le 16 octobre 2013
acheté pour remplacer le bracelet d'origine qui m'a lâché. montage un peu fastidieux mais rien d'insurmontable.
première sortie avec hier et c'est parfait, je suis moins gêné qu'avec le bracelet rigide d'origine. je me dis même que j'aurais du l'acheter plus tôt et ne pas attendre que le bracelet casse
le 12 mars 2015
Ce bracelet textile est la seule solution proposé par Garmin pour que leurs montres tiennent au poignet, le bracelet d'origine se désintégrant en quelques mois. Il serait correct de la part de ce grand constructeur d'être plus professionnel sur la qualité des matériaux utilisés pour la fabrication de leurs montres, le bracelet étant considéré par Garmin comme un accessoire, ce qui veut finalement tout dire. Il est déplorable de devoir racheter si vite un bracelet sur une montre d'un tel prix ! Regrettable aussi que Garmin ne fournisse pas un schéma d'assemblage pour ce bracelet textile ce qui faciliterait nettement le montage de ce bracelet.
le 28 juillet 2013
Je suis satisfaite du bracelet , difficile à installer mais bonne tenue pour les petits poignets, je le recommande aux femmes
le 3 février 2014
2 bracelets. Montage délicat à faire avec patience. Bonne tenue au niveau du poignet, sans frottement pendant la course . Achat à recommandé
le 30 mai 2015
Aucune notice de montage, cela fait vraiment defaut car pas si evident a monter. fermeture par scratch efficace, mais ne convient pas aux petits poignets, trop long. Des fils partent au bout de 2 semaines en usage regulier (1fois/jour), mais ne remet pas en cause le maintien de la montre. Plus agreable a porter que le bracelet plastique.
le 2 janvier 2015
2 Tailles de bracelets. Le plus délicat, c'est le montage, mais avec un peu de patience ça va. Une notice pour indiquer comment fixer l'ensemble serait bienvenue.
Le scratch tient bien. La sensation est étrange au début, car il serre moins que le bracelet d'origine, mais il ne bouge pas. Reste à voir sur la durée ce que cela donner.
le 29 juin 2015
meilleur que le bracelet fragile d'origine, un meilleur reglage , robuste, mais que pas de 5 eme etoile car la montre est super laide avec ce modele on dirait du bricolage et une montre à 300 euros ça craint du boudin. du coup j'ai vendu et acheté une vivo
le 12 août 2014
Ideal pour remplacer le bracelet rigide d'une garmin forerunner 610.
Necessite un peu de precision pour enlever l'ancien bracelet et installer le nouveau.
le 6 septembre 2013
produit conforme à la description . Pratique à manipuler et agréable à porter . Nous verrons dans le temps pour la qualité !!
le 19 juin 2015
qualite ok
montage difficile si on enleve pas au prealable tous les ergots
tiens bien au poignet
fhf fg f f g