undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 25/29|Couleur: Bleu - Bleu/blanc|Modifier

le 31 décembre 2011
Nous avions déjà été très satisfait du même modèle pour les pointures 30-35.
Celui-ci pour les pointures 36-40 est tout aussi pratique.
Un produit astucieux et économique mais également bien techniquement.
le 24 janvier 2014
Ma fille adore ses nouvelles chaussures, il faut juste faire attention au montage des fixations, la semelle est grande.
Pas de problème de maintient du pied, elle a passé sa 3ème étoile avec, elle ne s'est jamais retrouvé en chaussette même sur les pistes noires.
je recommande ce système, plus besoin de changer de chaussures tous les ans.
taille commandée : 30-35
le 11 juillet 2012
Chaussures jolies, pas trop lourdes et très faciles à enfiler, elles sont très bien pour les petits skieurs débutants. Le réglage est très facile, avec la clé fournie (à ne pas perdre, elle est très petite).

Par contre elles ne conviennent pas pour les skieurs confirmés : le moniteur nous a demandé de les remplacer pour le passage de la deuxième étoile (pistes rouges), et de prendre des chaussures plus performantes, avec trois languettes de réglage.
66 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2015
Acheté pour mon fils qui chausse grand pour ses huit ans.

J'avais la taille inférieure au parant que sa sœur a récupéré. Réglage facile, il a eu sa 2eme étoile sans souci.

Rentabilisé en deux ans (toujours à la bonne taille). Ne pas hésiter de mettre d'autres semelles dedans en plus

Parfait pour ma fille qui arrive derrière!
le 17 novembre 2014
J'en suis a ma troisième paire de chaussure.
Nous somme une famille de skieur
Ces chaussures répondent bien a nos attentes.
Elle sont pratique, économique, et assure un maintien du pied suffisant pour un enfant (niveau débutant, intermédiaire et confirmé donc jusqu’à l'étoile de bronze-or). Il me semble toutefois que ces chaussures serait insuffisante pour un niveau "compétition"
Ancien moniteur de ski, je recommande régulièrement ces chaussures a mon entourage.
le 20 mars 2013
Chaussons extensibles, 2 attaches réglables, chaussures solides et confortables.
Le réglage se situe à l'extérieur sur le talon, très facile.
Les chaussons se retirent facilement de la chaussure.
Je suis ravie de cet achat! Ma fille de 13 ans va pouvoir utiliser cette paire de chaussures jusqu'à l'age adulte!
Elle est jolie, le noir et les détails en rouge sont très réussis, le look est moderne et parfait pour une jeune fille (ou un adolescent).
Le réglage de la taille est simple avec le petit outil fourni dans la boîte.
Seul bémol: la chaussure est plus grande et plus lourde que l'équivalent en 36 (qui est la taille actuelle de ma fille).
le 17 décembre 2014
Super produit pour ceux qui souhaitent allier qualité et acheter le moins possible.
Bien sure ça a un prix, mais le pied est bien maintenu, et comme vous pouvez régler la taille, pas besoins de jongler avec les semelles ou les chaussettes.Maintenant si vous ne partez qu'une semaine par ans.................est-ce bien utile ?
Je retiens tout de même que la location m'a souvent déçue pour les enfants, aussi bien au niveau des ski que des chaussures.
Si je choisie du bon matériel pour moi, il en va de même pour mon enfant.
le 9 avril 2014
Nickel, réglages faciles...et contrairement à d'autres chaussures, ma fille de 4 ans a pu aisément attacher les chaussures...j'espère qu'elles vont tenir leur promesses nous donner encore satisfaction les prochaines années...je ne suis pas inquiète elles ont l'air très solides...et très confortables aussi !
le 28 février 2016
Cette botte m'a été recommandé par un copain pour mon fils. 5 tailles (moi j'ai achété du 30 au 35).
Mon fils l'a utilisé, aucun souci au niveau comfort ni au niveau étancheité (et on a skié une entière journée sous la pluie).
À conseiller pour vos enfants!