le 7 juillet 2012
J'ai acheté ce produit par rapport aux avis que j'ai trouvé sur internet. Je cherchais une qualitée de son irréprochable, pari tenu grace à JBL!

Un son incroyable, une facilitée d'utilisation, qualité de finition...

Il n'y a que du positif sauf le prix...
le 13 mars 2013
J'ai trouvé cet appareil, chaudement recommandé sur d'autres sites Internet, beaucoup moins cher que partout ailleurs. Etait-ce une promotion, une fin de série? Peu importe. Il m'a été livré très rapidement et en très bon état. Question qualité de son, c'est parfait pour une chambre d'ado! Son design est excellent. Il est par ailleurs très facile d'utilisation et son système Buetooth, très pratique, convient très bien. Les cinq étoiles que je n'avais encore jamais attribuées, me semblent amplement justifiées. A voir maintenant dans la durée, mais le sérieux du fabricant me rassure à priori.
le 17 août 2012
Un design hors du commun, une qualité de son exceptionnelle pour la musique et les vidéos de mes iPod, iPhone et iPad.
Le bluetooth marche bien. Utilisation facile. Télécommande très pratique.
J'avais un peu hésité à mettre ce prix mais je ne regrette pas mon achat et je recommande ce produit pour les personnes qui recherchent la qualité.
Je l'ai même pris avec moi en vacances.
J'ajoute que ça marche parfaitement avec l'adaptateur de prise pour iPhone 5.
A acheter les yeux fermés.
le 23 décembre 2012
J'ai acheter cette station après avoir tout essayerà la fnac et darty.
Son aussi bon que les bose et similaire. Vraiment un son parfait et puissant pour un encombrement minimum, On a un grand salon et le son dépasse largement les 40m2 à fond!!. le design est plutot sympa, la fonction bluetooth marche bien mais il ne faut pas partir trop loin quand même.Station qui recharge donc c'est pratique. télécommande simple. Attention qu'un seul iphone peut etre en bluetooth à la fois mais c'est logique !!
aucun point négatif vraiment pour le prix c'est super.
le 6 février 2013
Rien à redire, le son est puissant et le réglage avec 5 présélections permet de moduler l'effet des basses omniprésentes. J'étais auparavant sur un logitech Z550 5.1 et je ne le regrette pas du tout. je l'utilise au quotidien avec mon iPad ou mon iPhone, à noter une légère baisse de puissance en Bluetooth (mais quoi de plus normal et ce ne sont pas les voisins qui s'en plaindront...quoique!), la connexion se fait sans difficulté.
Conquis par le JBL ONBEAT XTREME!
le 18 juillet 2013
Etant demandeur pour les cours de danses de salon, appareil tout à fait à la hauteur, largement autant supérieur à la gamme Bose. En ce qui me concerne je préfère le son de la JBL
Puissant, robuste, profondeur de grave; super son apprécié de tous
Pour l'instant rien à dire de négatif. Attendons la rentrée pour se mettre en situation réelle pour la rentrée des cours de danses
le 5 août 2013
Un bon produit, un bon son et une utilisation simple. Je peux enfin profiter de ma musique !
Les + : du son, du son, du son. Je ne suis pas spécialiste, mais globalement, tous mes amis sont impressionnés par sa puissance ; il est facile de le mettre en route et de l'utiliser
Les - : parfois, la connexion bluetooth coupe.
le 4 novembre 2013
Livraison très rapide,comme d'hab...
Le jbl onbeat extrême offre une qualité de son époustouflante.
Toutefois le jbl onbeat extrême ne fait pas 120w RMS (4x30w), mais (2x30w+2x15w) 90w, mais attention, 90w de pur plaisir.il rempli parfaitement son rôle en soirée dans une pièce de 35m2.
le 18 janvier 2014
C'est station d'accueil est une bombe audio, une qualité magnifique, rendu des basses à tomber, on peut mettre un iphone ou ipad, bluetooth. Je l'utilise avec mon PC car elle dispose d'une prise externe, le son est top.
le 25 mars 2013
Station d'accueil compacte au son exceptionnel.
La tête pivotante est très pratique.
Ce produit me satisfait entièrement et remplace ma chaîne hi-fi sans problème!