5.0 étoiles sur 5 Un must-have !
Ce jeu est tout simplement génial, à l’intérieur de la boîte on retrouve 3 CD : un pour le jeu, un pour les bonus et un pour les DLC. En ajoutant les contenus additionnels, j'ai exactement 143h 34min et 56sec de jeu. En clair, un petit prix pour pas mal de temps !!!!
Publié le 11 août 2012 par Dylore

3.0 étoiles sur 5 Localisation à revoir
Très bon jeu, rien à redire là-dessus. Quelques considérations purement techniques :
Publié il y a 12 mois par Vincent B.

5.0 étoiles sur 5 Un must-have !, 11 août 2012
Dylore - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire (Jeu vidéo)

4.0 étoiles sur 5 Jeu indispensable, édition décevante, 26 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je ne reviens pas sur les qualités et défauts du jeu que tout le monde connaît. Je tiens seulement ici à préciser que, contrairement à la réédition américaine, la réédition européenne ne possède pas de boîtier métal, mais un bête boîtier plastique classique, et encore moins de bon de réduction à valoir sur l'achat de The Elder Scrolls V: Skyrim. Pour le reste, le contenu est identique, on retrouve bien les deux adds-on - Shivering Isles et Knights of the Nine -, le DVD du making-of et la carte en papier de Cyrodiil (en anglais). Bref, l'Europe est considérée encore une fois comme la cinquième roue du carosse, c'est dommage.

4.0 étoiles sur 5 Un tres bon collector, 10 octobre 2013
Tres bon jeu de role, je l'avais sur PC, mais à le refaire à la manette sur la box, c'est chouette aussi.

5.0 étoiles sur 5 oblivion, 13 septembre 2013
envoi rapide et soigné.Ne connaissant pas ce genre de jeu j'ai voulu tester surtout pour le prix aussi, et je ne suis pas décu plus de 200H de jeu et je n'ai toujours pas fini toutes les quêtes, je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Localisation à revoir, 8 août 2013
1. Quelques mots anglais se sont glissés dans la version française. Saurez-vous les retrouver ? Rien de bien rebutant, cela reste anecdotique et même les anglophobes devraient comprendre, mais cela laisse un désagréable arrière-goût d'amateurisme (aka "mettons notre stagiaire sous-payé dessus, qu'il se rende utile").
2. Contrairement à la version PC, seules les deux DLC annoncées sont fournies. Pour le reste (absolument rien d'indispensable), il faudra passer à la caisse (et s'asseoir dessus si vous voulez y rejouer dans dix ans, alors que le disque dur est mort et que le Live 360 ne sera plus disponible).

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 15 juillet 2013
Avec toutes les extensions,trés complet comme jeu.Moyen de passer des semaines a explorer,des petits quêtes cacher un peu partout faut chercher.Les extensions sont super surtout shivering isles!

5.0 étoiles sur 5 Mais quelle Saga, 30 mai 2013
Qu'est celle des "The Elder Scrolls", Oblivion est un des meilleurs qui a la lourde tache de précéder l'excellent Skyrim.
Livraison rapide et soigné.

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 11 avril 2013
Pour tous ceux qui aiment déjà le Seigneur Des Anneaux! Un monde d'elfes, d'orques où chaque décision que l'on prend est importante pour la suite.

5.0 étoiles sur 5 bien, 26 février 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
ce jeu a fais le plus grand bonheur de mon copain , si vous aimez skyrim vous aimerez celui la.

5.0 étoiles sur 5 Chef D'oeuvre, 12 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je viens de découvrir cette nouvelle edition avec le dvd Bonus en Anglais certe mais avec des traductions en Français également et en plusiseurs langues! Ce jeu est un chef d'oeuvre comme rarement un jeu l'a été.Je conseil a tout le monde de l'acheter et d'y passer des heures inoubliables.

The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire