4.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin 010-11251-04 Bracelet textile velcro pour Forerunner 610 (Appareils électroniques)
Je suis satisfaite du bracelet , difficile à installer mais bonne tenue pour les petits poignets, je le recommande aux femmes

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 16 octobre 2013
acheté pour remplacer le bracelet d'origine qui m'a lâché. montage un peu fastidieux mais rien d'insurmontable.
première sortie avec hier et c'est parfait, je suis moins gêné qu'avec le bracelet rigide d'origine. je me dis même que j'aurais du l'acheter plus tôt et ne pas attendre que le bracelet casse

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme. Livraison rapide, 3 février 2014
2 bracelets. Montage délicat à faire avec patience. Bonne tenue au niveau du poignet, sans frottement pendant la course . Achat à recommandé

4.0 étoiles sur 5 Presque un sans faute, 2 janvier 2015
2 Tailles de bracelets. Le plus délicat, c'est le montage, mais avec un peu de patience ça va. Une notice pour indiquer comment fixer l'ensemble serait bienvenue.
Le scratch tient bien. La sensation est étrange au début, car il serre moins que le bracelet d'origine, mais il ne bouge pas. Reste à voir sur la durée ce que cela donner.

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour poignet fin, 12 août 2014
Ideal pour remplacer le bracelet rigide d'une garmin forerunner 610.
Necessite un peu de precision pour enlever l'ancien bracelet et installer le nouveau.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 6 septembre 2013
produit conforme à la description . Pratique à manipuler et agréable à porter . Nous verrons dans le temps pour la qualité !!