le 17 août 2012
Parfait pour ce dont j'ai besoin: enregistrer mes répetitions et cours de chant, très bonne qualité de son. Inconvéniant: pas possible de charger avec une prise électrique. Sauf clef usb je crois...
le 31 décembre 2012
Très facile à utiliser, de bons résultat dès la 1ère utilisation. Une fois l'enregistrement effectué, j'ai aimé les fonctions "découpage" des plages audio et "transcodage" du format "wav" en "mp3" grâce au menu de base .. dommage que la touche "play" soit "capricieuse" et ne réponde plus à mes sollicitations après quelques utilisations ! Pour le découpage et le transcodage, je me suis rabattu sur le logiciel "wavelab le" fourni
le 12 février 2015
Étant guitariste classique j'ai longtemps cherché un produit de qualité pour mes modestes enregistrements .
Le H2N est génial , peu onéreux en rapport avec ses possibilités ..........pas un souffle parasite , une reconstitution spectrale du live importante , j'arrive via un petit logiciel ( Audacity ) à redécouvrir mon instrument avec des basses chaudes veloutées et des aigus puissants mais harmonieux .......bien reçu dans les délais................utilisation très simple après une lecture du mode d'emploi en français...................merci Amazon
le 13 octobre 2014
C'est un tout en un vraiment génial. J'ai longtemps chercher avant d'acheter ce recorder, et franchement je ne suis pas déçu.
Primo le son est d'une super qualité, mais voici pourquoi je l'ai choisi:
A la base, je voulais enregistrer mes cours d'amphi, j'ai donc hésité avec un enregistreur dédié à cela comme les philips, sauf que j'avais un doute, celui-ci étant dédié au son. Après analyse du web, j'ai décidé d'acheter celui la. Et le résultat est époustouflant, il enregistre ce que vous entendez, avec un son clair et nette, de plus à longue distance dans un amphi, il perçoit aussi très bien la voie des profs. Savez-vous qu'un ami a acheter lui par contre le fameux philips dont la pub vente, la capacité d'enregistré justement les amphi. Et bien résultat du compte nous avons comparé les enregistrements. Surprise!!!! l'enregistrement effectué avec le philips est tout bonnement inexploitable on ne comprend rien du tout. Comparé au zoom, la prise est hyper compréhensible.
Secondo comme j'ai la un outil super, il me permet soit d'enregistré les sons de concert pour un live de bonne qualité,ou les sons de la nature ou encore de le fixer à ma caméra, la sortie son et très bonne. La restitution suround aussi mérite d'être citez, le rendu est vraiment impressionnant. Si vous avez besoin d'ajouté un micro un peu plus longue porté et un peu plus directionnel, pas de problème, il prend en charge d'autant que vous pouvez le combiner dans le mode suround, et utilisé les micro X/Y et celui ajouté.
Tercio le prix l'autonomie le design, tout cela bat un record d'ergonomie, la finition est impeccable.
tout cela je penses se répète dans les autre commentaire mais voilà n'hésité surtout pas, les modèles supérieur conviendrons surtout au professionnel. mais même celui-ci est utilisé par les pro,
le 2 mars 2012
Vu l'air heureux de mon compagnon lorsqu'il a ouvert son cadeau et vu le temps qu'il passe à s'en servir je dirais qu'il en est très content!
le 29 octobre 2014
C'est enregistreur numérique correspond bien à mon attente. Il permet l'enregistrement en live de groupes musicaux et des retouches avec un magnéto mp3.
La capacité grâce à une cartouche 32 Go est très suffisante ainsi que la durée des piles ou batteries qui permettent plusieurs heures d'enregistrement consécutives.
La connexion sur PC est des plus simples.
Très bon achat.
le 13 décembre 2014
Utilisé pour écoute de cours de chant classique lyrique très bien ne sature pas
l écran avec ses fonctions reste toutefois un peu compliqué la 1° semaine d utilisation
RENDRA DE TRES BONS SERVICES POUR SON INVESTISSEMENT
J AI COMMANDE LES ACCESSOIRES AVEC UNE CARTE PLUS PUISSANTE DU COUP LA CARTE 2GO
N ETAIS PAS AVEC L APPAREIL
le 23 mai 2015
J'ai acheté mon premier enregistreur Zoom H2n en mai 2014 dans le but d'effectuer des enregistrements concerts chorales. Son utilisation relativement simple m'a toujours satisfait avec à chaque fois un très bon rendu sonore. Naturellement l'écoute doit se faire sur ordinateur pour apprécier au maximum la qualité de l'enregistrement. Sauf que.....Il y a quelques semaines, je constatais que l'écran, dés la mise en marche devenait illisible, des barres foncées transversales ne permettaient plus la lecture du menu dans de bonnes conditions. J'ai contacté Amazon pour signaler mon problème qui a immédiatement accepté de m'échanger mon enregistreur. Je tiens à préciser que mon appareil n'a jamais été choqué. Dans les commentaires clients, j'ai pu lire qu'une personne avait rencontré un problème similaire. Donc, même si je recommande cet enregistreur pour sa qualité sonore, je mets un bémol sur ce défaut technique qui reste néanmoins sérieux pour un bon usage de l'appareil. Merci Amazon
le 12 janvier 2014
Difficultés d'utilisation:
Je suis jeune et particulièrement compétent en technologie et il m'a fallu une bonne demi-heure pour comprendre tous les menus et l'outil de sélection bizarre sur le côté qu'on doit non seulement actionner pour changer de piste mais comprimer pour sélectionner. Je n'ai toujours pas découvert un moyen pour lire simplement une piste et écouter avec mes écouteurs sans entre dans le menu pour couper une piste en deux.

Fontionnement excellent:
J'ai trouvé au contraire que le micro est très sensible (j'entends clairement ma voix même si je ferme le micro dans sa boîte protectrice et puis dans un sac. Je me demande si ça ne marcherait pas également bien si je mettais le tout dans le placard...et la qualité du son est excellent. Je n'ai jamais eu un micro qui capte si bien ma voix, on a vraiment l'impression d'être dans la pièce avec moi...somme tout je suis quand-même content de ce produit et compte en faire une utilisation régulière.
le 5 février 2012
Une très bonne qualité de rendu de son. Pratique,
J'en suis très contente.
J'ai eu du mal a obtenir la notice en français de suite ; mais finalement je l'ai eu.
Sans cela très difficile de s'en servir. le langage anglais technique n'est pas mon fort.
22 commentaires5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 18 questions avec réponses.