Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici undrgrnd cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:19,90 €+ Livraison gratuite

le 15 septembre 2011
Drogué pendant plus de dix ans à MS MONEY, après un problème avec Vista j'ai dû le réinstaller, mais il ne fonctionnait plus. Pour le remplacer, j'ai testé beaucoup de logiciels gratuits et payants, mais celui qui se rapprochait le plus était EBP Mon Budget Perso. Après essai, j'ai décidé de l'acheter chez Amazon car c'est le moins cher, transport compris !
Commandé le 9 septembre livré le 13 : parfait. Bon logiciel, surtout grâce à l'importation des fichiers existants de Money ou de ma banque. Bonne ergonomie je suis satisfait du produit.
2121 commentaires|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 novembre 2011
Je ne sais pas ce que vaut réellement ce produit. Je n'ai jamais pu activer mon compte avec la clé fournie en ligne par cette société. Pourquoi la clé d'activation n'est pas fournie avec les autres codes cela reste un mystère ? Passage obligé par le site du revendeur pour l'obtenir très contestable. A ce jour il ne m'a jamais donné d'explications pour justifier que le code ne fonctionnait pas. Aussi passée la période d'évaluation le logiciel ne me servira plus à rien. Plus jamais je n'achèterais de produits EBP. Politique commerciale déplorable !
le 25 juillet 2012
Après plusieurs années à gérer mon budget sous Quicken puis Money, j'ai choisit EBP MON BUDGET PERSO 2012. Cependant, il manque beaucoup de fonctionnalités qui se trouvaient sur ces deux autres logiciels (placements, ventilation dans l'échéancier, rapprocher des opérations, statistiques, ...). De plus, importation des relevés bancaires très compliqué, budget et échéancier rudimentaires.
Je ne vais donc pas m'en servir car ne convient pas à mes besoins.
Pratique pour un premier budget ou débutant mais pas pour faire les comptes de la famille.
le 9 février 2012
Nous etions en Money et sommes passes sur ce produit. Tres bien, tres pratique pour une utilisation quotidienne. Nous recommandons vivement ; bon produit pour un prix tres raisonnable.
le 17 décembre 2014
Ce logiciel que j'utilise depuis presque 3 ans n'est pas abouti, ou pas fini, bref; Bâclé !
Bourré de bug en plus, avec de temps a autres des panneaux d'erreurs !
Pas du tout intuitif, pas ergonomique non plus !
Pour le prix, c'est abusé, j'en ai vu des gratuits beaucoup mieux !
Je regrette donc mon achat, j'aurais du un peu plus creuser ma recherche.
Merci les avis d'ailleurs.
le 23 janvier 2012
Je viens d'installer EBP mon budget perso après le plantage de mon micro. Logiciel simple et présente l'avantage de récupérer son historique Money à condition d'avoir fait une exportation au format TIF. Très bon remplaçant pour les comptes courants et cartes de crédit. Cependant il s'avère moins complet que Money. Il serait souhaitable que EBP à l'avenir donne la possibilité de créer des comptes de placement ou des comptes titres, prévoir également des mises à jours des cotations sur le net.
le 13 août 2012
Je voulais un logiciel simple pour faire mes comptes après avoir essayé plusieurs logiciel, celui-ci est le plus simple et le plus complet pour mon utilisation. Gestion multi compte, création de budget, graphique par type de dépense.
En plus le logiciel est hyper facile d'utilisation.

Je recommande vraiment ce logiciel.
le 9 septembre 2012
Ce logiciel est assez simple à utiliser.Habitué à MONEY j'ai eu un peu de difficulté au départ mais finalement cela me convient trés bien.Simplicité, automatisme,téléchargement.OK EBP Mon Budget Perso 2013
le 11 septembre 2013
Avant je possédais budget facile, mais ce dernier ne passait pas seven et ne fonctionne pas en sauvegarde interne.
Avec ce logiciel, les comptes sont réalisé facilement et la sauvegarde est aisée.
le 21 octobre 2011
progrès souhaité sur le traiement en masse des lignes - rapprochament pas de dates de début et de fin comme money