Plateforme: PC|Edition: 5ème anniversaire|Modifier

le 2 avril 2013
Ce jeu devait être super à sa sortie.
Il pêche par trop de complexité dans de multiples onglets, il est trop lent à mon goût et l'enchainement des différentes scènes se fait laborieusement. Tout ceci fait que l'on a du mal à bien rentrer dans le jeu. A réserver aux fans de Elder Scrols.
le 26 avril 2013
Un jeu mythique, histoire moi profonde que morrowind (comme les décors moins exotiques),
mais un jeu à avoir, graphismes pour l'époque splendides, un nombre incalculable de mods pour prolo,ger le plaisir.
Parfait (fourni avec ses trois extensions).
le 26 mars 2012
J'ai un vieil ordi avec windows xp en système d'exploitation : oblivion fonctionne bien, et j'adore ce jeu, qui est archi-complet, et où notre perso a une liberté totale de mouvement (contrairement à d'autre jeux au scénario linéaire où on est obligé de faire telle ou telle chose dans un ordre donné).
J'ai acheté l'édition anniversaire car je vais changer de pc un jour ou l'autre, et je voulais pouvoir jouer à Oblivion sur un nouvel ordi.
Et là, surprise, contrairement à ce qui est indiqué sur le site de vente("windows 7,xp") il est écrit sur la boîte édition 5e anniversaire "windows xp, windows 2000, windows xp 64 bits".
Aucune mention de windows 7.
Ce n'est donc pas Bethesda (créateur du jeu) qui indique la compatibilité avec windows 7.
Et ça, ça ressemble à de l'arnaque.
le 21 juillet 2013
Ancetre de Skyrim, jeu n'etant pas tout recent, mais toujours aussi imprégnant de ses quetes et de ses histoires saisissables.
Etant fan de The Elder Scrolls, je le conseille a des joueurs lassés de certains jeux d'actions.
le 12 septembre 2013
Etant sur le point de terminer Skyrim, j'ai commencé à chercher les autres opus d'Elder Scroll.
Je ne suis pas déçu une belle édition anniversaire pour une bouchée de pain.
Vite livrée en plus, que du bon ;-)
le 19 novembre 2012
Malgré le fait qu'il soit sorti il y a des années maintenant, cette édition convient parfaitement : elle contient les add-on + le jeu.
ajoutez à cela les mods, et le bonheur sera à votre portée :P
le 31 janvier 2016
Je suis un adepte de Oblivion depuis l'âge de mes 7 ans et j'en est 21 autant vous dire que The Elder scrolls est magnifique et que Oblivion a tout rafler a l'E3 donc c'est le must du must
le 10 novembre 2015
La boîte est sympathique, la carte encore plus, le jeu j'en ai aucune idée j'y ai toujours pas toucher mais en tout cas l'installation c'est passés sans problèmes donc 5/5 pour moi !
le 12 février 2013
qui ne connait pas Oblivion, mais attention aux heures passées addiction....
sur le jeu je ferais pas de commentaires sur le net il y a des forums à n'en plus finir......
le 6 avril 2015
J'aime beaucoup ce jeu même s'il est un peu plus difficile à monter son personnage que dans Skyrim. Mais les paysages et les actions sont sympa.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.