Format: Appareils électroniquesModifier

le 8 décembre 2014
C'est mon premier Casque , si on excepte ceux des Walkmans très désagréable d'avant , ce qui m'avait d'ailleurs laissé réticent a l'achat d'un casque .
Hors de question pour moi de mettre plus de 50€ , alors cette bonne affaire m'a tentée et je ne suis pas déçu . Il est tout simplement confortable et supportable , je l'utilise exclusivement chez moi , pour l'usage sur mon PC , Tablette et TV (merci le câble de 2M) , pour l’extérieur je garde mes intra de Sennheiser .
Il est tout terrain , Film , Musique (Rock et Metal , B.O pour moi) , Podcast......je ne lui trouve pas de défaut sonore , je ne suis pas un audiophile certes mais j'ai une certaine exigence.
Il lui faut bien des points faible , alors pas de housse de rangement , et combien de temps va tenir le câble puisque impossible a changer comme sur d'autres modèles.
AKG fait du bon boulot , j'ai une entière confiance dans leur savoir faire niveau audio.
Je conseille fortement
le 21 mars 2012
J'ai acheté ce casque un peu à l'aveuglette et n'ai pas été déçu.

Le son est clair et précis sur l'ensemble de la gamme du spectre, en tout cas pour des oreilles "normales" comme les miennes.
Le câble est long et le contact est en or.

L'arceau est confortable, il enserre la tête juste comme il faut.
Les oreilles, même les plus grandes trouvent leur place aisément, sans être coincées entre les coussins et le crâne.

Le bruit extérieur est atténué.

Bref, je ne peux que le conseillé.
le 30 mars 2014
Ce casque correspond totalement aux promesses. Il est encombrant, peu flashy au niveau look, gourmand en électricité et impitoyable avec les enregistrements approximatifs ou les remasters essayant de plaire aux lecteurs MP3. Il n'isole absolument pas des bruits ambiants et ne peut être qu'écouté dans un environnement sans bruit.

A condition d'être nourri par une bonne source, le casque procure un plaisir d'écoute extraordinaire. Sa précision et son ouverture dans l'agencement spatial, sa dynamique neutre et équilibrée en font un interface hors pair pour redécouvrir et découvrir des classiques du jazz mais aussi de la musique classique, pop/rock et funk. Amateurs de "Beats", passez votre chemin.
le 23 décembre 2014
Tout d'abord, merci Amazon du service de livraison au top: (très) rapide, solide emballage, bon suivi sur le site d'internet. Un cadeau de Noël arrive à l'heure! Bravo, Amazon!

C'est le 2e casque que j'ai acheté de cette marque (après AKG K518DJ)

Points +:
- Très bon en détail
- Basse suffisant (malgré pas trop fort, je suis un rock fans :D)
- Confortable (ne pas faire mal aux oreilles après des heures de musique)
- Kit de transport
- Cordon détachable

Pont -:
- Cordon trop mince et pas un 3,5mm male-male come certains d'autres casque. C'est difficile à trouver une pièce remplacée! :(
le 16 novembre 2014
Il était à moins de 50€ lors de l'achat, alors, cela ne se refuse pas.
Son très agréable, graves précis pour sa taille et sa gamme de prix, on en a largement pour son argent. Si mes souvenirs sont exacts, ce casque a été classé parmis les meilleurs (si ce n'est le meilleur) par la revue anglaise What Hi-Fi, et à juste titre.
Il serre un peu au début, mais il se "fait" avec le temps. Comme d'ailleurs ses hauts mediums.
Vivement recommandé à ce prix-là.
le 21 décembre 2013
Dans l'ensemble, c'est un bon produit.

Les points forts:

_ qualité du son remarquable !!
_ puissance du son
_ très bon comfort

Les points faibles:

_ la qualité de fabrication est médiocre au niveau de l'élastique de maintien
_ il y a une très mauvaise isolation extérieure, (lorsque l'on écoute, même a puissance normale, celui qui est à coté devine ce que l'on écoute).
le 23 mars 2012
Coté son, rien à redire, le son est ciselé, détaillé, ce n'est pas pour tous les gouts, mais si on aime, c'est vraiment excellent. Par contre coté confort il y a quelques éléments à prendre en considération avant d'acheter:
- les oreillettes sont très larges, elles vont loin vers l'arrière de la tête, si vous appuyez la tête contre le dossier haut d'un fauteuil par exemple, votre casque se retrouve poussé vers l'avant
- le bandeau support en cuir qui est en contact avec votre crane comporte des petits bourrelets assez durs, si vous avez peu de cheveux vous les sentirez, et à la longue cela devient inconfortable
- les oreillettes sont recouvertes d'un feutre doux qui peut se réveler assez désagréable au contact de la peau, surtout quand celle-ci est sèche
En conclusion, essayez ce produit en magasin avant de l'acheter pour être sûr qu'il est bien fait pour vous.
0Commentaire16 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2012
Excellent casque, musicalité exceptionelle, il est en plus confortable même si on porte des lunettes et qui couvre bien les bruits extérieurs
le 14 décembre 2013
C'est tout d'abord un beau casque. Bonne tenue sur la tête, agréable et joliment sobre. Le son est bon même si pour moi il est bcp trop chargé en grave mais visiblement c'est la mode actuellement. J'en ai essayé énormément ils sont tous comme ça. Moi qui est un casque maison sans fil Sennheiser Tr120, le K451 n'est pas au niveau. Mais c'est subjectif. La télécommande comporte 3 boutons mais seul celui du milieu fonctionne avec Android. Dommage !!! Le câble a l'air très fin, à voir dans la durée. Je l'ai depuis 2mois pas de pb.
Un détail embêtant c'est la prise qui sort du casque (à gauche), elle est très longue et bute sur une écharpe en hiver ou un col bien relevé. C'est con mais c'est chiant et je ne comprends pas pourquoi avoir fait un tige rigide aussi longue ?????
Quoiqu'il en soit je conseille ce casque pour son rapport qualité prix.
11 commentaire6 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juin 2013
Tres bon rapport qualité pour ce produit. Certes, on n'est pas dans de la haute fidélité, mais pour le prix et dans cette gamme de marque (AKG c'est quand meme pas n'importe quoi) , je pense qu'on a un tres bon produit. Casque qui isole bien des nuisances exterieures, bon rendu ( peut-etre un peu de basse à mon gout, mais ce n'est pas trop choquant).

Voir toutes les 9 questions avec réponses.