4.0 étoiles sur 5 Bon remplaçant de Money.
Publié le 15 septembre 2011 par Rene Bempel

1.0 étoiles sur 5 PAS TOP !
Publié le 5 novembre 2011 par FANTA

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon remplaçant de Money., 15 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : EBP Mon Budget Perso 2012 (DVD-Rom)
Drogué pendant plus de dix ans à MS MONEY, après un problème avec Vista j'ai dû le réinstaller, mais il ne fonctionnait plus. Pour le remplacer, j'ai testé beaucoup de logiciels gratuits et payants, mais celui qui se rapprochait le plus était EBP Mon Budget Perso. Après essai, j'ai décidé de l'acheter chez Amazon car c'est le moins cher, transport compris !
Commandé le 9 septembre livré le 13 : parfait. Bon logiciel, surtout grâce à l'importation des fichiers existants de Money ou de ma banque. Bonne ergonomie je suis satisfait du produit.

1.0 étoiles sur 5 PAS TOP !, 5 novembre 2011
Je ne sais pas ce que vaut réellement ce produit. Je n'ai jamais pu activer mon compte avec la clé fournie en ligne par cette société. Pourquoi la clé d'activation n'est pas fournie avec les autres codes cela reste un mystère ? Passage obligé par le site du revendeur pour l'obtenir très contestable. A ce jour il ne m'a jamais donné d'explications pour justifier que le code ne fonctionnait pas. Aussi passée la période d'évaluation le logiciel ne me servira plus à rien. Plus jamais je n'achèterais de produits EBP. Politique commerciale déplorable !

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 9 février 2012
Nous etions en Money et sommes passes sur ce produit. Tres bien, tres pratique pour une utilisation quotidienne. Nous recommandons vivement ; bon produit pour un prix tres raisonnable.

1.0 étoiles sur 5 Trop Basic, 25 juillet 2012
Après plusieurs années à gérer mon budget sous Quicken puis Money, j'ai choisit EBP MON BUDGET PERSO 2012. Cependant, il manque beaucoup de fonctionnalités qui se trouvaient sur ces deux autres logiciels (placements, ventilation dans l'échéancier, rapprocher des opérations, statistiques, ...). De plus, importation des relevés bancaires très compliqué, budget et échéancier rudimentaires.
Je ne vais donc pas m'en servir car ne convient pas à mes besoins.
Pratique pour un premier budget ou débutant mais pas pour faire les comptes de la famille.

3.0 étoiles sur 5 traitement lignes en masse absent - rapprochement limité, 21 octobre 2011
progrès souhaité sur le traiement en masse des lignes - rapprochament pas de dates de début et de fin comme money

4.0 étoiles sur 5 Bon remplacant de money mais reste incomplet, 23 janvier 2012
Je viens d'installer EBP mon budget perso après le plantage de mon micro. Logiciel simple et présente l'avantage de récupérer son historique Money à condition d'avoir fait une exportation au format TIF. Très bon remplaçant pour les comptes courants et cartes de crédit. Cependant il s'avère moins complet que Money. Il serait souhaitable que EBP à l'avenir donne la possibilité de créer des comptes de placement ou des comptes titres, prévoir également des mises à jours des cotations sur le net.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 11 septembre 2013
Avant je possédais budget facile, mais ce dernier ne passait pas seven et ne fonctionne pas en sauvegarde interne.
Avec ce logiciel, les comptes sont réalisé facilement et la sauvegarde est aisée.

5.0 étoiles sur 5 Budget, 3 mars 2013
Ce logiciel correspond à mes attentes même si la démarche est un peu différente d'un autre produit du même type

4.0 étoiles sur 5 Bien utile, 20 novembre 2012
C'est pratique pour tenir à jour ses comptes et son budget. J'avoue que je préférais MONEY, mais dans l'ensemble, quand on réussit à maîtriser l'outil c'est bien pratique.

5.0 étoiles sur 5 EBP Budget: simple et efficace, 16 septembre 2012
Le produit ressemble à Money avec certainement moins de convivialité mais compte tenu du prix, pas d'avis négatif. Je pense être capable de faire une évaluation plus poussée dans 1 mois

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

EBP Mon Budget Perso 2012
EBP Mon Budget Perso 2012 de EBP (Windows 7 / Vista / XP)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 25,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat