4.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant
J'aime bien enregistrer des sons d'atmosphère, et le H2n est très approprié pour cela. On entend peu les bruits de manipulation (doigts qui frottent contre l'appareil) contrairement au H1.
En repassant mes enregistrements dans Wavelab, en ayant télécharger le plugin qui décode la piste "Mid Side" qui permet d'ajuster le...
Publié le 28 décembre 2011 par pakunoda

3.0 étoiles sur 5 Très facile d'utiisation
Très facile à utiliser, de bons résultat dès la 1ère utilisation. Une fois l'enregistrement effectué, j'ai aimé les fonctions "découpage" des plages audio et "transcodage" du format "wav" en "mp3" grâce au menu de base .. dommage que la touche "play" soit "capricieuse"...
Publié il y a 21 mois par André Petit

2.0 étoiles sur 5 Problème intempestif d'écran blanc, 25 août 2014
Produit satisfaisant pour l'enregistrement (quoique le menu et l'organisation des fichiers, peu ergonomiques, paraissent d'un "autre" âge). Nombreuses options de qualité d'enregistrement, de sensibilité des micros. Possibilité d'enregistrer une source audio tierce (e.g. une télévision ou une radio) au moyen d'un branchement direct via la prise casque.

EN REVANCHE, problème récurrent d'écran dont l'affichage disparaît et dont la cause serait une corruption du firmware de l'appareil. Comment est-il corrompu ? Est-ce lié à un composant mémoire interne à l'appareil de piètre qualité ? Nul ne sait.
Une correction consiste à réinitialiser en configuration usine l'enregistreur et à mettre à jour le firmware (1.20 actuellement). Le problème est connu (significativement répendu ?) de longue date d'après les recherches sur le net, y compris du fabricant Zoom, mais aucune rustine n'a été déployée. Si le problème se manifestait tous les 6 mois, passe encore, mais il apparaît toutes les 2 ou 3 mise sous tension de l'enregistreur. Retour SAV Amazon prévu, donc.

4.0 étoiles sur 5 très bon appareil, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoom H2n Enregistreur portable avec Carte SD 2 Go Noir (Appareils électroniques)
J'avais perdu le précédant, celui-ci, après plusieurs enregistrements est mieux, plus sensible, des accès directs très utiles, exemple démarrage, la carte d'origine 2G est suffisante pour 2 heures d'enregistrement sur un réglage moyen avec une qualité très bonne pour du directe (la qualité d'enregistrement ne peut être au plus égale à celle de reproduction). Bien lire les accessoires car il n'y plus grand chose maintenant.

3.0 étoiles sur 5 Son OK, fabrication plastique moyenne, logiciel Wavelab ne marche pas, 30 août 2014
Pas grand chose à dire sur la qualité du son. Mais la fabrication est moyenne, tout en plastique un peu bas de gamme, qui fait des bruits si on le touche. Grosse déception avec le logiciel Wavelab annoncé: impossible de le faire marcher, à cause d'un système anti-copie super compliqué et défectueux. En cherchant sur les forums, je vois que le blocage est courant. Certains disent de télécharger une mise à jour du programme anti-copie lui-même, ce que j'ai fait mais ça ne marche pas. Le logiciel attend un "stick anti-copie", qu'il ne trouve pas bien sûr puisque la version LE est supposée marcher sans ce stick USB. Pour espérer avoir du support il faudrait appeler un numéro payant...

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 mars 2012
Vu l'air heureux de mon compagnon lorsqu'il a ouvert son cadeau et vu le temps qu'il passe à s'en servir je dirais qu'il en est très content!

5.0 étoiles sur 5 vraiment très très bien, 13 octobre 2014
C'est un tout en un vraiment génial. J'ai longtemps chercher avant d'acheter ce recorder, et franchement je ne suis pas déçu.
Primo le son est d'une super qualité, mais voici pourquoi je l'ai choisi:
A la base, je voulais enregistrer mes cours d'amphi, j'ai donc hésité avec un enregistreur dédié à cela comme les philips, sauf que j'avais un doute, celui-ci étant dédié au son. Après analyse du web, j'ai décidé d'acheter celui la. Et le résultat est époustouflant, il enregistre ce que vous entendez, avec un son clair et nette, de plus à longue distance dans un amphi, il perçoit aussi très bien la voie des profs. Savez-vous qu'un ami a acheter lui par contre le fameux philips dont la pub vente, la capacité d'enregistré justement les amphi. Et bien résultat du compte nous avons comparé les enregistrements. Surprise!!!! l'enregistrement effectué avec le philips est tout bonnement inexploitable on ne comprend rien du tout. Comparé au zoom, la prise est hyper compréhensible.
Secondo comme j'ai la un outil super, il me permet soit d'enregistré les sons de concert pour un live de bonne qualité,ou les sons de la nature ou encore de le fixer à ma caméra, la sortie son et très bonne. La restitution suround aussi mérite d'être citez, le rendu est vraiment impressionnant. Si vous avez besoin d'ajouté un micro un peu plus longue porté et un peu plus directionnel, pas de problème, il prend en charge d'autant que vous pouvez le combiner dans le mode suround, et utilisé les micro X/Y et celui ajouté.
Tercio le prix l'autonomie le design, tout cela bat un record d'ergonomie, la finition est impeccable.
tout cela je penses se répète dans les autre commentaire mais voilà n'hésité surtout pas, les modèles supérieur conviendrons surtout au professionnel. mais même celui-ci est utilisé par les pro,

5.0 étoiles sur 5 Premier contact: Cool, 8 mars 2012
Il est petit, leger et arbore un look sympa. Très simple d'utilisation aussi.
La spatialisation, à niveau sonore normal, est très bonne.
Je suis content du premier contact avec cet enregistreur.

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat,presque parfait, 13 octobre 2014
J'utilise cet enregistreur pour des prise de son en studio. Il possède une qualité d'enregistrement de très bonne qualité. Très facile à emporter partout avec soit. Au niveau technique, je n'ai pas trouver de point négatif. Il suffit de faire les bons réglage (balance distance etc...) et d'appuyer sur le bouton... ou même parfois, ne rien faire d'autre car il y a aussi le déclenchement automatique.

Le point noir, c'est qu'il est dommage de ne pas avoir d'accessoire livré avec le produit. Même si je ne demande pas toute la panoplie, une housse de rangement voir même de protection, ou encore un cable usb auraient été la bienvenue.

4.0 étoiles sur 5 Enregistreur portable H2N, 24 juin 2012
Gues Lucien (Arras, France) - Voir tous mes commentaires
Excellent rapport qualité prix. J'ai testé les capacités d'enregistrement dans la nature et j'en suis satisfait.

La bonnette anti-vent est un achat complémentaire peu cher et indispensable.

1.0 étoiles sur 5 bouton on / off cassé au premier allumage :(, 8 mai 2014
Vraiment pas de chance ou alors de mauvaise qualité, les boutons semblent "fragiles" de toute façon même pour le H1 sur lequel je me suis rabattue par dépits...

5.0 étoiles sur 5 Super enregisteur, qualité de son 5/5, 18 septembre 2014
Utilisé pour enregistrer conversation (interview). Le son est d'un rendu spectaculaire. Utilisé à l'intérieur à plus de 2 m, sans parasite, son exceptionnel... Utilisé aussi en repas de famille en plein air (barbecue) : Son spatial exceptionnel. Incroyable le nombre de possibilités pour améliorer le son. Très facile à utiliser : capacité d'enregistrement (10 heures) +++. Merci service & rapidité envoi Amazone 5/5