undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plateforme: Xbox 360|Edition: 5ème anniversaire|Modifier
Prix:6,99 € - 70,00 €

Ce jeu est tout simplement génial, à l’intérieur de la boîte on retrouve 3 CD : un pour le jeu, un pour les bonus et un pour les DLC. En ajoutant les contenus additionnels, j'ai exactement 143h 34min et 56sec de jeu. En clair, un petit prix pour pas mal de temps !!!!
le 26 septembre 2011
Je ne reviens pas sur les qualités et défauts du jeu que tout le monde connaît. Je tiens seulement ici à préciser que, contrairement à la réédition américaine, la réédition européenne ne possède pas de boîtier métal, mais un bête boîtier plastique classique, et encore moins de bon de réduction à valoir sur l'achat de The Elder Scrolls V: Skyrim. Pour le reste, le contenu est identique, on retrouve bien les deux adds-on - Shivering Isles et Knights of the Nine -, le DVD du making-of et la carte en papier de Cyrodiil (en anglais). Bref, l'Europe est considérée encore une fois comme la cinquième roue du carosse, c'est dommage.
le 13 septembre 2013
envoi rapide et soigné.Ne connaissant pas ce genre de jeu j'ai voulu tester surtout pour le prix aussi, et je ne suis pas décu plus de 200H de jeu et je n'ai toujours pas fini toutes les quêtes, je recommande.
le 8 août 2013
Très bon jeu, rien à redire là-dessus. Quelques considérations purement techniques :
1. Quelques mots anglais se sont glissés dans la version française. Saurez-vous les retrouver ? Rien de bien rebutant, cela reste anecdotique et même les anglophobes devraient comprendre, mais cela laisse un désagréable arrière-goût d'amateurisme (aka "mettons notre stagiaire sous-payé dessus, qu'il se rende utile").
2. Contrairement à la version PC, seules les deux DLC annoncées sont fournies. Pour le reste (absolument rien d'indispensable), il faudra passer à la caisse (et s'asseoir dessus si vous voulez y rejouer dans dix ans, alors que le disque dur est mort et que le Live 360 ne sera plus disponible).
le 5 décembre 2012
Perdu depuis quelques années, je souhaitais y rejouer. Même avec la sortie de son petit frère Skyrim, il reste un bon défouloir et surtout un jeu où l'immersion et facile d'accès. Une bonne histoire, bonne durée de vie, bon graphismes, il possède même des atouts ayant disparu dans Skyrim (Création de sort, plus de pièces d'armures, ..). Les DLC inclus sont très bons et viennent agrandir la durée de vie déjà très conséquente.

A avoir dans ses jeux !
le 25 octobre 2011
J'ai acheté ce jeu car je l'ai eu pendant longtemps sur PC et je l'ai vraiment apprécié. La suite sort prochainement et j'ai profité de l'offre pour me replonger dans cet univers fascinant et complet
le 12 décembre 2012
Je viens de découvrir cette nouvelle edition avec le dvd Bonus en Anglais certe mais avec des traductions en Français également et en plusiseurs langues! Ce jeu est un chef d'oeuvre comme rarement un jeu l'a été.Je conseil a tout le monde de l'acheter et d'y passer des heures inoubliables.
le 3 juillet 2012
on commence a y jouer, et on a du mal a le lacher.Certes un peu passé au niveau des graphismes mais le scenario du jeu et l immense environnement le fait vite oublié!
le 1 mars 2012
pour ceux qui ne connaissant pas les versions antérieures, ce qui est mon cas, le jeu est un peu abrupt au départ mais devient rapidement passionant.
le 18 octobre 2011
vraiment pas cher mais l'edition est tres complete et tres sympa un vrais regale quoi dire de plus.a part acheter le