Vans - M VANS CLASSIC BLACK/WHITE - T-shirt - Homme - Multicolore (Black/White) - X-Small
Couleur: Multicolore (Black/White)Taille: X-SmallModifier
Prix:22,33 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 juillet 2011
celui qui veut un T-shirt taille L il a qu'a prendre la taille M, le L c'est un peut l'équivalent du XL
le 21 décembre 2011
beau tee shirt, bonne qualitée, j'ai juste été surprise par la taille: le xl taille comme un xxl, du coup un peu large, j'espère qu'il rétrécira au lavage !!!
le 10 janvier 2014
T-Shirt de marque à un prix raisonnable. Le tissu ne bouge pas au lavage contrairement au dessin qui résiste mal. Est ce dû au lavage ou au séchage (sèche linge) ?
le 3 avril 2014
Très solide, le noir avec les nombreux lavages, ne fane pas, en revanche quand vous commander prenez une taille en dessous de votre taille, ca taille méga grand