Taille: X-SmallCouleur: Multicolore (Black/White)Modifier

le 27 juillet 2011
celui qui veut un T-shirt taille L il a qu'a prendre la taille M, le L c'est un peut l'équivalent du XL
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2011
beau tee shirt, bonne qualitée, j'ai juste été surprise par la taille: le xl taille comme un xxl, du coup un peu large, j'espère qu'il rétrécira au lavage !!!
le 10 janvier 2014
T-Shirt de marque à un prix raisonnable. Le tissu ne bouge pas au lavage contrairement au dessin qui résiste mal. Est ce dû au lavage ou au séchage (sèche linge) ?
le 3 avril 2014
Très solide, le noir avec les nombreux lavages, ne fane pas, en revanche quand vous commander prenez une taille en dessous de votre taille, ca taille méga grand
le 26 décembre 2015
Le tee shirt pas aussi moulant que sur la photo et tant mieux... le col est un peu serré mais mon fils a adoré.
Beau colori, envoi rapide
le 12 mai 2015
Pour les hommes taillant du L, je vous conseille de commander du M car leur L est très très grand.