5.0 étoiles sur 5 incroyable!!!!
la qualité de son est parfaite et les écouteurs sont hyper agréable a porter on y est très a l'aise!!!
En plus il ont l'aire plutôt solide. bref, je le recommande fortement!!!
Publié il y a 3 mois par lemilpat

1.0 étoiles sur 5 Déçu
Publié il y a 22 mois par Vilco99

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Stereo Headset casque micro (IN-EAR) EHS 44 pour Samsung Galaxy S2 / i9100, Galaxy Tab P1000 / P P7100 / P7500 / 10.1, S5830 Galaxy Ace (Appareils électroniques)
Commandé en deux exemplaires, le produit ressemble à du Samsung d'origine. Ressemble seulement. La qualité d'écoute médiocre : le son est très faible. Micro de mauvaise qualité : les interlocuteur ne vous entendent presque pas. Effets identique avec le deuxième produit... Rien à voir avec le Kit d'origine livré avec le téléphone. Je ne recommande pas.

1.0 étoiles sur 5 Ne recommande pas du tout, 25 octobre 2012
Alors déjà les écouteurs ont mis du temps à arrivé, environ deux ou trois semaines! De plus ils fonctionnaient mal, comme s'ils avaient pris l'eau et ne marchait pas à fond! Ils ressemblent comme deux gouttes d'eau aux écouteurs de marque samsung mais pour avoir eu des vrais lors de l'achat de mon samsung je pense que ces écouteurs sont une contre façon! Je ne recommande pas ce produit!

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, et inutilisable, 22 janvier 2013
Coquin "Nam" (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce produit pensant avoir acheté les même écouteurs que ceux fournis dans la boite du téléphone.. il n'en ai rien !!
Produit au 1° coup d'oeil, identique , mais lorsqu'on le branche sur le téléphone, un désastre!!
Impossible d'entre une seule chanson correctement, on entend des bruits bizarre... bref les écouteurs ne me serviront pas sur mon galaxy S pour écouter de la musique mais juste pour servir d'antenne à ma radio!!
Je suis très déçue et je ne le recommande certainement pas!!!

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, ce produit ne vaut rien !!!, 22 janvier 2013
Ce produit ne fonctionne pas correctement.Le bouton sert à je ne sais quoi , sinon qu à réduire la qualité du son. Bref, faites des économies, n'achetez pas cette m....

1.0 étoiles sur 5 Un produit défectueux?, 14 octobre 2012
C'est la deuxième fois que je commande ce même produit, la première fois pour un ami, cette fois ci pour moi (car comme beaucoup d'écouteurs, au bout d'un moment, y'a toujours un des deux qui ne fonctionne plus...).
Livraison très rapide dans une enveloppe avec protection très rassurante, rien à dire pour ça, très professionnel.
Mais je crois bien que je suis tombé sur le mauvais lot... Au bout de 2 semaines, un des écouteurs commence à lâcher, il faut alors le mettre dans certaines positions pour que le son passe, parfois quand on arrive à se caler sur la bonne position, l'écoute est normale mais c'est quand même pas acceptable pour un produit neuf...
Le nom du revendeur change parfois, j'imagine qu'Amazon sélectionne par défaut le moins cher des revendeurs.
Bref, je ne peux qu'être déçu de cet achat.

2.0 étoiles sur 5 Dépannage, 9 février 2013
Mon écouteur m'ayant laché, je me devais de me trouver quelque chose pour continuer à écouter la musique, radio sur mon Galaxy S. Voyant les prix dans le commerce et ma non volonté de me couper un bras pour un écouteur qui sera certainement à changer dans quelques mois,..je me suis dirigé sur celui là.
Il ne faut pas lui demander de la qualité,..le son n'est pas terrible, malgré les efforts que j'ai fait pour essayer de changer les réglages du tel rien n'y fait !
Cependant il remplit très bien sa fonction de dépannage, je peux remettre aussi le mode "haut-parleur" et ainsi retrouver la qualité du téléphone. Ne fait pas la fonction "appel", ne peux pas non plus changer les musiques à partir du petit bouton sur le cable.
M'enfin,..pour ce prix, il ne faut pas non plus en demander de trop !

PS : Je n'ai pas aimé cependant le racolage du vendeur, demandant de mettre des 5 étoiles sur la feuille que l'on reçoit dans le colis,..et peut être aussi le délai de livraison un peu long pour un produit de cette taille.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 12 mai 2014
Tiens bien aux oreilles, mais la réception n'est pas top pour les interlocuteurs, en revanche Ok pour la radio. Prix attractif

5.0 étoiles sur 5 incroyable!!!!, 22 avril 2014
En plus il ont l'aire plutôt solide. bref, je le recommande fortement!!!

1.0 étoiles sur 5 Ecouteur gauche fonctionne mal, 7 mai 2013
L'écouteur gauche fonctionne mal, le son est très bas, inaudible en comparaison à l'écouteur gauche. Je ne les recommande pas.

1.0 étoiles sur 5 Non compatible avec le galaxy s, 5 mai 2013
Non compatible avec le galaxy s je suis déçut.
Je comprends pas pourquoi samsung ne fait pas des kit main libre standard.
Même au sein de sa gamme les kit main libre ne sont pas rétro compatible.