• Cars 2

Plateforme: Nintendo 3DS|Edition: Standard|Modifier

le 6 janvier 2012
Mon fils trouve ce jeu super car il y a divers activités comme des courses , des missions ... La musique est aussi sympa, on se prend vite à y jouer et on a du mal à le lâcher .
le 4 mai 2013
un jeu de 3 DS dont mon fils ne se lasse pas , il le prete meme a ses amis
qui adore le jeu également Cars 2
le 30 janvier 2016
Mon fils est ravie un peu dure pour un enfant de 6 ans mais avec un parent on arrive toujours a jouer . Livraison toujours impeccable et rapide . Je recommande Amazon pour son site très sérieux
le 31 janvier 2015
c'est certain que la maniabilité de la voiture par rapport à mario kart 7 est déplorable.
l'enfant est cependant content car permet de conduire les voitures du dessin animé.
le 13 janvier 2015
J'ai offert ce jeu à un petit garçon qui l'avait mis sur sa liste au père Noël, il adore ce jeu, et moi j'ai fais des économies, près de 4€ par rapport au prix dans les hypers !
le 18 janvier 2014
Jeu très sympathique, qualité d'image super ,mon fils de 5 ans qui adore cars s'éclate à jouer avec. Je le recommande a tout les enfants qui aime les jeux de voiture.....
le 5 septembre 2015
jeu vraiment bien pour un enfant de 6 ans mon fils adore
il adore ce jeu merci au vendeur qui a était trés sympathique
le 7 septembre 2014
Jeux assez bien réussi, juste les bruitages de pneus qui sont mal fait mais sinon le jeux en général est bien réussi.
le 31 janvier 2014
très réaliste le héros de ma fille. Elle adore y jouer et parle à son héros. Très bonnes images réalisées
le 24 février 2016
j'ai commandé se jeux pour mon fils il es vraiment très bien, mon fils arrive très bien a joué tout seul je recommande vraiment se jeux pour les petits

Voir toutes les 2 questions avec réponses.