le 2 février 2012
Bon produit, de bonne qualité et un visuel très chic. Cependant, pour un slim, je le trouve assez épais. J'hésitais sur plusieurs modèles avant de l'acheter. j'avais lu que certains était trop épais et que le flash, à pleine puissance, se réflétais un peu sur la housse, ce qui rendais les photos un peu blanche. Avec cette housse, ça le fait aussi parfois lorsque le flash est puissant. Mais je ne sais pas s'il y a mieux!!
Nous sommes fin mars maintenant, je rajoute qq lignes : 1 chute de la hauteur d'une chaise...angle en bas à gauche cassé, ça tient encore un peu mais faut être très prudent, 2 ème chute d'une table basse...angle en bas à droite cassé: résultats, ne tient plus du tout et obligé de racheter!! Alors je déconseille, à l'année, ça fait chère!!
le 12 juin 2012
A la réception, aspect conforme au descriptif, l'xperia arc S se clipse parfaitement, je craignais une mauvaise tenue du mobile dans un étui rigide en raison de la courbure de l'arc S, mais pas de souci.

En revanche, changement de carte SIM oblige, je retire le mobile de l'étui, et là le drame... une des pattes qui tient le téléphone dans l'étui cède et il est donc depuis inutilisable...
le 3 août 2012
Etui de bonne qualité, protège bien les coins du sony xperia en cas de chute.
Le petit défaut qui concerne les photos prises au flash (voile blanc) est dû au reflet du flash sur la coque blanche. Remède : prendre un feutre noire et entourer la découpe blanche en noire proprement. Ensuite plus de problème !! Cordialement
le 2 avril 2012
Bonne finition, bien sur au final ça enlève un peu de l'intérêt de l'Xperia qui est d'être particulièrement fin mais mon intérêt à moi était de ne pas casser mon téléphone donc fonction remplie. Par contre, l'une des encoches s'est cassée quand le téléphone est tombé d'un peu moins d'un mètre (il était tombé quelques fois avant de qq centimètres, mais finalement très peu de fois) donc le téléphone glisse hors de la pochette et il m'en faut en racheter une (différente). Peut-être est-ce le risque avec ce risque de pochettes, je 'lignore, mais j'espère ne pas devoir débourser 20 euros tous les 2 mois.
le 22 août 2012
Voilà 5 mois que j'ai acheté ce produit et l'ai utilisé sur mon Xperia Arc, elle est assez esthétique et je n'ai pas eu de soucis majeurs si ce n'est il y a 3 semaines, lors d'une chute malencontreuse de mon téléphone, tombé de ma poche alors que je courais.
Evidemment, la chute était de mon fait, mais la housse était sensée servir à protéger l'appareil.
L'écran n'a pas souffert, le coin supérieur droit à pris un choc et est depuis légèrement enfoncé, en plus d'un petit accro sur le bord droit vers le coin inférieur.

Certes, cette housse protège l'écran, ce qui n'est pas mal, mais au vu des chocs sur mon téléphone, c'est à peu près tout...
Elle est bien adaptée à la forme de l'appareil, même si elle l'épaissit grandement (c'est supposé être un smartphone "slim").
Un autre bémol se situe au niveau de l'appareil photo, en plus de créer un voile blanc sur les photos à l'utilisation du flash du fait de la réverbération sur les bords de celle-ci, même lors d'une utilisation sans flash, les bords sont apparents sur les photos... Bien dommage de devoir retirer la housse pour prendre une photo correcte !
Cela dit, le retrait de l'appareil n'est pas difficile, mais il reste bien en place dans la housse.

En attendant, pour la remplacer, j'ai pris une coque en silicone couplée avec des protections d'écran, nous verrons bien...
le 2 février 2012
Le problème d'acheter les housses sur internet, c'est qu'on a du mal à voir son vrai look.
Celle-ci protège bien mais est très épaisse et assez lourde: tout le contraire du tél.
Cependant elle est bien pensée et robuste.
le 22 décembre 2012
Voici maintenant 1 mois et demi que j'ai acheté le produit et il est déjà à changer.
L'étui s'imprègne de la couleur des vêtements que je porte et impossible de faire partir ces couleurs sur le revêtement. Les ergots en plastique se sont cassés sans qu'il y ait eu de chutes et sans que je retire mon portable de son emplacement. De plus, ce que j'aime sur mon téléphone SONY ARC S, c'est sa finesse, or cet étui est beaucoup trop épais. Je déconseille vraiment cet article. Finalement, je vais devoir en trouver un autre mais en magasin cette fois-ci car, même s'il sera certainement plus cher, je pourrai au moins me le faire rembourser s'il vient à être inutilisable en si peu de temps.
le 28 janvier 2013
Le produit est conforme à la description, certes un peu trop épais à mon gout mais reste très esthétique.
Cependant 2 mois après l'achat, aucune chute avec et pourtant en voulant le nettoyer, je l'enlève du boitier et une des pattes se casse sans forcer...A ce moment il tiens toujours. Un peu plus tard, une chute suffira a casser l'autre patte, le téléphone sortira du boitier et je gagne un tour chez carglass si vous voyez ce que je veux dire!!!

Donc non seulement ce produit est de mauvaise qualité par sa fragilité, mais en plus il ne répond pas à sont principal objectif, La protection du téléphone!!
le 11 février 2012
Objet conforme, bonne qualité. Envoi rapide et bien emballé. La housse correspond parfaitement au téléphone et la matière simili cuir est de tres bonne qualité.
le 8 avril 2012
Aucun regret et s'adapte très bien à mon téléphone !!! Je le recommande vraiment à tous !!! très bon design et correspond très bien à mes attentes !!!

Protéger votre appareil maintenant Nouvelle Housse dès 12,90€