5.0 étoiles sur 5 Juste très prenant
Adorant les jeux d'aventures ou j'aime m'y plongé je suis convié ce jeu est une bombe de plus il contient de nombreuses heures supplémentaire grâce aux add-ons inclus dans ce pack 5eme anniversaire je ne regrette absolument pas cet achat
Publié le 24 octobre 2011 par Sepho

Si vous utilisez Windows 7. ça marchera peut être.
Sinon, virtualisez un Windows XP 64bits (pas courant) avec un VMWARE supportant l'accélération materielle GPU NVIDIA.
Si vous avez ATI, passez votre chemin ou trouvez une vieille bécane avec...
Publié il y a 5 mois par M. Mesnil

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 NON COMPATIBLE WINDOWS 8. J'attends que des bidouilleurs sortent des patchs (MOROBLIVION), 1 février 2014
M. Mesnil (TOULOUSE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire (Jeu informatique)
Si vous utilisez Windows 7. ça marchera peut être.
Si vous avez ATI, passez votre chemin ou trouvez une vieille bécane avec Windows XP. Bon courage.

5.0 étoiles sur 5 Juste très prenant, 24 octobre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 Superbe jeu, 28 novembre 2013
Superbe jeu , on ne s'en lasse jamais , superbe paysage , enfin rien à redire , à conseiller , vive la suite

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!!, 18 mai 2013
Bien emballer, package du jeu magnifique avec la carte à l'intérieur. J'ai installé le jeu sur mon pc (sous Windows 7) et il marche parfaitement ! (j'ai même pu installé quelques mods pour améliorer les graphismes, tout ça.
Bref que du bonheur. Et à ce prix là, je le conseille vivement!

4.0 étoiles sur 5 Un excellent jeu, 24 juillet 2014
Ce jeu est très bon : il nous plonge dans une belle histoire, son gameplay est accessible et la difficulté modulable rend l'expérience de jeu parfaitement adaptée aux envies. On peut regretter l'aspect assez facultatif des portes vers Oblivion et des donjons, qui d'ailleurs se ressemblent tous... Cependant, la possibilité de moder le jeu a l'infini enrichie considérablement la durée de vie et l'expérience. (Je recommande d'ailleurs fortement l'extension "Nehrim" qui est un tout nouveau jeu basé sur le moteur d'Oblivion, et est en tout point meilleur que ce dernier).
Avec les extensions et son mini prix, ce jeu est un must-have pour quiconque s'intéresse à l'univers des Elder Scrolls et est le plus accessible pour ceux qui ont commencé par Skyrim.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 9 juillet 2014
S'installe correctement ! N'as aucun bug ! Le DVD et la carte sont très sympas également. Je l'ai reçu rapidement et l'installation et très rapide aussi. Je le recommande pour ceux qui comme moi avais les DLC en Anglais et avais du mal a les installer !

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix pour un bon jeu, 14 mai 2014
Le jeu est arrivé en très bon état avec un jour d'avance. C'est un très bon jeu qui permet une infinité d'interaction et offre beaucoup de liberté et beaucoup d'heures de jeu. Il fonctionne très bien sur windows 7 et une RAM de 4 Go suffit amplement.

5.0 étoiles sur 5 un must, 20 janvier 2014
Un incontournable pour les amateurs de rpg. Je vous conseille pour l'enrichir de rajouter les mods que vous trouverez sur le site Nexus.

5.0 étoiles sur 5 oblivion, 5 décembre 2013
super jeux et bon graphique
oui je le conseille b f d d d d d d d d d

5.0 étoiles sur 5 tout est là !, 5 octobre 2013
plus besoin d'avoir x boites, 1 seule suffit et vous avez "presque tout" ! A cela rajouter les "mods" créés par les "modeurs" et vous ne pourrez plus décoller de votre fauteuil ! Bref, le jeu est déjà prenant en temps normal mais avec les "mods" il devient encore plus riche. A conseiller !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat