4.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin 010-11251-04 Bracelet textile velcro pour Forerunner 610 (Appareils électroniques)
Je suis satisfaite du bracelet , difficile à installer mais bonne tenue pour les petits poignets, je le recommande aux femmes

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme. Livraison rapide, 3 février 2014
2 bracelets. Montage délicat à faire avec patience. Bonne tenue au niveau du poignet, sans frottement pendant la course . Achat à recommandé

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 16 octobre 2013
acheté pour remplacer le bracelet d'origine qui m'a lâché. montage un peu fastidieux mais rien d'insurmontable.
première sortie avec hier et c'est parfait, je suis moins gêné qu'avec le bracelet rigide d'origine. je me dis même que j'aurais du l'acheter plus tôt et ne pas attendre que le bracelet casse

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour poignet fin, 12 août 2014
Ideal pour remplacer le bracelet rigide d'une garmin forerunner 610.
Necessite un peu de precision pour enlever l'ancien bracelet et installer le nouveau.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 6 septembre 2013
produit conforme à la description . Pratique à manipuler et agréable à porter . Nous verrons dans le temps pour la qualité !!