undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 avril 2013
Utilisé pour courir et pour les sports d'hiver, ce produits m'a vraiment plu. Si vous ne faites pas d'efforts vous ne serez pas vraiment protégé du froid, mais une fois chaud, cette chaleur corporelle reste protégée par l'under armour.

La rétention d'odeur marche très bien. Lavez le à la main après 2-3 sorties et vous verrez qu'il est bien plus sale qu'il ne laisse paraitre :)

A ne pas surévaluer, mais en combinaison avec une softshell pour les sports d'hiver par exemple, c'est le top. On évite le souci d'emport : un t shirt seul ou avec un pull s'il fait froid ? Avec ce seul underarmour, vous ferez face aux deux.
le 13 février 2013
Rien à redire
Qualité du textile, efficacité contre le froid, coupe bien taillée et super look
Bonne longueur de manches
Attention à bien respecté les tailles
Colle bien à la peau
le 3 janvier 2013
Au début article confortable à taille adéquate mais après avoir couru quelques kilomètres avec,les coutures se désunissent donc peu fiable a la longue.
le 16 décembre 2012
je pratique l'athlétisme et pour mes entrainemens d'hiver ce produit présente toutes les qualités attendues. Après l'échauffement
avec des températures même entre 0 et 5 degrés ce seul vêtement suffit. Il est léger, pas de transpiration. Excellent je le conseille pour les coureurs.
le 14 mars 2014
Très bon produit! je l'ai porté par une température sous les 10° et j'étais très bien. On doit pouvoir le porter jusqu'à 5° voir moins.
Bonne régulation de la transpiration, séchage rapide.
Petit bémol comme pour le HeatGear, il a tendance à remonter malgré la bande auto-adhérente dans le bas du tshirt. C'est peut être le style de mon short (assez ample et matière très souple) qui fait que ça remonte le tout ^^
le 27 août 2015
Les produits Under Armour sont vraiment des bons produits.
Ce haut de compression à manches longues est confortable à porter, il colle bien au corps mais du coup, ça montre bien tout, si vous désirez cacher quelques "petites choses", c'est vrai que ça peut être génant (mais bon, c'est pareil pour tout le monde, et on s'en moque). Il conserve bien la chaleur en hiver et évacue efficacement la chaleur et la sueur. Vous ne finissez pas sec-sec, mais ça s'en rapproche. Par contre, au bout de 2-3 utilisations, l'odeur et la transpiration exigent que un lavage du haut.
Le haut a tendance à s'écharper un peu, au niveau du col notamment, si vous avez une petite barbe ou mal rasé. Mais sinon, ça tient très bien et la qualité et là.
le 29 septembre 2014
Ce produit est de bonne qualité, la compression est bonne, partout, y compris au niveau des épaules, mais un peu moins ressentie au niveau des bras (ou alors je dois faire de la gonflette ...).
La bande collante située au niveau du revers de la taille est une excellent idée, cela freine un peu la tendance naturelle des hauts compressifs à remonter du bassin vers le nombril. Le col montant est un peu génant pour les barbus comme moi mais rien de réellement pénible. Je le porte en mi-saison mais ce n'est pas très chaud non plus.
le 19 octobre 2014
J'ai acheté cet article pour courir en hiver et avoir une première couche de compression pour éviter l'irritation des mamelons.
A "froid", c'est vrai qu'il ne procure pas de sensation de chaleur mais dès qu'on est un peu échauffé, il maintient parfaitement la chaleur du corps malgré la transpiration. Il peut aussi être porté comme seule et unique couche quand il ne fait pas encore très froid.
La matière est agréable à porter.
le 7 janvier 2014
je mes sers de ce tee shirt manches longues quand je fais du sport le soir en hiver essentiellement du tennis et par des températures avoisinant les 0°c avec un sweet très léger par dessus on ne ressent pas du tout le froid, de plus la sueur est bien évacuée et on se sent pas moite comme avec un tee shirt traditionnel. très bon achat je recommande.
le 15 novembre 2014
Parfait évacué l'humidité et la transpiration. Très bonne protection froid. Une deuxième peau que ce soit pour faire de la moto, ballader. Un peu chaud pour le sport a mettre après une séance pour compression. Ne pas oublier que c'est des tailles américaine donc prévoir une taille de moins pour une bonne compression.