4.0 étoiles sur 5 rétention de chaleur et des odeurs
Utilisé pour courir et pour les sports d'hiver, ce produits m'a vraiment plu. Si vous ne faites pas d'efforts vous ne serez pas vraiment protégé du froid, mais une fois chaud, cette chaleur corporelle reste protégée par l'under armour.

La rétention d'odeur marche très bien. Lavez le à la main après...
Publié le 1 avril 2013 par Jubal

1.0 étoiles sur 5 Déçu après utilisation
Au début article confortable à taille adéquate mais après avoir couru quelques kilomètres avec,les coutures se désunissent donc peu fiable a la longue.
Publié le 3 janvier 2013 par mathieu

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 rétention de chaleur et des odeurs, 1 avril 2013

La rétention d'odeur marche très bien. Lavez le à la main après 2-3 sorties et vous verrez qu'il est bien plus sale qu'il ne laisse paraitre :)

A ne pas surévaluer, mais en combinaison avec une softshell pour les sports d'hiver par exemple, c'est le top. On évite le souci d'emport : un t shirt seul ou avec un pull s'il fait froid ? Avec ce seul underarmour, vous ferez face aux deux.

5.0 étoiles sur 5 Under armour super comme toujours, 13 février 2013
Rien à redire
Qualité du textile, efficacité contre le froid, coupe bien taillée et super look
Bonne longueur de manches
Attention à bien respecté les tailles
Colle bien à la peau

1.0 étoiles sur 5 Déçu après utilisation, 3 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 super, 16 décembre 2012
je pratique l'athlétisme et pour mes entrainemens d'hiver ce produit présente toutes les qualités attendues. Après l'échauffement
avec des températures même entre 0 et 5 degrés ce seul vêtement suffit. Il est léger, pas de transpiration. Excellent je le conseille pour les coureurs.

4.0 étoiles sur 5 UA top!, 14 mars 2014
Très bon produit! je l'ai porté par une température sous les 10° et j'étais très bien. On doit pouvoir le porter jusqu'à 5° voir moins.
Bonne régulation de la transpiration, séchage rapide.
Petit bémol comme pour le HeatGear, il a tendance à remonter malgré la bande auto-adhérente dans le bas du tshirt. C'est peut être le style de mon short (assez ample et matière très souple) qui fait que ça remonte le tout ^^

4.0 étoiles sur 5 Bonne compression, bonne qualité, 29 septembre 2014
Ce produit est de bonne qualité, la compression est bonne, partout, y compris au niveau des épaules, mais un peu moins ressentie au niveau des bras (ou alors je dois faire de la gonflette ...).
La bande collante située au niveau du revers de la taille est une excellent idée, cela freine un peu la tendance naturelle des hauts compressifs à remonter du bassin vers le nombril. Le col montant est un peu génant pour les barbus comme moi mais rien de réellement pénible. Je le porte en mi-saison mais ce n'est pas très chaud non plus.

4.0 étoiles sur 5 Excellente première couche, 19 octobre 2014
J'ai acheté cet article pour courir en hiver et avoir une première couche de compression pour éviter l'irritation des mamelons.
A "froid", c'est vrai qu'il ne procure pas de sensation de chaleur mais dès qu'on est un peu échauffé, il maintient parfaitement la chaleur du corps malgré la transpiration. Il peut aussi être porté comme seule et unique couche quand il ne fait pas encore très froid.
La matière est agréable à porter.

5.0 étoiles sur 5 efficace, 7 janvier 2014
je mes sers de ce tee shirt manches longues quand je fais du sport le soir en hiver essentiellement du tennis et par des températures avoisinant les 0°c avec un sweet très léger par dessus on ne ressent pas du tout le froid, de plus la sueur est bien évacuée et on se sent pas moite comme avec un tee shirt traditionnel. très bon achat je recommande.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 novembre 2014
Parfait évacué l'humidité et la transpiration. Très bonne protection froid. Une deuxième peau que ce soit pour faire de la moto, ballader. Un peu chaud pour le sport a mettre après une séance pour compression. Ne pas oublier que c'est des tailles américaine donc prévoir une taille de moins pour une bonne compression.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 10 décembre 2014
J'ai fais la Sainté Lyon avec comme couche de base et bien tout allait pour le mieux
Compression juste ce qu'il faut, conserve la chaleur sans excès, se fait très vite oublié mais participe pleinement à la réussite et à la performance

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›