le 16 novembre 2012
Je suis moi aussi un imbécile !
(Mais ça va me soignier je ferai plus attention la prochaine fois! )
Pour aller "trop" vite,je viens d'en commander 3 paquets sans lire les commentaires et sans comparer le prix en boutique Nespresso... Très déçu qu'Amazone propose ce genre d'arnaque !
22 commentaires|73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2013
Attention ces capsules sont 2 fois plus chères que chez Nespresso ! Si vous lisez ce message passez votre chemin et n'achetez pas ce produit ! Préférez les capsules Nespresso ou L'or du café...
le 4 juillet 2013
Si vous avez de l'argent à perdre ou que vous aimez vous faire prendre pour un neuneu, achetez vos capsules chez ce marchand, vous les paierez le double du prix qu'elles valent chez Nespresso!!! Qui dit mieux?
le 26 juin 2014
Prix excessif, 0,80 € la capsule... Alors que 0,35 € au club Nespresso De plus la photo de l'offre montre 6 couleurs de capsules. A la commande on croit commander 6 arômes différents, puisque c'est un assortiment. Mais en fait, à la réception du colis vous n'avez que 3 parfums, c'est donc une tromperie. Bien sûr, si on va dans le détail de la commande c'est marqué 3 arômes. Mais si l'on se fie à la photo c'est raté!!!
Et le délai de livraison est trop long. Site à éviter...
le 29 juin 2013
si achat sur le site nespresso en direct, une capsule coute 0.40euros... alors que là, cela revient à 0.70euros la capsule.
donc déçu
le 3 mars 2014
Sur le site de Nespresso vous aurez 125 capsules pour le même prix !.............donc si vous n'aimez pas être pigeonné évitez ce fournisseur.
le 3 janvier 2015
Ces capsules de café Nespresso sont exactement les mêmes que celles qu'on peut trouver ailleurs ; la seule différence est qu'elles sont deux fois plus chères. On conviendra qu'il ne faudrait pas être très curieux pour ne pas aller voir ailleurs...
le 20 mars 2013
je n'ai pas reçu un assortiment comme prévu sur la photo mais 5 boîtes (avec seulement 3 capsules différentes). Je suis très déçue de cette commande !
le 28 mai 2014
Amateurs de Nespresso, passez votre chemin.
Ici le café est vendu à 172€ le Kg!!
Achetez vos capsules en ligne sur le site Nespresso ou en boutique, mais pas ici.
le 6 janvier 2015
Je suis un pigeon dans cette histoire car je ne connaissais pas le prix des capsules dans les boutiques mais
vous êtes un profiteur (/escroc)...