5.0 étoiles sur 5 ATTENTION GROSSE ARNAQUE
Je suis moi aussi un imbécile !
(Mais ça va me soignier je ferai plus attention la prochaine fois! )
Pour aller "trop" vite,je viens d'en commander 3 paquets sans lire les commentaires et sans comparer le prix en boutique Nespresso... Très déçu qu'Amazone propose ce genre d'arnaque !
Publié le 16 novembre 2012 par seymouria

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION... C'est du vol...
2 fois plus cher que sur le site Nespresso,
il ne faut pas acheter les capsules chez eux
en plus elles arrivent en très mauvais états...
Clients Nespresso passaient votre chemin
c'est du vol pur et simple...
Publié le 6 novembre 2012 par Kinryuu

5.0 étoiles sur 5 ATTENTION GROSSE ARNAQUE, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 CAPSULES NESPRESSO - ASSORTIMENT PURE ORIGIN - COLISSIMO (Divers)
Je suis moi aussi un imbécile !
(Mais ça va me soignier je ferai plus attention la prochaine fois! )

1.0 étoiles sur 5 Arnaque..., 1 juin 2013
Attention ces capsules sont 2 fois plus chères que chez Nespresso ! Si vous lisez ce message passez votre chemin et n'achetez pas ce produit ! Préférez les capsules Nespresso ou L'or du café...

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 4 juillet 2013
Si vous avez de l'argent à perdre ou que vous aimez vous faire prendre pour un neuneu, achetez vos capsules chez ce marchand, vous les paierez le double du prix qu'elles valent chez Nespresso!!! Qui dit mieux?

1.0 étoiles sur 5 c'est du vol !!!, 29 juin 2013
si achat sur le site nespresso en direct, une capsule coute 0.40euros... alors que là, cela revient à 0.70euros la capsule.
donc déçu

1.0 étoiles sur 5 assotiment 50 capsules nespresso, 20 mars 2013
je n'ai pas reçu un assortiment comme prévu sur la photo mais 5 boîtes (avec seulement 3 capsules différentes). Je suis très déçue de cette commande !

1.0 étoiles sur 5 Passer votre chemin, 3 mars 2014
C. Blaise (var) - Voir tous mes commentaires
Sur le site de Nespresso vous aurez 125 capsules pour le même prix !.............donc si vous n'aimez pas être pigeonné évitez ce fournisseur.

1.0 étoiles sur 5 50 Capsules NESPRESSO photo piège, 26 juin 2014
Prix excessif, 0,80 € la capsule... Alors que 0,35 € au club Nespresso De plus la photo de l'offre montre 6 couleurs de capsules. A la commande on croit commander 6 arômes différents, puisque c'est un assortiment. Mais en fait, à la réception du colis vous n'avez que 3 parfums, c'est donc une tromperie. Bien sûr, si on va dans le détail de la commande c'est marqué 3 arômes. Mais si l'on se fie à la photo c'est raté!!!
Et le délai de livraison est trop long. Site à éviter...

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 24 août 2014
Le produit est excellent cependant je me suis fait avoir sur le prix en voyant qu il y avait une promo or ces mêmes capsules coutent 33 ctmes chez Nespresso..... je pensais faire une bonne affaire !! Je me suis fait avoir

1.0 étoiles sur 5 Prix honteux, 17 juin 2013
Le prix de l'unité est 10 fois supérieur au prix normal, j'aimerais qu'on m'xplique... 0.35 en moyenne ici presque 4 euros la dosette selon le titre, j'avoue ne pas comprendre !

1.0 étoiles sur 5 Attention au prix éxagéré !!, 28 mai 2014
Amateurs de Nespresso, passez votre chemin.
Ici le café est vendu à 172€ le Kg!!
Achetez vos capsules en ligne sur le site Nespresso ou en boutique, mais pas ici.