PB, 17 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Problème sur l'adaptateur micro/mini usb la fiche malle s'est cassée très rapidement et le câble ressort est très court et tire sur la connexion

1.0 étoiles sur 5 Produit déconseillé, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'adaptateur micro/mini usb a cassé lors de la deuxième utilisation...
Je déconseille ce produit dont j'ai demandé le remboursement à Amazon.

1.0 étoiles sur 5 Flop, 22 août 2013
Levallois (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce chargeur pensant que je pourrai l'utiliser pour charger mon portable. C'est un samsung ACE.
Et bien c'est raté. Ce n'est pas compatible..
Alors difficile de faire une estimation de ce produit

4.0 étoiles sur 5 Sans surpise, 11 juin 2013

ARRAY(0xafc8612c)