le 11 septembre 2013
j'ai aimé le café mais pas son prix car vous vendez les 50 capsules 2 fois plus cher que chez Nepresso
0Commentaire57 sur 57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2012
2 fois plus cher que sur le site Nespresso,
il ne faut pas acheter les capsules chez eux
en plus elles arrivent en très mauvais états...
Clients Nespresso passaient votre chemin
c'est du vol pur et simple...
11 commentaire222 sur 226 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juin 2012
Je commande régulièrement mes capsules Nespresso au Nespresso Club. La plupart des capsules sont vendues à 0,35 euro l'unité, sauf Dulsao et Rosabaya qui coûtent l'une comme l'autre 0,39 centime pièce.
Or 0,39 euros x 50 capsules = 19,50 euros! ... On est très loin du prix proposé !!!

Ces capsules sont vraiment excellentes pour les vrais amateurs de café et la grande variété des crus proposés est vraiment très appréciable, mais je recommande à tous ceux qui liront mon commentaire de passer leurs commandes sur le site Nespresso Club, sérieux, livré sous 48 h., livraison gratuite à partir de 200 capsules
mais il est facile de se regrouper avec des amis... Les miens sont maintenant tous accros à ces capsules!
Fidèle cliente d'Amazon - et toujours satisfaite de leurs tarifs - j'avoue ne pas comprendre comment ce site n'a pas contrôlé le prix officiel du fabricant?
Ce manque de sérieux m'étonne.
11 commentaire283 sur 290 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2013
Ce vendeur commercialise les capsules à 0.68€, soit le double du prix de Nespresso !!!
Je ne comprends pas : vous ne vérifiez pas les annonces que l'on met sur votre site ? C'est du vol manifeste !!!
Je viens de commander 200 capsules chez Nespresso et je n'en ai eu que pour 72.40€ puisque à partir de 200 capsules les frais de port sont offerts...
Quand vous n'avez pas de boutique près de chez vous, commandez donc directement en ligne !
Je ne vous félicite pas chez Amazon et il serait judicieux de supprimer cette annonce.
En ce qui concerne le produit il n'y a pas de problème, il est excellent, c'est le vendeur que je conteste !
11 commentaire66 sur 67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juin 2012
Je suis un imbécile...
Capsules Nespresso conformes à la commande et livrées dans les temps.
Deux inconvénients majeurs :
- Le prix ( deux fois plus cher que chez "Nespresso") 0,68€ la capsule au lieu de 0,35€ chez le Fabricant !!!!!
- Les capsules semblent être les "rogatons" des chaines de fabrication car toutes les capsules sont "déformées" alors que les cartons d'emballage sont en parfait état...
Je confirme, je suis bien un imbécile de n'avoir regardé de plus près avant d'acheter.
Moralité, ne pas faire une confiance aveugle à Amazon et se méfier des propositions faites par les vendeurs agrées par Amazon (Sur quels critères d'ailleurs !).
11 commentaire345 sur 356 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 janvier 2013
ATTENTION VOLEURS!!

Ces capsules sont deux fois plus chères que celles de la marque et en plus elle présentent toutes des défauts. Ce sont les capsules qui sont disqualifiées aux contrôles qualité de la marque et qui sortent de la chaine de fabrication avant la fin. Elles devraient être vendues à 50% du prix, au lieu de cela elles sont vendues au double. NE VOUS FAITES PAS AVOIR!!!
AMAZON DEVRAIT VIRER CE VENDEUR!!!
0Commentaire119 sur 123 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 janvier 2013
ai acheté ces capsules ne pouvant me conecter à nespresso capsules bien plus cheres 0,88 cents aulieu de 0,33.pas bon marché.
0Commentaire52 sur 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juin 2012
ATTENTION ,tous les produits vendus par ce vendeur sont plus chère que sur le site de nespresso.
Je ne vois pas pourquoi Amazon ne contrôle pas plus que ça.
22 commentaires150 sur 156 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2013
FUYEZ ! FUYEZ ! ! FUYEZ ! ! !
C'est scandaleux !
Dans la précipitation des achats de Noël je n'ai pas pris le temps de lire les commentaires avant l'achat de ce produit. Je ne pensais pas qu'Amazon puisse autoriser un site à vendre un produit qui ne correspond pas à la photo, et à des tarifs prohibitifs qui plus est !
Renseignements pris (mais trop tard) me voici maintenant, moi aussi, en train de roucouler avec les autres pigeons tombés dans le panneau.
C'est du grand n'importe quoi ! Un euro la capsule ! pas d'assortiment comme prévu sur la photo ! Livraison de cinq petits cartons comprenant chacun 10 capsules abîmées et seulement trois parfums ! pfffffffff.
SVP, Mesdames et Messieurs les censeurs d'Amazon: réagissez ! ...avant que vos fidèles acheteurs ne désertent à jamais votre site pourtant réputé fiable. Merci d'avance.
0Commentaire25 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 janvier 2013
le colis contenait bien des capsules Nespresso, Mais il y en avait 40 au lieu de 50, et l'assortiment n'était pas génial
0Commentaire42 sur 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Découvrez vos 4 Cafés Pure Origine, Colombie, Brésil, Inde et Ethiopie.
Économisez au Moins 34% en Ligne. Frais Gratuits dès 101 Capsules !