5.0 étoiles sur 5 Under armour super comme toujours
Rien à redire
Qualité du textile, efficacité contre le froid, coupe bien taillée et super look
Bonne longueur de manches
Attention à bien respecté les tailles
Colle bien à la peau
Publié il y a 18 mois par patlegrand

1.0 étoiles sur 5 Déçu après utilisation
Au début article confortable à taille adéquate mais après avoir couru quelques kilomètres avec,les coutures se désunissent donc peu fiable a la longue.
Publié il y a 20 mois par mathieu

4.0 étoiles sur 5 rétention de chaleur et des odeurs, 1 avril 2013
Utilisé pour courir et pour les sports d'hiver, ce produits m'a vraiment plu. Si vous ne faites pas d'efforts vous ne serez pas vraiment protégé du froid, mais une fois chaud, cette chaleur corporelle reste protégée par l'under armour.

La rétention d'odeur marche très bien. Lavez le à la main après 2-3 sorties et vous verrez qu'il est bien plus sale qu'il ne laisse paraitre :)

A ne pas surévaluer, mais en combinaison avec une softshell pour les sports d'hiver par exemple, c'est le top. On évite le souci d'emport : un t shirt seul ou avec un pull s'il fait froid ? Avec ce seul underarmour, vous ferez face aux deux.

5.0 étoiles sur 5 Under armour super comme toujours, 13 février 2013
Rien à redire
Bonne longueur de manches
Attention à bien respecté les tailles
Colle bien à la peau

1.0 étoiles sur 5 Déçu après utilisation, 3 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 super, 16 décembre 2012
je pratique l'athlétisme et pour mes entrainemens d'hiver ce produit présente toutes les qualités attendues. Après l'échauffement
avec des températures même entre 0 et 5 degrés ce seul vêtement suffit. Il est léger, pas de transpiration. Excellent je le conseille pour les coureurs.

5.0 étoiles sur 5 Excellent jusqu'à 12-13°C, 24 avril 2014
Parfait par temps froid pour rester au chaud lors d'un effort. Utilisé au ski avec juste un manteau par dessus, c'est parfait. Convient aussi évidemment au football américain car il est très résistant.

4.0 étoiles sur 5 UA top!, 14 mars 2014
Très bon produit! je l'ai porté par une température sous les 10° et j'étais très bien. On doit pouvoir le porter jusqu'à 5° voir moins.
Bonne régulation de la transpiration, séchage rapide.
Petit bémol comme pour le HeatGear, il a tendance à remonter malgré la bande auto-adhérente dans le bas du tshirt. C'est peut être le style de mon short (assez ample et matière très souple) qui fait que ça remonte le tout ^^

5.0 étoiles sur 5 Under Armour ColdGear Compression Evo Mock Première couche, 28 février 2014
Tout simplement parfais. T-shirt très isolant et très agréable à porter. La coupe est bien ajustée et la compression se fait discrète bien qu'efficace.

5.0 étoiles sur 5 Valeur sûre, 27 janvier 2014
Cette sous-couche est une valeur sûre, ras. Je recommande vivement même si le prix est tout de même élevé, mais cela vaut le coup sur le long terme

5.0 étoiles sur 5 chaud, confortable et superbe couleur, 13 janvier 2014
Comme toute la gamme Under Armour ce T-shirt collant est très agréable à porter. J'aime bien l'effet de compression légère.

5.0 étoiles sur 5 efficace, 7 janvier 2014
je mes sers de ce tee shirt manches longues quand je fais du sport le soir en hiver essentiellement du tennis et par des températures avoisinant les 0°c avec un sweet très léger par dessus on ne ressent pas du tout le froid, de plus la sueur est bien évacuée et on se sent pas moite comme avec un tee shirt traditionnel. très bon achat je recommande.