5.0 étoiles sur 5 cool
cette montre a été offert a un ami et a dit qu'le était vraiment bien et vraiment très belle d
Publié il y a 9 mois par simonet

1.0 étoiles sur 5 Pas identique à la photo !
Déçu de ma commande car article non identique à la photo j ai reçu l ancien modèle qui n'est pas le même !!!!!
Publié il y a 4 mois par stefsloujo

1.0 étoiles sur 5 Pas identique à la photo !, 17 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 9002052 - Star Wars - Anakin Skywalker - Coffret Cadeau - Montre Garçon - Quartz Analogique - Bracelet Plastique + Figurine (Montre)

5.0 étoiles sur 5 cool, 21 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 correspond tout à fait à mes attentes, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit a plus que ravi mon petit neveu qui est un fan de lego et de star war. J'ai pu facilement choisir son personnage préféré.
La livraison a été rapide. Je suis donc très satisfaite.

4.0 étoiles sur 5 très belle montre, 5 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
complètement adapté à l'enfant et évolutive par son système d'attache et de détache de maillons. La forme est originale, en lego. L'intérêt est que tous les chiffres sont marqués ce qui facilite la lecture des débutants...la petite figurine dans le package est un plus ;)

ARRAY(0xaf969780)

En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires