le 22 mai 2012
J'ai reçu ma commande en plus de trois semaines, après une réclamation, on m'a répondu qu'elle avait du se perdre à la poste.
Sinon les capsules sont des originales, j'aurais préféré un choix plus important mais c'est moi qui n'avait pas bien lu l'annonce, il n'y a que trois sortes de café. J'en suis contente quand même. Et merci pour le deuxième envoi.
11 commentaire8 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 novembre 2013
Ce café est au top. La dégustation des différents arômes est un grand bonheur pour qui, comme moi, adore le café.
0Commentaire1 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 avril 2014
un assortiment varié , un stock qui ne prend pas de place , un réassort facile à programmer . voilà ce qui ma fait opter pour ce conditionnement . .......
0Commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2013
Je ne suis pas l'utilisateur; mais le destinataire a été enchanté de ce cadeau. Ces capsules fonctionnent parfaitement avec la cafetière NESPRESSO.
le 3 janvier 2013
Je ne bois pas de café, ce lot était pour offrir en cadeau à Noël.
La livraison a été faite dans les temps impartis.
Et l'assortiment a été bien apprécié.
0Commentaire1 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2013
j'ai choisi cet assortiment original pour ses nouvelles saveurs inconnues et que je découvre au fur et à mesure de mes dégustations
0Commentaire1 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2013
très bon choix, varié : je réutilise les capsules en mettent un peu d'alu sinon pas ecolo...il fazut arrêter de tout jeter
le 27 décembre 2011
tous les gouts de cafe sont representes chez nespresso pour toutes machines : du gout tres prononce au gout moins fort ; arome excellent et tres pratique ; moins cher qu'au café!
0Commentaire10 sur 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 janvier 2012
bien bon choix les rose et beige sont excellent les kaki sont tres fort a mon gout livraison rapide recommanderai a un ami
11 commentaire10 sur 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juin 2013
J'ai bien aimé et très bon achat et le produit est de très bonne qualité et le vendeur très sérieux.
Le café est excellent
merci
11 commentaire2 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus