5.0 étoiles sur 5 retour vers le futur pour nos enfants
Surpris par la qualité du transfert de cette série qui a vieillit au niveau des images, mais l'histoire est bien cousue et les enfants adorent.
C'est aussi parfait de pouvoir mettre un épisode de 30 minutes, on ne bloque pas la tv longtemps.
Publié il y a 19 mois par C. dayries

2.0 étoiles sur 5 3eme DVD mal gravé...
Si la livraison est respectée et le colis tres tres bien emballé, ma note de 2 étoiles vient de la qualité du produit. En effet le 3 eme DVD (sur 8) n'a pas le son pour les 3 épisodes (8 à 10). Par contre on a bien celui des génériques (qui sont au choix dans les bonus)
Il ne me reste plus qu'à trouver...
Publié il y a 6 mois par Andamylis

5.0 étoiles sur 5 retour vers le futur pour nos enfants, 4 octobre 2013
C. dayries (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse 31 - Intégrale - 2 Coffrets (8 DVD) (DVD)
Pour les dvd c'est du classique sans chichi, j'en suis au dvd 6 et aucun bug, mis à part le générique bonus qui ne passe pas sur ps3.
Je suis même surpris de l’intérêt des enfants pour cette série, avec tout ce qu'ils ont comme nouveaux produits type jeux de cartes et autre, ils aiment beaucoup et surtout nono "le petit robo cadeau d'Ulysse" ( fallait que je la fasse celle là ;) ).
Et pour le prix, moins de vingt Euros, vous pouvez vous lancer, impossible de dire que c'est trop cher.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2013
On retrouve avec plaisir les épisodes de cette série de notre jeunesse.
Avec le recul, les épisodes semblent courts. Un peu plus de 20 minutes seulement. Mais c'est agréable à retrouver. Mon fils adore !!

5.0 étoiles sur 5 Come à l'époque, 9 février 2013
Super édition ,l'image et le son sont de qualité .on retrouve la série comme à l'époque sur FR3.Mais enfants adorent

5.0 étoiles sur 5 Toute ma jeunesse, 25 août 2013
DVD livrés rapidement. On retrouve la qualité de l'époque (faut pas s'attendre à du HD en 16/9...) mais la magie de l'odyssée d'Ulysse version moderne est bien là.

5.0 étoiles sur 5 formidable!!!!, 31 janvier 2013
Ulysse 31 avec son doublage français est exceptionnel!!
un moment formidable un bon retour en enfance mais de manière intelligente!!

5.0 étoiles sur 5 Ulysse 31, 9 octobre 2013
oui tout est parfait et les deux box et touts les disques sont parfait et sublime merci beaucoup et a bientot

5.0 étoiles sur 5 Un vrai petit bijou, 22 juillet 2012
C'est avec un immense plaisir que je revois cette série. Je la conseille à tous.

Je suis persuadé que vous aimerez....

5.0 étoiles sur 5 memoire quand tu nous tiens, 31 mai 2012
Je suis content d'avoir ces coffrets memes si de memoire j'ai l'impression qu'il manque des episodes... la qualite n'a pas bougee comme les premiers passage a la tele et n'a pas pris une ride!!!

je le conseille a tous les collectionneurs

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 23 août 2013
Je ne regrette pas mon achat,l'image n'a pas trop vieillie et le son est excellent,ça faisait longtemps que je n'avais pas revu cette série !

4.0 étoiles sur 5 Bon coffret, 7 avril 2013
Aucun regret quant à cet achat... L'image est correcte pour un DVD bien que l'on sente les années...
C'est avec plaisir qu'on revoit les aventures d'Ulysse suivies autrefois sur FR3 peu avant 20h...

Ulysse 31 - Intégrale - 2 Coffrets (8 DVD)