undrgrnd Cliquez ici Toys Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Plateforme: PCEdition: 5ème anniversaireModifier
Prix:10,99 €+ Livraison gratuite

le 24 juillet 2014
Ce jeu est très bon : il nous plonge dans une belle histoire, son gameplay est accessible et la difficulté modulable rend l'expérience de jeu parfaitement adaptée aux envies. On peut regretter l'aspect assez facultatif des portes vers Oblivion et des donjons, qui d'ailleurs se ressemblent tous... Cependant, la possibilité de moder le jeu a l'infini enrichie considérablement la durée de vie et l'expérience. (Je recommande d'ailleurs fortement l'extension "Nehrim" qui est un tout nouveau jeu basé sur le moteur d'Oblivion, et est en tout point meilleur que ce dernier).
Avec les extensions et son mini prix, ce jeu est un must-have pour quiconque s'intéresse à l'univers des Elder Scrolls et est le plus accessible pour ceux qui ont commencé par Skyrim.
le 18 mai 2013
Bien emballer, package du jeu magnifique avec la carte à l'intérieur. J'ai installé le jeu sur mon pc (sous Windows 7) et il marche parfaitement ! (j'ai même pu installé quelques mods pour améliorer les graphismes, tout ça.
Bref que du bonheur. Et à ce prix là, je le conseille vivement!
le 24 octobre 2011
Adorant les jeux d'aventures ou j'aime m'y plongé je suis convié ce jeu est une bombe de plus il contient de nombreuses heures supplémentaire grâce aux add-ons inclus dans ce pack 5eme anniversaire je ne regrette absolument pas cet achat
le 28 novembre 2013
Superbe jeu , on ne s'en lasse jamais , superbe paysage , enfin rien à redire , à conseiller , vive la suite
le 9 juillet 2014
S'installe correctement ! N'as aucun bug ! Le DVD et la carte sont très sympas également. Je l'ai reçu rapidement et l'installation et très rapide aussi. Je le recommande pour ceux qui comme moi avais les DLC en Anglais et avais du mal a les installer !
le 14 mai 2014
Le jeu est arrivé en très bon état avec un jour d'avance. C'est un très bon jeu qui permet une infinité d'interaction et offre beaucoup de liberté et beaucoup d'heures de jeu. Il fonctionne très bien sur windows 7 et une RAM de 4 Go suffit amplement.
le 24 novembre 2012
Après Morrowid, Oblivion IV se démarque avec une jouabilité plus approfondie, de somptueux décors et une plus grande fluidité des personnages. Les quêtes sont nombreuses et variées, et l'histoire est prenante jusqu'au bout ( je suis à la seconde partie ). Je n'ai pas encore joué les deux extesions. On peut regretter que certains dialogues articulés par les personnages restent ...muets ou parfois des recommandations ou indications carrément en anglais! Ceci mis à part, Oblivion IV reste un excellent jeu et surtout très long.
le 20 janvier 2014
Un incontournable pour les amateurs de rpg. Je vous conseille pour l'enrichir de rajouter les mods que vous trouverez sur le site Nexus.
le 6 mars 2013
Un jeu génial dans un environnement bluffant. J'avais joué Morrowind et Oblivion, très bien aussi.
Très peu de quêtes buggées, des niveaux bien étudiés selon l'habitude à jouer, des heures de jeux où l'on a toujours de nouvelles choses à découvrir même une fois les quêtes principales finies, une grande variété dans le déroulement des actions.
Notez que je suis amateur de ce type de jeu, et notamment les Gothic, Risen, mais aussi Dreamfall et consorts.
le 24 mai 2015
Je suis désormais à la retraite et je ne compte plus les heures passées devant ce jeu.
Immersif, envoutant, les paysages sont magnifiques et l'histoire principale ainsi que les quêtes annexes sont vraiment bien conçues
Bref, un jeu à acheter, dans la lignée de Morrowind et peut-être très mais alors très légèrement en dessous de Skyrim.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.