4.0 étoiles sur 5 mal taillé
beau tee shirt, bonne qualitée, j'ai juste été surprise par la taille: le xl taille comme un xxl, du coup un peu large, j'espère qu'il rétrécira au lavage !!!
Publié le 21 décembre 2011 par mary 42

1.0 étoiles sur 5 fausse taille
celui qui veut un T-shirt taille L il a qu'a prendre la taille M, le L c'est un peut l'équivalent du XL
Publié le 27 juillet 2011 par moi

1.0 étoiles sur 5 fausse taille, 27 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans - Classic - T-Shirt - Coton - Homme (Sports Apparel)

4.0 étoiles sur 5 mal taillé, 21 décembre 2011

4.0 étoiles sur 5 qualité attention à la taille, 3 avril 2014
Très solide, le noir avec les nombreux lavages, ne fane pas, en revanche quand vous commander prenez une taille en dessous de votre taille, ca taille méga grand

3.0 étoiles sur 5 Prix raisonnable mais le dessin résiste mal au lavage, 10 janvier 2014
T-Shirt de marque à un prix raisonnable. Le tissu ne bouge pas au lavage contrairement au dessin qui résiste mal. Est ce dû au lavage ou au séchage (sèche linge) ?