5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix
montre ludique, jolie, vraiment sympas pour les petits fan, ma fille veut le modele lego friends, elle l'aura en octobre pour son anniversaire, tres satisfaite de cette achat
Publié il y a 5 jours par mélys

1.0 étoiles sur 5 Pas identique à la photo !
Déçu de ma commande car article non identique à la photo j ai reçu l ancien modèle qui n'est pas le même !!!!!
Publié il y a 6 mois par stefsloujo

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 9002052 - Star Wars - Anakin Skywalker - Coffret Cadeau - Montre Garçon - Quartz Analogique - Bracelet Plastique + Figurine (Montre)

1.0 étoiles sur 5 Pas identique à la photo !, 17 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 cool, 21 juillet 2013
cette montre a été offert a un ami et a dit qu'le était vraiment bien et vraiment très belle d

5.0 étoiles sur 5 correspond tout à fait à mes attentes, 13 mars 2013
Ce produit a plus que ravi mon petit neveu qui est un fan de lego et de star war. J'ai pu facilement choisir son personnage préféré.
La livraison a été rapide. Je suis donc très satisfaite.

4.0 étoiles sur 5 très belle montre, 5 février 2013
complètement adapté à l'enfant et évolutive par son système d'attache et de détache de maillons. La forme est originale, en lego. L'intérêt est que tous les chiffres sont marqués ce qui facilite la lecture des débutants...la petite figurine dans le package est un plus ;)