undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Jeux Vidéo

le 30 novembre 2014
bonjour j'ai commandé cette montre pour mon fils pour noël et je n'ai pas reçu exactement la même montre que qu'on peut voir en image ...on peut voir un cadran qui se clippe , le cadran de lecture des minutes, essentiel pour mon fils qui commence juste à lire l'heure !! et dans le produit reçu parfaitement emballé La montre est en pièces détachée et chaque pièce est à sa place , on voit bien qu'il n'y a pas de place pour se cadran à clipper .... je n'ai donc pas renvoyé ce produit car je sais que je recevrai à nouveau le même produit mais je trouve qu'il y a tromperie sur la marchandise !! dommage
le 14 octobre 2012
J'ai offert cette montre à mon neveu pour ses 7 ans et il a adoré. Une montre légo c'est génial !!!! Elle fonctionne parfaitement, elle se monte et démonte sans aucun problème, le seul petit inconvénient c'est qu'il a un peu de mal à la fermer.
le 18 décembre 2013
Super le système de pouvoir rajouter des pièces a mesure
que l'enfant grossi du poignet.
Elle est costaud et jolie.
Mon fils l'adore! et grace a elle il sait lire l'heure
le 9 août 2015
Jolie petite montre pour mon fils de 5 ans, bracelet réglable, jolie couleur. La petite figurine ne peut pas s'accrocher à la montre, sert juste de décoration.
le 31 décembre 2015
Tres Mimi pour une premiere montre pour enfant ... Une vraie montre associé au thème des LEGGO ... Idée très sympa et d actualité pour les enfants ...
le 12 novembre 2014
pas de soucis, correspond bien a la description mon fils était ravi.
Attention, non étanche ! donc pas dans le bain etc .... Ca reste un jouet
le 18 octobre 2014
Ne correspond pas aux photos???
Pas de chiffre autour du cadran (15,30,45,60), pas de lunettes supplémentaire comme indiqué dans le descriptif...
Je comprend que le prix défie toute concurrence !!!
Je me demande même si ce n'est pas une contrefaçon ????
le 13 janvier 2014
la montre lego que j'ai commandé pour mon petit fils est exactement celle que je voulais.De plus pour un enfant de 6 ans elle correspond parfaitement a la morphologie de son poignet.Le dessin a l'interieur du cadran ne gene pas la visibilité des chiffres.
le 3 juillet 2014
super pour les enfants d'autant plus qu'ils peuvent construire et modifier le bracelet à volonté eux même. très bonne idées pour le père-noêll, existe en différentes versions à bon entendeur.
le 3 octobre 2014
Alors oui c'est fun, la figurine tout ça. Mais malheureusement, la qualité n'est pas au rendez-vous.
Pour le prix, on peut s'attendre à mieux, bien mieux !